Jump to content

Le Maraudeur Q/A


Eckyna

Recommended Posts

Donc le Marauder serais Plus Opti en spé Anni en Dps Hl ? =O

 

Apriori oui grâce aux DOTs (saignements) :)

 

Le DPS sur la durée est très utile en PVE.

 

Cela permet de laisser quelques dégâts alors qu'il y a une phase de mouvement par exemple. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

 

Bonjour à tous !

 

Je compte monter un Maraudeur annihilation, et j'ai un gros doute concernant les effets de saignement ...

J'ai lu (http://sithwarrior.com/) qu'ils dépendaient (entre autre) de la FORCE, et donc que Malice deviendrait obligatoire (ce qui donnerait un arbre 31/7/3)

 

Pourrais-je avoir une 'tite confirmation (ou pas) ?

 

Merci d'avance ;)

 

Je joue actuellement avec ce template et j'en suis content (et il contient Malice)

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&12303222102103022230000000000000000003000000000000000002230&v=0.1

Edited by Ysuk
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour la jouer actuellement en raid la spé annhi est pour moi la plus opti

 

L'assiste heal est vraiment utile , seul regret ca ne marche que pour le groupe pas pour le raid entier.

 

Le dps est plus que constant , et on a rien a envier au 3k+ du cri de force en spé carnage . Faut pas oublier que grâce au template nos 30 stacks de fureur sont up bien plus rapidement qu'en spé carnage , et les 100% de chance de crit des dots sous ravage nous font gagner énormement de dps et donc de heal.

 

J'ai pris perso la charge au cac , qui est utile nottament pour kick.

 

En tout cas je suis agréablement surpris par le maraudeur en pve.

Link to comment
Share on other sites

Par contre en instance le maraudeur annihilation manque un peu de contrôle sur son dps...

Ou alors les tanks sont à chié...

Ah ben en faite ils sont à chié et le maraudeur manque de contrôle sur son dps, ça explique tout. xD

 

 

Annihilation fait max dégâts en pvp sur la durée, dernièrement je suis monté à plus de 200k dégâts en fin de partie avec 10k d'objectif et 10k de heal.

 

Je trouve juste qu'il manque un peu de contrôles quand même et un spé carnage en full stuff épique lâche de plus grosses patates. Avec un simple stuff vert/bleu, l'annihilation prend le dessus.

Link to comment
Share on other sites

Par contre en instance le maraudeur annihilation manque un peu de contrôle sur son dps...

Ou alors les tanks sont à chié...

Ah ben en faite ils sont à chié et le maraudeur manque de contrôle sur son dps, ça explique tout. xD

 

 

Annihilation fait max dégâts en pvp sur la durée, dernièrement je suis monté à plus de 200k dégâts en fin de partie avec 10k d'objectif et 10k de heal.

 

Je trouve juste qu'il manque un peu de contrôles quand même et un spé carnage en full stuff épique lâche de plus grosses patates. Avec un simple stuff vert/bleu, l'annihilation prend le dessus.

 

Si tu reprends l'aggro, il y a toujours le camouflage de force :)

Link to comment
Share on other sites

Etant déjà dans le jeu, je sais que le maraudeur ne peut utiliser que des armure intermedière, mais dans sa vidéo de présentation, on voit clairement qu'a dernier stade d'évolution, il utilise une armure lourde, ma question est : Peut t-on passer d'armure intermedière a armure lourde ?
Link to comment
Share on other sites

Etant déjà dans le jeu, je sais que le maraudeur ne peut utiliser que des armure intermedière, mais dans sa vidéo de présentation, on voit clairement qu'a dernier stade d'évolution, il utilise une armure lourde, ma question est : Peut t-on passer d'armure intermedière a armure lourde ?

 

Non.

Seuls les Ravageur portent des armures lourdes.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir vu que c'est un post Q/A je me permet de passer par là pour poser une question.

Cette question concerne la lumière et l'ombre, la voici :

Jusque maintenant je me suis dirigé franchement vers l'ombre (environ 2500 au level 22) et j'ai l'impression d'avoir fait une bétise ?

Je m'explique : qd je vais voir le vendeur des ombres je trouve rien pour maraudeur ... qd je vais au marché galactique et que je regarde les sabre hl je vois que des sabres pour la lumière.

Est-ce une coincidence ?

Trouve-t-on le même niveau d'équipement pour l'ombre et la lumière en hl?

Merci pour vos réponses.

Bonne continuation à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir vu que c'est un post Q/A je me permet de passer par là pour poser une question.

Cette question concerne la lumière et l'ombre, la voici :

Jusque maintenant je me suis dirigé franchement vers l'ombre (environ 2500 au level 22) et j'ai l'impression d'avoir fait une bétise ?

Je m'explique : qd je vais voir le vendeur des ombres je trouve rien pour maraudeur ... qd je vais au marché galactique et que je regarde les sabre hl je vois que des sabres pour la lumière.

Est-ce une coincidence ?

Trouve-t-on le même niveau d'équipement pour l'ombre et la lumière en hl?

Merci pour vos réponses.

Bonne continuation à tous

 

J'avais expliqué le pourquoi du comment ici.

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas de conditions sinéquanone.

 

Il suffit juste de faire le raccourci "P" en jeu et de regarder ses sorts. Il y en a de Force et de Mêlée. Le cri de Force et Choc sont des sorts de Force.

 

Apriori, d'après l'officiel US, les saignements de la branche annihilation sont des sorts de Force !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai 1 questions à propos de la spé Carnage.

 

Je suis Lv.28 actuellement.

 

Quand j'avais 1/2 sur Rage Noire, mon Cri de force ne faisait que Crit. (50% + mes crit de stats) , j'ai quand même mis 2/2 pour avoir 100% mais est-ce vraiment nécessaire ?

 

 

Aussi, j'avais pas lu le post quand j'ai démarrer le Maraudeur, du coup je me suis orienté en full Puissance, et pour dire que ça fait vraiment mal !

Edited by Yokopocket
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

 

Je me demandais par rapport aux stat préconisées, ne doit pas aller chercher les 100% de précision en annihilation malgré tout ?

 

Par avance, merci.

 

c'est bien oui mais de toute façon en full stuff pvp tu a plus que 100% apres pve je ne sait pas

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...