Jump to content

[CLOS] TONY, nous voulons un planning


Nimuk

Recommended Posts

Nous voulons un planning détaillé sur les accès anticipés pour faire taire toutes les critiques. Je demande à tous ceux qui sont d'accord avec moi de faire +1 sur le topic. Il faut que bio comprennent que la majorité des personnes ne ralent pas pour jouer tout de suite mais simplement du fait d'attendre ainsi sans avoir aucune réponse si ce n'est de spammer twitter et fb pour eventuellement savoir quand la prochaine vague aura lieu. Faisons pression tous ensemble pour un peu de transparence, ce qui calmera bon nombre de futurs joueurs. Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il n'y aura(it) pas de planning car les phases de lancement sont suivis de tests à priori... Donc en principe il ne peuvent pas prévoir les problèmes qu'ils pourraient rencontrer (on me dit que si dans mon oreillette).

 

Info fraiche du CM sur twitter =>

The final wave of emails have been sent. We will be sending another wave tomorrow starting at 8am CST.
Edited by vydoll
Link to comment
Share on other sites

t'es qui pour exiger quoi que ce soit ?

 

Ah parce que tu paye tu as tout les droits ?

Bin désolé non ca ne marche pas comme ca ...

 

Demande a edf un rapport complet du pourquoi de l'augmentation de janvier pour voir , si parce que tu paye tu as le droit a toutes les infos ...

 

 

Les gens faut arrêter de voir "le client est roi" partout ... et a plus forte raison d'y croire ....

 

Mon dieu je suis bien content de pu être dans la vente moi .... dès cas comme ca à la fin je ne les supportais plus !

Link to comment
Share on other sites

il n'y aura(it) pas de planning car les phases de lancement sont suivis de tests à priori... Donc en principe il ne peuvent pas prévoir les problèmes qu'ils pourraient rencontrer (on me dit que si dans mon oreillette).

 

Info fraiche du CM sur twitter =>

 

N'imp des test!, j'ai fait la beta, c'est fini ca¨¨....où tu va chercher des elucubrations comme celles-ci^^?

Link to comment
Share on other sites

Demande a edf un rapport complet du pourquoi de l'augmentation de janvier pour voir , si parce que tu paye tu as le droit a toutes les infos ...

 

Mauvais exemple, EDF le fait (tu reçois une planche détaillée tous les ans). Cela sent le mec qui paye pas son électricité tout seul ;)

 

Sur le fond, je reste d'accord avec ton avis, laissons à Bioware le temps de se retourner, ils sont en plein stress-test.

Edited by Titimario
Link to comment
Share on other sites

t'es qui pour exiger quoi que ce soit ?

 

Ah parce que tu paye tu as tout les droits ?

Bin désolé non ca ne marche pas comme ca ...

 

Demande a edf un rapport complet du pourquoi de l'augmentation de janvier pour voir , si parce que tu paye tu as le droit a toutes les infos ...

 

 

Les gens faut arrêter de voir "le client est roi" partout ... et a plus forte raison d'y croire ....

 

Mon dieu je suis bien content de pu être dans la vente moi .... dès cas comme ca à la fin je ne les supportais plus !

 

 

Pour quelle raison tu perds ton temps à répondre ??? lol Je demande juste que la communauté fasses pression pour avoir un planning. Concernant tes remarques je suis chef de projet chez HP et crois moi que le planning le client le demande toujours et insiste même. Aprés je ne sais pas ce que tu vendais mais bon si je viens te voir pour acheter une voiture et que tu sois incapable de me dire quand je l'aurai cela va me plaire moyen !!! rire Et juste pour info c'est le client qui paye ton salaire mon grand donc si les questions des clients te génent change de boulot cela vaudra mieux pour tout le monde

Edited by Nimuk
Link to comment
Share on other sites

N'imp des test!, j'ai fait la beta, c'est fini ca¨¨....où tu va chercher des elucubrations comme celles-ci^^?

 

c'est juste de la logique, en faisant comme ça il veulent s'assurer au fur et à mesure de l'ouverture des comptes que les serveurs tiennent la charge (en fait surtout le serveur d'authentification j'imagine, les serveurs de jeu semblent plutôt dépeuplés).

 

C'est une des explications entre autre du CM ... Maintenant faut prendre son mal en patience hein, respirez les gars :)

 

Ca n'a rien à voir avec les tests lors de la bêta. Y'avait pas 900000 guss qui voulaient se connecter le même jour.

Edited by vydoll
Link to comment
Share on other sites

Moi je veux :

 

-Un planning détaillé avec tout les personnes qui sont invités avec la date et l'heure de la préco on ne sais jamais peut être que quelqu'un qui à activé après moi serait invité avant et là le drame.

