Jump to content

arme heritage GREE


amenum

Recommended Posts

comme dit dans le titre je me pose une question sur l'obtention des armes héritage gree .

 

en effet l'event stoppant le 26 février donc mardi prochain il et actuellement IMPOSSIBLE vue les limitation par semaine de finir champion le 26 donc nous avons beau avoir les artefact suffisant pour acheter les armes nous ne pourrons pas le faire a cause de la réputation .

je suis monter héros en deux semaine full réputation donc vue que je ne peut plus monter d'ici mardi comment serais il possible que je passe champion pour avoir les armes .

soit bioware a les a mise juste comme carotte que l'ont ne peut pas atteindre soit ils ont mal calculer leur event .

 

 

un petit message de dev serais le bienvenue merci .

Link to comment
Share on other sites

Oui carrément si les armes héritage ne sont ps dispo même apres avoir eu les tolkens avant la fin de l'event alors là c'est vraiment du foutage de gueule.

Avec de la chance si bioware fait bien les chose , les pnj seront dispo plusieurs jours apres l'event pour pouvoir faire nos achats.

Edited by Morioka
Link to comment
Share on other sites

.

Avec de la chance si bioware fait bien les chose , les pnj seront dispo plusieurs jours apres l'event pour pouvoir faire nos achats.

 

Sans cela il sera effectivement impossible de faire les achats avant le retour de l'event. On s'aura quoi le 26 ... :D Le tout c'est de bien calculé sont stock de token réputation avant cette date.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Les vendeurs resteront bien, on en a parlé dans le message concernant la réputation gree. Du coup si vous avez assez d'hélice vous pourrez acheter les armes une fois la réput. montée au niveau qui va bien dans deux ou trois semaines.

 

Le lien vers l'annonce sur la partie anglaise : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=5856324#edit5856324

Edited by NicoTheEdge
Link to comment
Share on other sites

Les vendeurs resteront bien, on en a parlé dans le message concernant la réputation gree. Du coup si vous avez assez d'hélice vous pourrez acheter les armes une fois la réput. montée au niveau qui va bien dans deux ou trois semaines.

 

Le lien vers l'annonce sur la partie anglaise : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=5856324#edit5856324

 

Bonne nouvelle pour le posteur du sujet. 12K semaine faut compté 5 semaines de reward réputation puisque sauf erreur il faut un total de 52500 points pour finir une réputation. Dommage qu'hormis les skin des sabres, celle d'arme à distance soit si moche ... lol.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Les vendeurs resteront bien, on en a parlé dans le message concernant la réputation gree. Du coup si vous avez assez d'hélice vous pourrez acheter les armes une fois la réput. montée au niveau qui va bien dans deux ou trois semaines.

 

Le lien vers l'annonce sur la partie anglaise : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=5856324#edit5856324

 

que les vendeurs reste trés bien mais explique moi comment monter une reputation quand ta plus les quetes pour le faire ? car a partir du 26 même si les pnj de reward serons encore la les quetes elle n'y serons plus les boss non plus ?

Link to comment
Share on other sites

les armes heritage necessitent le rang de champion pour etre achetées soit 2500+5000+7500+10000+15000 = 40000 pts de réputation

 

dans l'absolu cela demande 4 semaines (3x12000 et 4000 restant a faire dans la derniere semaine)

 

meme avec un seul perso niveau 50 c'est faisable d'atteindre le plafond hebdo a condition de TOUT faire

 

cad faire les quetes journa, la quete heroique, les deux quetes jcj c'est la base

ensuite il faut savoir que ce n'est pas le seul moyen : xenoanalyste en nm et hm donne aussi des items de reput, les anciens droides champions de la zone jcj (comme celui qui poppe a coté du pylone central) en donne aussi

 

ajouter a cela les deux wb que sont gravakk et surgokk

 

BREF meme si on a qu'un perso il est possible de continuer a farmer les items de reputation meme si on a atteint le plafond hebdomadaire

c'est de cette maniere qu'on pourra continuer a monter la reput meme apres la fin de l'event

 

evidemment si vous avez plusieurs persos 50 le farm de ces items devient ridiculement facile

 

sachez enfin que si vous vous y etes bien pris (pas comme moi donc ^^) il est possible d'atteindre ce grade champion en trois semaines seulement en utilisant le fait que si on utilise un item rapportant plus de reput que ce que la limite hebdo nous l'autorise, on la gagne quand meme ce qui fait qu'on peut depasser le plafond de 12k (par contre apres faut reussir a faire un surplus de 4000 pts en trois semaines et ca si on l'a pas calculé au prealable c'est foutu)

Link to comment
Share on other sites

Mauvais calcul.

 

Il a été indiqué et répété que si l'on utilisait un objet de réputation qui faisait dépasser la limite de réputation hebdomadaire cette réputation était pris en compte dans la semaine courante.

 

Donc si l'on refait le calcul.

2500+5000+7500+10000+15000 = 40000

Jusque la c'est bon ^^

 

Mais ensuite, il est possible de monter la réputation de 13410 points de réputation par semaine (et pas seulement 12 000 comme la limite; un exemple pour ce faire est d'utilisé 5 vert, 10 bleus, 3 violets. Ici il reste 30 points de répu avant d'atteindre la limite des 12k alors on utilise un autre violet pour atteindre 13 410). Donc dès mardi prochain certain auront le grade Champion.

