Jump to content

Prophecy of the five (Awaken)


acken

Recommended Posts

Bonjour!! a tout et a tous nous somme comme depuis le debut de l'années en mode recrutement nous sommes tres populaire sur internet car si vous tapper swtor dans google vous aller voir notre site internet en premier ou en deuxieme.

 

http://www.swtor.ca <<<<< Awaken guilde

 

nous avons d'exelent groupe de raid ainsi que pvp alors tout ceux qui s'interesse de venir nous rejoindre vous etes la bienvenue nous sommes du coter Républic. Alors jespere avoir de nouveau membres je vous remercie beaucoup !!! De lire ce post.

 

Merci!!!!

 

p:s ts3 205.204.72.115:9988 pw : soahm

 

Acken, jedi Consulaire Shadow (50) - Molsonm, Smuggler Scoundrel (50) - Mälina, jedi Consulaire sage (50) - Molsoncoors, Trooper Commando (50) - Hracken, jedi knight Sentinel (30)

 

Awaken une de plus grosse communiter gaming quebecois merci!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!! a tout et a tous nous somme comme depuis le debut de l'années en mode recrutement nous sommes tres populaire sur internet car si vous tapper swtor dans google vous aller voir notre site internet en premier ou en deuxieme.[/color]

 

Bizarre... quand je tape swtor dans Google, votre site n'apparaît pas dans les TROIS premières pages...

Link to comment
Share on other sites

loin de moi l'idée de jouer les fouteurs de trouble mais cher amies canadien votre sujet serai mieux sur le lien de la page si jointe http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=388:rolleyes:

 

Le problème avec le liens mentionné est que ce n'est pas le forum du serveur de la guilde. Si nous, guilde québécoise allons faire un post sur nos serveur dédié, on se fait modéré en se faisant dire de parler anglais, pourtant c'est l'équipe de SWTOR qui nous ont mis sur ces serveurs...

Link to comment
Share on other sites

Le problème avec le liens mentionné est que ce n'est pas le forum du serveur de la guilde. Si nous, guilde québécoise allons faire un post sur nos serveur dédié, on se fait modéré en se faisant dire de parler anglais, pourtant c'est l'équipe de SWTOR qui nous ont mis sur ces serveurs...

 

Ouais, c'est un peu scandaleux, du coup vous avez pas de section forum appropriée, ça fait un peu discrimination quand même... Bon ben, je vous dis bienvenue ici, en espérant que vous soyez pas modéré parce que vous êtes pas sur des serveurs fr!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...