Jump to content

Maintenance prévue : mardi 6 novembre 2012


ScarfaceSWTOR

Recommended Posts

Bonjour,

 

Maintenance prévue

 

Date : mardi 6 novembre 2012

 

Durée : de 09H00 CET (heure de Paris) à 13H00 CET (heure de Paris)

 

De 9h à 13h il y a bien 4 heures, mais tiens, depuis qu'on est passé, nous européens, à l'heure d'hiver nos amis US des maintenances commencent leur boulot 1h plus tard? Parce qu'en théorie ça devrait commencer à 8.00h CET heure d'hiver et finir à 12.00h CET heure d'hiver.

 

Oui je sais, je pinaille mais bon, c'est plus fort que moi, la communication n'étant pas le fort de BioWare, on finira bien par leur apprendre ;)

 

Merci de votre patience pendant les maintenances de Star Wars TOR :rolleyes:

Edited by ScarfaceSWTOR
Link to comment
Share on other sites

11.02.2012

Maintenance prévue : mardi 6 novembre 2012 : repoussée

 

MISE À JOUR : La maintenance de ce jeudi matin est repoussée et elle devrait désormais avoir lieu vendredi matin.

bon, l'annonce est un peu cafouilleuse, vu qu'elle parle d'une maintenance prevu jeudi (alors que c'est mardi) du coup confirmation qu'elle est repoussée a vendredi? ou c'est jeudi? (a priori vendredi mais...)

 

et maintenance repoussée...ca sent le patch, ou je me fais des idées?

 

source : http://www.swtor.com/fr/blog/maintenance-prevue-mardi-6-novembre-2012-repoussee

 

edit : ah bah ya un post aussi sur le forum, mais avec la meme erreur

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Mise à jour:

 

Maintenance prévue : mardi 6 novembre 2012 : repoussée

 

MISE À JOUR : La maintenance de ce jeudi matin est repoussée et elle devrait désormais avoir lieu vendredi matin.

 

Serait-il possible d'avoir une date fixe svp? Parce que de mardi ça passe à jeudi puis vendredi alors c'est quoi et quand svp?

 

Oui je sais, je pinaille mais bon, c'est plus fort que moi, la communication n'étant pas le fort de BioWare, on finira bien par leur apprendre ;)

 

Merci de votre patience pendant les maintenances de Star Wars TOR :rolleyes:

Edited by ScarfaceSWTOR
Link to comment
Share on other sites

Ou alors, ils avaient bien prévu de faire la maintenance habituelle le mardi, et en plus, de faire jeudi une maintenance exceptionnelle (de derrière les fagot*, pour corriger les bugs de mardi), mais du coup ils repoussent tout à vendredi... finalement, on gagne du temps...

 

* : voilà, à cause d'une modération automatique à la "con", je ne peux pas écrire correctement "fagot" avec un "s", parce que sinon avec le "s", ben ça fait ça : ******, tous ça parce qu'en anglais c'est une insulte!!

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

"11.02.2012

Maintenance prévue : mardi 6 novembre 2012 : repoussée

 

MISE À JOUR : La maintenance de ce jeudi matin est repoussée et elle devrait désormais avoir lieu vendredi matin.

 

Bonjour à tous, nous souhaitions vous faire savoir qu’une maintenance prévue aura lieu pendant quatre heures le mardi 6 novembre 2012, à partir de 09H00 CET (heure de Paris) à 13H00 CET (heure de Paris). Tous les serveurs du jeu seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.

 

Cette maintenance hebdomadaire est destinée à améliorer le jeu de manière générale et à vérifier les performances afin que nous puissions continuer d’assurer un service constant et de qualité. La plupart du temps (mais pas à chaque fois), il y aura une mise à jour à télécharger suite aux périodes de maintenance. Veuillez vous assurer de mettre à jour votre lanceur de jeu après chaque période de maintenance. Si votre lanceur était actif pendant la maintenance, vous devrez le fermer et le rouvrir pour vous reconnecter.

 

Maintenance prévue

Date : mardi 6 novembre 2012

 

Durée : de 09H00 CET (heure de Paris) à 13H00 CET (heure de Paris)

 

Tous les serveurs du jeu seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.

 

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™."

 

Source : --> http://www.swtor.com/fr/blog/maintenance-prevue-mardi-6-novembre-2012-repoussee

 

 

Non, mais vous n'avez pas compris. C'est volontaire, c'est pas possible autrement.

 

C'est une petite vengeance contre mon topic précédent :

 

--> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=546745

 

NB. Mais qui est-ce qui m'a mis ce faux lien, là ? C'est une annonce qui date du 11 février ! Pourquoi croyez vous qu'ils ont écrit : "Nous souhaitions ..." ?! :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

NB. Mais qui est-ce qui m'a mis ce faux lien, là ? C'est une annonce qui date du 11 février ! Pourquoi croyez vous qu'ils ont écrite : "Nous souhaitions ..." ?! :D

On pourrait aussi y voir une utilisation du subjonctif présent, ce qui pourrait s'apparenter dans ce cas à une formule de politesse, à voir, faudrait demander à Maître Capello :)

Link to comment
Share on other sites

Voici la première phrase du message qui apparait à la connexion du jeu :

 

"Maintenance prévue : mardi 6 novembre 2012

 

La maintenance de ce jeudi matin est repoussée et elle devrait désormais avoir lieu vendredi matin."

 

Je vous le répète, c'est volontaire, c'est un coup fourré de l'Escouade du Chaos !

Link to comment
Share on other sites

"11.02.2012

Maintenance prévue : mardi 6 novembre 2012 : repoussée

 

MISE À JOUR : La maintenance de ce jeudi matin est repoussée et elle devrait désormais avoir lieu vendredi matin.

 

NB. Mais qui est-ce qui m'a mis ce faux lien, là ? C'est une annonce qui date du 11 février ! Pourquoi croyez vous qu'ils ont écrit : "Nous souhaitions ..." ?! :D

L'annonce ne date pas du 11 février, la date est tout simplement restée en format traditionnel américain, c'est à dire mois/jour/année. On a donc Novembre / 2 / 2012.

S'y ajoute la confusion entre Tuesday (Mardi) et Thursday (Jeudi).

La maintenance est donc prévue pour vendredi.

Link to comment
Share on other sites

Sa sens peut etre la mise 1.5 qui sait!:rak_03:

Il y a un message des jaunes sur le forum anglais qui dit que la 1.5 n'est pas prevue pour jeudi...euh vendredi pardon, le message dit aussi qu'on aura des infos avant la sortie, qu'on sera prévenu.

 

Euh pourquoi nous on a pas ce genre d'info officielle sur le forum...?!

Link to comment
Share on other sites

Il y a un message des jaunes sur le forum anglais qui dit que la 1.5 n'est pas prevue pour jeudi...euh vendredi pardon, le message dit aussi qu'on aura des infos avant la sortie, qu'on sera prévenu.

 

Euh pourquoi nous on a pas ce genre d'info officielle sur le forum...?!

 

Ok merci pour l info blondin esperon alors qu elle sorte la semaine prochaine car je n est pas voulu aller sur serveur test me spoil la quete de HK.

Link to comment
Share on other sites

Nous avons corrigé ces erreurs. Sachez qu'effectivement nos amis outre-Atlantique ont changé d'heure désormais. Le temps est par conséquent correct sur l'annonce de maintenance.

 

J'en profite pour fermer ce sujet.

 

-- Liaison holographique interrompue --

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...