 

Pour preuve, tiré du Pts: https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/482466_10200301654760429_153262654_n.jpg

 

Ha oui, pour passer de Champion a Légende, il nécessite 30 000 points de réputation pour ceux que ca intéresse ^^. Donc pour mardi prochain ceux qui n'auront monté que de 12 000 point par semaine devront avoir pour l'équivalent de 46 000 points de réputation dans leur sac pour monter Légende. 43 180 point de répu sera nécessaire pour ceux qui ont optimisé l'utilisation de leur point de réputation.

Edited by Dabager
add info
Link to comment
Share on other sites

l'event étant fini quel interet de bloquer la reputation de l'enclave des gree, ca oblige bêtement à beaucoup de gens d'attendre 1 semaines de plus.

 

C'est n'imp franchement j'ai au moins une 40aines de distinctions de reputation et jpeux meme pas les claquer alors que l'event est fini.

Link to comment
Share on other sites

l'event étant fini quel interet de bloquer la reputation de l'enclave des gree, ca oblige bêtement à beaucoup de gens d'attendre 1 semaines de plus.

 

C'est n'imp franchement j'ai au moins une 40aines de distinctions de reputation et jpeux meme pas les claquer alors que l'event est fini.

 

Tu as tenté de les claqués avant de venir dire ca ici?

 

Ca voix-tu j'ai mes 2 sabres pour ma part.

 

screen a l'appuie: https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/48111_10200310833789899_254457197_n.jpg

 

S'il te reste une 40 aines de distinctions de répu tu peux les claquers sans aucun soucis. Si tu n'arrives pas a Champion c'est que tu les as claqué n'importe comment au courant des deux semaines passées. Tu devras donc attendre la semaine prochaine pour devenir Champion.

Edited by Dabager
Link to comment
Share on other sites

La 1ere fois que je l'ai aient utilisés je savais pas qu'il fallait faire des calculs pour reussir à gruger des pts.

 

Desoler de jouer comme une personne normal.

Donc pour le moment je me retrouve comme beaucoup bloqué pendant 7j inutilement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, en fait pour avoir l'arme Gree il suffisait d'être malin. Elle requiert le grade Champion ce qui impose d'avoir au minimum 2500 + 5000 + 7500 + 10 000 + 15 000 = 40 000 de réputation.

 

Or, on pouvait consommer 19 noyau de données de qualité bleue et un artefact par semaine ce qui faisait 630 * 19 + 1440 = 13 410 de réputation par semaine. Ceci n'était bien sûr possible qu'en consommant en dernier le gros bonus (puisque 19 * 630 = 11 970, si on rajoute plus de 30 de réputation on gagne également la réputation qui dépasse la limite de 12 000). On fait donc 13 410 * 3 = 40 230 (2 semaines d'event, plus le reset d'aujourd'hui qui compte donc comme une troisième semaine).

 

On voit bien qu'il était ainsi possible de dépasser les 40 000 requis par le grade champion ce mardi à 13h01, donc ceux qui ont consommé leur réputation dans le mauvais ordre ne peuvent que s'en mordre les doigts^^ Ou... attendre une semaine.

 

 

PS : pardon, je n'avais pas vu que ce calcul avait déjà été développé plus haut.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Ok c'est possible d'être champion actuellement, d'un autre coté pourquoi baiser les gens qui ont fait les choses peut-être naivement mais dans la limite normale de la limitation hebdomadaire, et se retrouve à 1000 ou 2000 point d'être champion. Quelle est l'école de pensée derrière ce système? vous êtes trop naif, vous méritez de vous faire avoir?
Link to comment
Share on other sites

Ok c'est possible d'être champion actuellement, d'un autre coté pourquoi baiser les gens qui ont fait les choses peut-être naivement mais dans la limite normale de la limitation hebdomadaire, et se retrouve à 1000 ou 2000 point d'être champion. Quelle est l'école de pensée derrière ce système? vous êtes trop naif, vous méritez de vous faire avoir?

 

La meme pensée que dans tous les themes park : un contenu endgame ridiculement faible qui oblige à mettre des barrieres debiles et obliger les gens à refaire 1000 fois ce faible contenu pour eviter qu il soit consomé en 1 semaine... (durée reelle du contenu proposé)

Edited by MasterFR
Link to comment
Share on other sites

Bah en même temps, une semaine de délais ce n'est pas non plus la mer a boire. Personne n'est perdant dans cet évent récurant. Si certain ont été cappable d'avoir des pièces avant les autres c'est simplement qu'ils se sont demandé comment y parvenir et qu'ils ont pris le temps de bien regarder les possibilités, c'est pas plus compliqué que cela. Et nous avions toutes les informations en main pour planifier ces deux semaines d'event.

 

Je préfère un système comme celui ci avec une limitation hebdomadaire que d'étrangler directement a la source en limitant l'apport de répu directement sur les quetes (en fait je déteste le nouveau système de distinction qui a présentement court sur le PTS... ). Ca ajoute de la libertée de choix pour les joueurs. J'ai préféré farmé comme un cochon alors que j'aurais pu prendre cela plus tranquile et échelonner ma monté de réputation et d'hélice gree sur plusieurs évents.

 

Personnellement, cet event m'a énormément fait plaisir. Bon ok, je suis un gros farmeur coréen alors quand elle reviendra je ne pense pas que je vais me taper les quetes a nouveaux, j'ai déja assez d'objet de réputation pour passé Légende et assez largement. Par contre, le Xeno j'attends son retour avec impatience et bon, je souhaite acheter toutes leurs armes ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...