Jump to content

histoire d'amour partenaire


crees-tof

Recommended Posts

On ne parle pas de la même chose,il est vrai que depuis Makeb des relations **** avec certain PNJ de quêtes sont possibles, mais avec tout ce qui existait avant,partenaire compris impossible, j'en veux pour preuve que ma sniper et ma malfrat récemment montées au LV 50 (quête de classe fini) je n'ais jamais eu d'option "séduire" dans les dialogues ni avec Kaliyo,ni avec Risha ,ni avec Aakavi (10 000 points d'affection toutes les 3)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Il y a plusieurs mois lorsque j'ai levelé une ombre consulaire, elle s'est fait draguer par deux de ses partenaires, dont un très lourdement. Etant Jedi, elle n'a pas investigué jusqu'au bout des choses dans les dialogues, seulement gagné quelques points d'affection en les taquinant de temps en temps.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Moi avec ma contrebandiere jai pour ainsi dire une relation plutot chaude avec corso donc je dois dire que les relation sont possible entre partenaire je pourait meme dire quil se sont envoyer en laire ds la chambre de mon vaisseau. je dois dire quil y a eu plusieur maj mais nempeche que jai assez souvent le choix de seduire certain pnj qui sont mignon et meme que si je choisi cette option avec un pnj corso est jaloux.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...