Jump to content

L'empire ,Tout va bien ..très bien même.


PapyAsha

Recommended Posts

L'Empire ,le coté facile . ils suffisait de retourner sa veste pour apprécier le jeu .. c'est pas beau sa .. vive les dev et leurs diabolitisme Impérial !

 

les quêtes sont facile ,l'enchainement ,même la jouabilité du jcj ..

je ne suis qu'un petit level .. mais il y a pas moins de 130 joueur par zone de débutant ..à croire que ..enfin non , tellement facile qu'on va pas balancer du venin sur le coté obscure ..vous devriez essayer ,vous faire une idée ..

 

Pas de lag , du monde pour pex vite , le jcj facile avec nos joueurs faisant du +300k de dommage par match de moyenne ..le Stuff jcj level 20 complet en 1h de jcj

 

Vive l'empire et l'attitude qui va avec ..Rolf .

Mais biensur fallait choisir le bon camps pour faire le fanfaron après..Et dire que le jeu est superbe ..Pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt franchement , je comprend mieux les joueurs Sith qui écrivent que l'équilibre est présent XD.

 

on a plus envie de quitter avec tout ses avantages ,forcément,là le jeu est parfait !

Link to comment
Share on other sites

Le coté obscur, c'est la voie de la facilité, de toute façon, c'est pour ça!

 

Chez les rép, on est des guerriers, même sans sabre laser ou blaster, on apprend à devoir se battre avec nos ongles, ou bien nos moignons pour ceux qui ont perdus leurs membres! Voir même avec les dents, ou les gencives si nos dents ont trop mordu la poussière! Nous ne serons pas vaincus!

 

A moins que si? :D

Link to comment
Share on other sites

tiens hier c etait

 

" Pour ma part le 19/01/2012 , Quatre accounts seront en passe de devoir vous honorez de votre salaire respectif ..je vous fais part qu'il n'en sera pas le cas dans les conditions actuel de ce produit non-finalisé et créant une frustration quotidienne ,qui malheureusement fut payé d'un prix fort et ne correspondant pas à la qualité vanté."

 

et auijourdhui tu reste e nchangeant juste de faction ?

 

ah ben mince les employé de bioware commencait s inquieter a cause du stop de tes4 compte ... heureusement que le ridicule ne tue pas ;) c etait bien la peine que tu nous ponde un pavé " je m en vais " hier ...

Link to comment
Share on other sites

L'herbe est toujours plus verte ailleurs, nous on à des reroll qui parte répu et qui disent que c'est 100 fois mieux ...

 

Pour avoir testé jedi je t'accorde un bon point, coté empire on à beaucoup moins de blabla coté vidéo sa s'arrête souvent par une électrocution.

 

Edit :

 

tiens hier c etait

et auijourdhui tu reste e nchangeant juste de faction ?

 

haaaa je me disait bien que papy me disait quelques choses, merci ! bah en gros c'est comme les nuisibles, c'est petit sa fait du bruit et c'est super dur à son débarrasser car il s'adapte...

Edited by kilgharrah
Link to comment
Share on other sites

Le coté obscur, c'est la voie de la facilité, de toute façon, c'est pour ça!

 

Chez les rép, on est des guerriers, même sans sabre laser ou blaster, on apprend à devoir se battre avec nos ongles, ou bien nos moignons pour ceux qui ont perdus leurs membres! Voir même avec les dents, ou les gencives si nos dents ont trop mordu la poussière! Nous ne serons pas vaincus!

 

A moins que si? :D

 

Gros +1 Pour la première phrase, j'en avais marre de râler sur certains aspects polémiques, alors histoire de faire dans le tragicomique RP, c'est ce que je me dis, le coté lumineux, ça se mérite didjou, même si ça passe par une dizaine de BG avant de se sentir victorieux (Dans les pires journées, aux pires heures).

 

Puis je reste persuadé que étant sur Jdr JcJ, en étant un fier républicain, c'est précisément à cet endroit que je trouverais les personnes avec lesquelles j'aurais le plus de chance de partager des moments de jeux jouissifs. (altruisme, humour, dérision, coté lumineux de la force quoi !) Et c'est déjà le cas, et je suis pas encore niveau 50 avec mon seul et unique perso, et j'ai déjà fais des rencontres qui font que ce jeu est un réel plaisir malgré ses nombreux aspects négatifs lié à sa conception, ainsi que lié aux choix majoritaires de la communauté disons !

Link to comment
Share on other sites

j'ai coté empire

 

 

Maraudeur 49

Sorcier 12

BH 10

 

 

Coté république :

 

Smuggler 37

Soldat 25

Jedi (tank) 20

Jedi (heal) 12

 

 

Et je peu affirmer que ce que dit l'OP est faux sur mon serveur.

Il y a un avantage coté empire, c'est qu'il y a plus de monde donc le commerce marche mieux. Mais il y a également un désavantage... encore un bloodbowl...

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

tiens hier c etait

 

 

 

et auijourdhui tu reste e nchangeant juste de faction ?

 

ah ben mince les employé de bioware commencait s inquieter a cause du stop de tes4 compte ... heureusement que le ridicule ne tue pas ;) c etait bien la peine que tu nous ponde un pavé " je m en vais " hier ...

 

 

 

 

Ah mince j'avais pas vu le nom de l'OP..

Peu t-il me rembourser les 10 minutes de ma vie perdu dans son thread?

j'appelle mon avocat..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...