Jump to content

Votez pour le retour des compagnons avant la mise a jour 4.0.2


darlork

Recommended Posts

On s'en tape royal que les pet soit cheat ou pas , nous ont veut pas de nerf de compagnon !!!!! Donc je vote aussi

 

+1 pour que le nerf soit ENTIÈREMENT j'ai bien dit ENTIÈREMENT retiré !!!

 

et tant que l'ont y est aussi +1 pour cette putain de synchro de merde

 

Développeur , Go touché à votre cul un peut il y en a marre merde !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

+1 aussi y en a marre de subir les exigence des pvpistes c'est un mmoRPG et pas un mmoPVP donc merde a la fin je l'avais dit des le départ l'implantation du pvp dans ce jeux finirait par foutre la merde et ca n'a pas loupé !!!! je m’étais réconcilié avec le jeu du fait d'avoir un partenaire qui assure bien car je suis tomber sur 60% de boulet quand je groupais se qui m'a écœuré de jouer en groupe et qui m'avais fait arrêter le jeu alors très récemment je relance mon abo et vois les changements avec la 4.0 je me dis ouaaa enfin les partenaires servent a quelque chose et paf nerf complet et brutal des partenaire a la 4.02 et ben abo résilié jusqu’à se qu'il rectifie le tir et si il ne le font pas et bien il perdront un très bon client de pièces du cartel et j'irais dépenser mon fric ailleurs

 

BIOWARE continue a faire fuir tes joueurs abo

 

et pour ceux qui râlait que les partenaires etait trop efficace personne ne vous empêchait de jouer sans partenaire hein ??? bref !!!!

 

Tout est dit , 100 % d'accord avec toi !!!

Link to comment
Share on other sites

On s'en tape royal que les pet soit cheat ou pas , nous ont veut pas de nerf de compagnon !!!!! Donc je vote aussi

 

+1 pour que le nerf soit ENTIÈREMENT j'ai bien dit ENTIÈREMENT retiré !!!

 

et tant que l'ont y est aussi +1 pour cette putain de synchro de merde

 

Développeur , Go touché à votre cul un peut il y en a marre merde !!!!!!!

 

Applaudis*

 

Non mais ça ne vous handicape en rien. Sérieux....Vous vous plaignez de vide. Ça me désespère. Et encore une fois, il n'y avait pas QUE les Pvpistes qui s'en sont plains.

Elle est belle la généralisation :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Applaudis*

 

Non mais ça ne vous handicape en rien. Sérieux....Vous vous plaignez de vide. Ça me désespère. Et encore une fois, il n'y avait pas QUE les Pvpistes qui s'en sont plains.

Elle est belle la généralisation :rolleyes:

 

heu...tu applaudis un post qui est CONTRE le nerf, puis tu argumente en faveur du nerf? yaurrait pas comme un leger soucis de comprehension?

Link to comment
Share on other sites

Non mais ils ce foutent royal de notre gueule là ...

 

https://game-guide.fr/155638-swtor-encore-du-changement-avec-les-partenaires/

 

Il parait qu'ils vont faire une mise à jours , et ré-up les compagnons ... J’appelle pas cela ré-up j’appelle cela ce foutre de notre gueule nous clients ..

J'imagine les développeurs : ( Ont va leur coller un petit up - et basta , comme ça ils nous feront plus chier ) -_- '...

 

Ce qui va arriver

 

Ils vont donc faire un retour en arrière et donner plus de puissance à nos partenaires. Toutefois, ils ne seront pas aussi puissants qu'au lancement de KOTFE. Voici les changements qui seront effectués (le niveau d'Influence du partenaire définira le niveau exact) :

 

•Les soins des partenaires seront augmentés de 48 %

•Les dégâts des partenaires seront augmentés de 15 %

•Les statistiques de base des partenaires seront augmentés de 15 %

 

Un petit peu plus de détails :

 

•Les soins canalisés des partenaires seront augmentés de 61 %

•Les soins mono-cibles des partenaires seront augmentés de 42 %

•Les soins sur le temps des partenaires seront augmentés de 43 %

•Les dégâts des partenaires en forme Tank ou DPS seront augmentés de 15 %

 

Augmenter de 15 % .... sa ou rien c'est pareils !!!

Edited by Maelthor
Link to comment
Share on other sites

Non mais vous arrêtez de râler?

Les pets à la 4.0 étaient trop puissants. Ils ne reviendront jamais la dessus à cause du retour des joueurs ( et pas QUE les Pvpistes).

Soyez heureux au moins qu'ils augmentent de nouveau leurs pouvoirs.