 

-Un accès prioritaire pour me connecter au serveur sans faire de file d'attente. (J'anticipe sur les futurs ouinouin)

 

-Un mars...

Link to comment
Share on other sites

Mauvais exemple, EDF le fait (tu reçois une planche détaillée tous les ans). Cela sent le mec qui paye pas son électricité tout seul ;)

 

Sur le fond, je reste d'accord avec ton avis, laissons à Bioware le temps de se retourner, ils sont en plein stress-test.

 

je parle pas de ton echeancier , mais de demander le raport complet de LEURS compte pour justifier l'augementation de tarif ;)

Link to comment
Share on other sites

Exiger un planning... c'est bientot noel mais faut pas abuser :)

 

il n'y en aura pas, je ne comprend meme pas qu'on puisse y croire ne serait ce que 10sec en se servant de son cerveau... y en a pas eu par le passé pour les acces anticipés d'autres MMO et dans un sens ils préfèrent se garder de donner des estimations qui peuvent à tout moment se reveler faux (surtout si c'est pour se manger par la suite des haineux qui font spammer à gogo OUINOUIN ILS ONT MENTI ! PLUS JAMAIS DE TOUTE MA VIE JE LES CROIRAI ! SISI JELEJURE ...)

 

Ils ont bien d'autres choses à gérer que faire un planning pour capricieux agacés... :/

 

 

Vous avez de la chance que la modération soit TREEEEEEEESSSSS patiente, à leur place, jusqu'au 20 j'aurai blasté à vue le moindre post OUINOUIN J'AI PAS MON ACCES !!! :rolleyes:

 

le jour où certains apprendront la raison et la patience, je pense qu'ils auront fait un grand pas ! j'aurai préféré aussi jouer ce soir pour des raisons de disponibilité ! et bien tant pis ! y a pas mort d'hommes ! le monde ne va pas s'arreter pour autant ! le monde ne fonctionne pas selon mes décisions !

 

et je rappelle que l'accès anticipé donne jusqu'à 5 jours ! lisez bien... jusqu'à !!!! le 15, on va voir fondre une nouvelle vague de rageux dont le cerveau aura étrangement (...) zappé le terme "jusqu'à" en lecture du texte...

Link to comment
Share on other sites

Exiger un planning... c'est bientot noel mais faut pas abuser :)

 

il n'y en aura pas, je ne comprend meme pas qu'on puisse y croire ne serait ce que 10sec en se servant de son cerveau... y en a pas eu par le passé pour les acces anticipés d'autres MMO et dans un sens ils préfèrent se garder de donner des estimations qui peuvent à tout moment se reveler faux (surtout si c'est pour se manger par la suite des haineux qui font spammer à gogo OUINOUIN ILS ONT MENTI ! PLUS JAMAIS DE TOUTE MA VIE JE LES CROIRAI ! SISI JELEJURE ...)

 

Ils ont bien d'autres choses à gérer que faire un planning pour capricieux agacés... :/

 

 

Vous avez de la chance que la modération soit TREEEEEEEESSSSS patiente, à leur place, jusqu'au 20 j'aurai blasté à vue le moindre post OUINOUIN J'AI PAS MON ACCES !!! :rolleyes:

 

le jour où certains apprendront la raison et la patience, je pense qu'ils auront fait un grand pas ! j'aurai préféré aussi jouer ce soir pour des raisons de disponibilité ! et bien tant pis ! y a pas mort d'hommes ! le monde ne va pas s'arreter pour autant ! le monde ne fonctionne pas selon mes décisions !

 

et je rappelle que l'accès anticipé donne jusqu'à 5 jours ! lisez bien... jusqu'à !!!! le 15, on va voir fondre une nouvelle vague de rageux dont le cerveau aura étrangement (...) zappé le terme "jusqu'à" en lecture du texte...

++1

 

Au faite les gens , 4 jours après la sortie officiel c'est la veillée de noël !

 

Moi je vous conseils d'envoyer une pétition au père noël pour qu'il repousse la date de la sortie de noël , pour pas que vous soyez en plein levelling hein ....

 

Bande de geek, nolife !

Link to comment
Share on other sites

BioWare ne mesure pas l'importance de la communication, c'est dommage et ils perdront surement des joueurs a cause de ceci.

 

Ce genre de commentaire doit les conforter dans leur choix dans ce cas. Ce genre de personne sur swtor ils n'en veulent certainement pas. Leur com est plus que suffisante, vous en demandez trop , beaucoup trop !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...