Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Stream Millénium (et autres).

Tramway's Avatar

Tramway
12.13.2011 , 11:37 AM | #21
Sauf qu'ils ont même dépassé le stade du sport, là c'est de la communication qu'ils font. Depuis quelques temps à force de faire dans l'image ils la perdent tout doucement mais sûrement.

La e-célébrité dans un monde de gamers euh ... c'est juste hilarant. IRL on sera toujours dénigré par les employeurs et le français moyen.

Je préfère encore une guilde comme les War Legend qui n'en avait rien à battre de son image, mais finalement tout le monde les avait suivi, Millenium y compris

BlackMantis's Avatar

BlackMantis
12.13.2011 , 12:35 PM | #22
J'aaaddoooorre Millenium.... lol le rush 50, quelqu'un a pensé à les prévenir que y'a pas de hauts faits ici?

Et puis, j'espère que pour une fois ils vont pas recommencer à pondre des pseudos guides pour les classes et y raconter plein d'inepties comme pour un certain mmo bien connu...

Ils sont forts d'y croire encore...

alternativ's Avatar

alternativ
12.13.2011 , 01:44 PM | #23
millé fureur même combat ... des vieux dinosaure qui ne vont bientôt plus avoir leurs place dans les mmo ... plus adapté à leurs structure .... wow c'est fini les gens
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

angelusflm's Avatar

angelusflm
12.13.2011 , 03:46 PM | #24
heuuuuu c'est toujours le même qui joue????

drtits's Avatar

drtits
12.13.2011 , 03:56 PM | #26
Ils font la course aux HL pour les raid 50 ,enfin je pense,car quand je les vois sauté tout les dialogue(ptete qu'ils savaient deja tout dans la beta) je me dit qu'il n'y a pas de plaisir a jouer un un jeu.

Leur préoccupation la c'est de savoir qui sera le premier niveau 20 après qui le premier 25, ect ect, et de même pour le coté république.

Ils ont une vie de famille?
(▀▀]╣[!o▀](▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀) (▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀)[▀o!]╣[▀▀)

_actarus_'s Avatar

_actarus_
12.13.2011 , 03:59 PM | #27
Un des joueurs qui parle a l'air terriblement blasé, on dirait un type qui se fait chier au boulot .

Glii's Avatar

Glii
12.13.2011 , 04:02 PM | #28
Merci pour ces liens , sa fait patienté et pi sa donne envie
Guu Guu GUU GUSTOO !

alternativ's Avatar

alternativ
12.13.2011 , 04:03 PM | #29
Quote: Originally Posted by _actarus_ View Post
Un des joueurs qui parle a l'air terriblement blasé, on dirait un type qui se fait chier au boulot .
je trouvais aussi qu'il avait l'air blasé , mais j'avais l'impression qu'ils posé des question a la m6 ( sans intérêt) pour meubler
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

arlack's Avatar

arlack
12.13.2011 , 04:03 PM | #30
bas il ont deja monte un perso sur la beta donc les dialogues il les zappe mais pas pour ca qu'il s'amuse pas