Jump to content

Jedi Sentinelle, et MAJ 3.0.


NokDT

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je suis un nouveau joueur, et me suis retrouvé hier, après la mise a jour, complètement déconcerté.

 

En effet, je ne suis pas encore niveau max, loin de là, mais du haut de mon niveau 36, un cycle dps spé combat commençait naturellement à se dessiner.

 

Et là, c'est le drame, plus de fente d'exactitude, plus de cautérisation, enfin bon, je ne lâche rien, et tente une respé au feeling.

 

Résultat, j'ai perdu un dps incroyable.

 

Quelqu'un aurait il quelques infos à partager sur les nouvelles spé de la sentinelle, lesquelles sont les plus efficaces toussa toussa?

 

Merci d'avance à tous ceux qui participeront à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis sur la spé surveillance, et même si je pense que le cycle va un petit peu changer suite à l'ajout du nouveau sort, je ne pense avoir perdu énormément.

Je pense que toute la puissance de chaque spé et le cycle réel ne se verra de toute façon qu'une fois le niveau max atteint.

Actuellement j'ai obtenu le nouveau sort mais je galère un peu niveau concentration, et je pense qu'avec le pouvoir passif niveau 59 cela changera.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai opté pour la spé concentration qui n'est pas ce qui est de mieux en DPS même si elle est très respectable.

Par contre, très utile pour monter en niveau car facile à prendre en main et pour faire face à des packs de 3-4 mobs (voir plus^^), également une survie très correcte :)

Voilou, mais le mieux est de jouer avec spé dans laquelle tu te sens le mieux ^^

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis reparti sur une spé combat,

 

Je vais voir ce que ça donne, je retrouve un cycle petit à petit, mais la perte de dps à mon niveau est quand même significative.

 

Y a il des theory crafter qui ont déjà commencé à se pencher sur le sujet?

 

Tant qu'à faire, j'aime monter dans la spé que je jouerai niveau max, histoire de m'habituer petit à petit au cycle.

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis reparti sur une spé combat,

 

Je vais voir ce que ça donne, je retrouve un cycle petit à petit, mais la perte de dps à mon niveau est quand même significative.

 

Y a il des theory crafter qui ont déjà commencé à se pencher sur le sujet?

 

Tant qu'à faire, j'aime monter dans la spé que je jouerai niveau max, histoire de m'habituer petit à petit au cycle.

Les theory crafters sont surement en train de se pencher sur la question mais ils ne feront que s'intéresser à la spé à son lv maximum avec l’équipement de fin de jeu.

 

Mais je pense qu'un adepte de la spé avec une visualisation des talents de l'arbre à ton niveaux pourra te donner des indications sur le cycle.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello je te confirme que depuis la 3.0 sur la spé combat beaucoup de choses ont changé et qu'au début le dps avait bien chuté. Première cause de cette chute si tu regardes ta précision il y a une chute énorme. Avant la 3.0 j'étais à 100% avec du stuf token 180 à la 3.0 lvl 60 j'étais plus qu'à 94%. De plus en supprimant certains pouvoir la cautérisation par exemple ou le lancer de sabre incapcitant mon cycle à totalement changé il faut claquer ta réprimande souvent pour augmenter tes dégâts bien lancer le pouvoir quand il est entouré d'un cadre d'oré sinon il fait très peu de dégats (jusqu'à /3). Pour le stuff je privilégie la vigueur la précision qui doit être à 100% pour les mods et sophi prendre celle qui donne moins d'endurance.

Dès que j'a un cycle optimal et testé en opé j'essaierai de rédiger un tuto spé combat

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...