Jump to content

Une barre pour le mode furtif?


usercinq

Recommended Posts

Inutile, on a que trois compétences qui nécessite le mode furtif :

- black-out

- embrouiller l'esprit

- coup de pied rotatif

 

Ce qui fait en réalité une seule d'attaque comparé aux agents impériaux contrebandier qui eux ont des compétences d'attaques nécessitants le couvert au nombre de minimum 5/6. De plus le mode furtif, c'est une utilisation avant combat contrairement au mode couvert qui est une utilisation pendant le combat.

 

En gros ce serait rajouter une barre d'action spécifique qui disparaîtrait à la première attaque, tu parles d'une utilité.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Inutile, on a que trois compétences qui nécessite le mode furtif :

- black-out

- embrouiller l'esprit

- coup de pied rotatif

 

Ce qui fait en réalité une seule d'attaque comparé aux agents impériaux contrebandier qui eux ont des compétences d'attaques nécessitants le couvert au nombre de minimum 5/6. De plus le mode furtif, c'est une utilisation avant combat contrairement au mode couvert qui est une utilisation pendant le combat.

 

En gros ce serait rajouter une barre d'action spécifique qui disparaîtrait à la première attaque, tu parles d'une utilité.

 

 

 

On ne peut plus d'accord.

 

Une barre supplémentaire juste pour 3 capa ça n'a pas d'intérêt en terme de gameplay.

Link to comment
Share on other sites

Comme Yssha, je trouve ça inutile.

 

Oui, à plus de flexibilité de l'UI, mais ça... ça sert vraiment à rien.

 

J'aurais dit oui uniquement si le mode furtif rendait inaccessible les skills "normaux" et ne laissait faire que les skills de "furtivité", mais là ce n'est pas le cas donc non.

Link to comment
Share on other sites

+1, celui qui trouve ca inutile poura mettre la meme bar pour les deux modes donc pas de soucis.

 

perso je trouve que bind 3 touches de plus c'est bien relout pour des competences qu'on ne peu utiliser qu'en furtif, alors qui suffit de reutiliser des bind existant si il y a switch de bar.

 

evidemment pas tout le monde bind ces competences a des touches.

 

donc je n'y vois que des avantages, et aucun inconveniant.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

+1 pour ma part.

La comparaison à Wow est facile, mais on a pas retiré sa barre d'actions au Rogue, alors que pourtant, les techniques nécéssitant le Fufu n'était pas légion non plus (Bien que plus nombreuses aux Consulaires).

 

Mais 3techniques à se bind dans un coin d'une barre déjà bien remplie (Même avec les deux barres du centre, je galère à ranger proprement mes binds).

L'IU est trop rigide, un peu plus de souplesse ferait pas de mal...

Link to comment
Share on other sites

Inutile, on a que trois compétences qui nécessite le mode furtif :

- black-out

- embrouiller l'esprit

- coup de pied rotatif

 

Ce qui fait en réalité une seule d'attaque comparé aux agents impériaux contrebandier qui eux ont des compétences d'attaques nécessitants le couvert au nombre de minimum 5/6. De plus le mode furtif, c'est une utilisation avant combat contrairement au mode couvert qui est une utilisation pendant le combat.

 

En gros ce serait rajouter une barre d'action spécifique qui disparaîtrait à la première attaque, tu parles d'une utilité.

 

Completement +1 avec toi.

 

Et encore en spé infiltration le Black-out est utilisable hors fufu et c'est même recommandé de le claquer des que up, donc bind obligatoire.

 

Une barre pour 2 skill c'est exagéré.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Je remonte le topic (désolé), je vois que pas mal de bonnes idées n'ont jamais été mise... c'est dommage.

 

J'aimerais bien qu'à l'avenir on l'ai cette barre supplémentaire, ça libère 2~3 skills pour en mettre d'autres, c'est peu certes, mais ça fait la différence ! :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...