Jump to content

Sentinelle spé PvP


Meinn

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je monte actuellement une sentinelle après avoir monter un gardien (avec lequel je jouais uniquement depuis sa création il y a un an)

 

Je voudrais la monter en pexant avec les quetes planête + GS + BG. La question que je me pose, quel est la branche la mieux pour burst une cible en pvp? j'ai deja tester la spé concentration avec mon gardien et je n'en suis pas spécialement fan, ok, y'a du dégats de zone mais en mono c'est assez fade de mon point de vue (pour ca que je me suis retourner a ma spé tank pvp).

 

Le mieux au HL serait-il la spé dot? la spé Brut? ou une hybride des deux? A moins que la spé concentration soit vraiment la plus opti?

 

Si des ames charitables venaient a passer par là et me donner réponse je leur en serait reconnaissant!

 

Cordialement,

Edited by Meinn
Link to comment
Share on other sites

Le meilleur burst est celui de la spé combat clairement. De plus tu as un root un peu utile. Je pense que sur 3 sec tu envoi 15 a 20K de dps. Neanmoins cette spé est très technique mais elle fait un vrai "carnage" lorsqu'elle est bien joué.

La spé surveillance (Dot) est legerement en dessous des deux autres en dps, mais elle a d'autres avantages. Deja elle est bcp + cyclique au contraire de combat qui est basé sur du proc avec des cycles irregulié. Survé est aussi tres bonne pour mettre sous pression car elle snare, tu as un kick avec un CD de 6sec et le saut de force avec une portee mini de 0m. De plus sache que concentration est beaucoup plus technique en gardien qu'en senti. Tu as un comportement bcp plus offensif mais moins d'outil. Dernier point, dans tout les cas prend la reduc aoe de l'arbre du milieu.

Je pense que orgusack (s'il est tjr la) ou polak t'aiderons sans doute + je ne maitrise pas combat en pvp au contraire du pve.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Tout dépend du contexte, et de la cible. En Concentration, tu fais du dégâts de zone, mais tes dégâts de zone fonctionnent aussi en monocible, fatalement. Tout le monde connait cette spé et les dégâts qu'elle envoie, ça permet de garder une certaine pression sur un adversaire. Perso, quand j'en ai un sur la tronche, je fais vraiment attention, car je sais qu'il peut me dégager 15 ou 16k en 2 instants. Ajoute à ça un bon gros finish sur Lancer Vicieux à -30% de santé. Ca fait quand même peur, engager un Spé concentration en étant mid life, ça relève plus de la confiance en soit, c'est presque suicidaire.

 

Pour les autres spé. La DoT donne de très bon résultat en mono, en plaçant tout tes DoT et avec de la tempo, tu as une survie assez énorme, et les dégât que prend ta cible sont constants. Le côté pratique, c'est que tu peux placer ton Saut de Force même au CaC, et que ça cut, et que ton kick est disponible toutes les 6 secondes. C'est une spé parfaite pour temporiser et interupt. Après, la purge (Pour ceux qui pensent à l'utiliser) ruinera un peu ça, et à part la Cautérisation tu n'as pas vraiment moyen d'envoyer de gros dégâts d'un seul coup, c'est ce qui pêche un peu selon moi.

 

La Spé Combat, (que je joue) est pour moi LA spé du Senti. On fait pas de multicible, d'accord, mais même dans un pack, on peut gérer. Le burst est assez impressionnant, je crois que mon record pour tomber quelqu'un qui n'avait pas vraiment fait attention, c'est environ 4 secondes. L'escape est aussi un gros avantage de cette spé. Ton Vanish te vire tous les root, très pratique contre les distants qui te clouent au sol. La Pacification voit sa portée augmentée, ce qui est aussi un gros atout. Le lancer incapacitant te stoppe net un fuyard, et la transcendance à un up de vitesse.

Le point un peu négatif de la spé, c'est que pour envoyer du gros dégât, il faut avoir les procs. Ils ne durent pas longtemps, donc un cc, et c'est mort. Pareil pour la frappe experte, qui fait d'énormes dégâts, il est très rare qu'on arrive à la cast en entier.

 

Teste. Les 3 Spé sont largement viables selon moi. Prends celle qui te plait le plus, et bosse là à fond. Quand tu commenceras à en maîtriser une, tu pourras faire ce que tu veux, que ce soit du DoT, du burst, ou du Fat multicible.

 

Edit : Bah voilà, Agrippine à tout dit.

Edited by Nocteil
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...