 

heu...tu applaudis un post qui est CONTRE le nerf, puis tu argumente en faveur du nerf? yaurrait pas comme un leger soucis de comprehension?

 

C'était ironique le *applaudis draganthyr

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis contre le fait que les pet soient up, ils sont très bien comme ils sont et offrent un bon équilibre au jeu... et puis quel ennui de farm des zones H2 en spammant la fente voltaïque :(

 

D'ailleurs je compte reprendre le jeu, lui qui était devenu bien trop facile grâce aux compagnons, on peut enfin avoir un jeu intéressant.

Edited by Tacticien-Mars
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé la mise à jour des compagnons avec la prétendue augmentation de leur heal (le reste j'ai pas eu le cœur), c'est ridicule, une mauvaise plaisanterie qui me confirme dans mon désabonnement (et pourtant je serais bien revenu si ça avait été du sérieux, mais là c'est carrément du foutage de gueule).

Donc j'estime que c'est le plus gêné qui s'en va, et je me casse :) Le problème de Bioware c'est que beaucoup font comme moi, pas des hardcore gamer, juste des CLIENTS qui payaient, eux, et qui estiment s'être fait flouer, par cette 4.0.2 lamentable et ce patch carrément insultant.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, le up du heal des partenaires me satisfait entièrement, c'est suffisant pour la majorité des combats.

 

Mes partenaires sont d'ailleurs toujours en mode heal, et tout ce que j'attends d'eux c'est de me soigner pendant que je me charge des dégâts.

Je n'aimerais pas du tout qu'ils combattent à ma place.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, le up du heal des partenaires me satisfait entièrement, c'est suffisant pour la majorité des combats.

 

Mes partenaires sont d'ailleurs toujours en mode heal, et tout ce que j'attends d'eux c'est de me soigner pendant que je me charge des dégâts.

Je n'aimerais pas du tout qu'ils combattent à ma place.

 

Merci ! J'aime bien lire ce genre de commentaire. J'allais finir par croire que la majorité des joueurs attendaient que les pets leur PL les H2 lol ! :D

Link to comment
Share on other sites

Qu'ils ont nerf les soins pas de soucis pour je joue sans trop de soucis avec ça ,mais toucher au DPS c'est la que le bas blesse car le compagnon étais déjà juste pour rester en vie donc oui pour le retour de la version dps avant le patch .

 

Autrement se qui fallait surtout nerf se sont les compagnons de force en tank qui se regen d'eux même comparer aux compagnons techniques je vous jure avec un érudit ou un sorcier c'est une bubulle et tu va te faire un cafer au retour les ennemis sont morts ya pas de plaisir lol.

 

Je rêve dans nos histoires de classe que les boss comme Dark Barras ne soit plus de grosse merde qu'ont souffle dessus pour qui s’effondre :p.

 

Personnellement depuis la refonte le jeu manque de challenges ,l'xp monte trop vite et la le craft vient de mourrir pour de bon a force ont va se retrouver que avec des joueurs de WOW et moi je vais devoir rechercher un jeu qui aura le mérite des anciens dommage....

Edited by wolfreing
Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de vous plaindre sérieux >_<"

Entre avant et maintenant ça change quasi rien... monter l'influence des partenaires, influence = présence = UP! heal dps tank , après avoir vue le patch et les topics sur le forum j'ai gardé l’œil sur mes partenaires pour le constater par moi même et la seul différence que j'ai vue c'est un petite baisse sur les heal je perd 2/5 eme voir GRAND MAX presque la moitié de ma barre de vie sur un boss mais c'est VRAIMENT rare... alors que avant je me fesais spam d'overheal alors que j'étai full depuis un petit moment, j'envoyai même un partenaire en tank aggro un pack et le laisser se faire le pack solo pendant que j'en fesais un autre dans mon coin u_u", et même encore maintenant avec la baisse mes partenaires arriver a tenir aux assaut d'un boss ou d'un petit groupe de mob, et les H2 et H4 on peu toujours autant rouler dessus qu'avant en solo faut juste savoir jouer, être stuff avec le BON équipement , et monter l’influence des partenaires (pour info j'utillise treek avec l'influence à 16 c'est pas un level de fou).

 

Donc au final, les seul fois ou je suis mort c'est pck j'ai joué bourrin en me foutant des mécaniques et autre, ou pck j'ai eu les yeux plus gros que le ventre.

 

Les seul conseil que je peu donner c'est :

1 - monter cette foutu influence sur vos partenaire.

2 - Go regarder un guide de vos classes pour connaitre vos rotation de skill, quel équipement prendre, quel stat favoriser etc etc...

3 - Et garder votre Stuff et level à jour en fonction du level de la zone ou vous êtes.

Edited by okamikun
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...