Jump to content

probleme avec kalyo ( spoil)


darkshaodus

Recommended Posts

Mon probleme est que lorsque je suis rentré sur dromund kass ils ont arrêté kalyo , et j ai vu qu ensuite je ne l avais plus dans mes personnages, est ce que je vais la récuperer plus tard ou tant elle finira dans une prison Imperial

mais ce qui est dommage c est que j ai perdu un partenaire

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ah les erreurs de jeunesse faaut pas s étonner de trainer avec une délinquante .

( c'est vrai que quand tu n es pas prévenu ca fait drole surtout quand tu joue avec depuis ton lvl 7 ou 8 ^^)

 

Je trouve sympa l introduction de la disparition de perso .

 

 

d'ailleurs sur l inquisiteur tu joue sur hoth un moment avec ton futur compagnon healer et il disparait de tes compagnons le temps de faire son trafic et revient à la fin de Hoth ca m a fait drole de l avoir stuffé violet et bleu et de le voir partir avec mon equipement ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Le point positif c'est qu'on apprend à jouer avec d'autres partenaires.

 

Le point négatif, c'est que j'ai pluuuuus de tank !! Donc avec mon tireur d'élite, baaaah, chaud chaud avec des compagnons DPS pour les PNJs à étoile !

Edited by RealYarrick
Link to comment
Share on other sites

Avec un dps tu passes très bien avec un heal.

 

Surtout que pour l'agent, le heal se stuffe exactement avec le même stuff que nous.

 

donc tu te focalises sur ton équipement et quand tu changes une pièce tu lui refile.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...