Jump to content

addon mox (recount)


Soulfirn

Recommended Posts

Super... Mais est ce autorise?

 

Édit: je veux dire, c est un programme tiers, donc est ce que celui ci est belle est bien autorisé ? Cela me Paraît suspect Que vous autorisiez un .exe tournant par dessus votre programme.... Comment fait on si on se met à l utilisé, que votre politique à ce sujet change et que mon compt à été banni pour utilisation de programme tiers?

Edited by SpeedKore
Link to comment
Share on other sites

bah son message dit bien que c'est autoriser donc bon je me pose pas plus de question, sinon pour ma part sur un premier jet sur mannequin je tourne autour des 1250 dps en spé carnage
Link to comment
Share on other sites

Super... Mais est ce autorise?

 

Édit: je veux dire, c est un programme tiers, donc est ce que celui ci est belle est bien autorisé ? Cela me Paraît suspect Que vous autorisiez un .exe tournant par dessus votre programme.... Comment fait on si on se met à l utilisé, que votre politique à ce sujet change et que mon compt à été banni pour utilisation de programme tiers?

 

Mox ne tourne pas par dessus Swtor , je sais pas si on peut le definir comme logiciel tiers

 

c'est un point .exe qui lit un fichier texte.il n'y a aucune interaction avec l’exécutable de swtor ou l'affichage 3D.

sinon dans la même categorie tu peux y placer tous les autres .exe qui tournent derrière (antivirus etc)

 

Mumble par exemple et son systeme d'overlay lui peut être détecté comme logiciel tiers

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...