Jump to content

Avis sur les set du marché du Cartel


Gabotal

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai repris le jeu depuis 2 semaines, j'ai donc acheté et activé une carte 60 jours... L'avant-veille du passage en F2P...

Du coup, n'ayant pas à activer les barres de raccourcis etc, je me demandais ce que je pourrais pendre avec les pièces du cartel.

 

Quelqu'un pourrait me dire ce que valent ces sets du marché du Cartel ? Est-ce qu'ils n'ont d’intéressants que le skin ? Question encore plus bête : Il faut être niveau 31 pour les porter mais ont-ils des stats de lvl 40 ou même 50 ?

 

Merci d'éclairer ma lanterne de joueur perdu, incapable de mesurer les statistiques du jeu :rak_02:

 

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

je ne peux pas entierement repondre, vu que je ne me suis pas penché sur leurs stats (pas vraiment) mais ils n'ont pas des stats viables au lvl 50, et vu qu'on monte assez vite en lvl, les prendre pour les stats me semblerait du gachis (mais apres tut, chacun fait ce que bon lui semble). Leur principal atout etant en effet l'apparence
Link to comment
Share on other sites

Le set level 31 est vendu avec un des composantes violette artefact que tu peux retirer (pour des credits comme les autres composantes crafté/recompenses) et les placer si tu veux sur une armure modulaire de compagnon.

 

J'ai remplacé le blindage par du craft bleu level 36 ou 37, je sais plus. c'est à partir de ce level là, qu'il devient meilleur que le stuff fournit par l'achat du set d'armure.

 

Pour ma part, c'est l'apparence de l'armure qui m'interessé à la base.

 

Idem pour l'amure level 15, ou on obtiens que le plastron ; cela dure quelque levels en terme d'efficacité, seul l'a&pparence reste valable à plus haut level.

Link to comment
Share on other sites

@Gabotal regarde si tu veux modifier la soute ou le sac à dos de tous tes personnages, je trouve que c'est assez rentable de payer avec du Cartel. Et je pense aussi aux bonus d'héritage, il y a des choses assez sympa et pour pas très cher....
Link to comment
Share on other sites

c'est EXACTEMENT la question originel de ce topic

 

Heu ou pas... Et puis ça veut rien dire, faut éviter les mots compliqués quand on est pas sur de leur signification.

Le principe des armures oranges c'est en effet de pouvoir y mettre ce qu'on veut dedans. Pour les armures oranges du Cartel, cela va encore plus loin puisqu'il n'y a aucune restriction de classe ou de type d'armure sur celles-ci, comme pour les armures sociales du jeu.

Si un skin te plait, fais-toi donc plaisir.

Il faut toutefois noter que ces armures sont clairement du réchauffé de skins déjà existants et trouvables en jeu. Toutefois certaines n'étaient pour l'instant disponible que pour la Répu ou l'Empire.

Link to comment
Share on other sites

c'est a dire? il est question dans les deux cas de stuff avec des mods, donc violet (tu parle d'orange, mais ce n'est meme pas le cas, meme si ca ne change rien)

 

Je confirme le ou pas. L op demande si le stuff cartel est viable et si on peut remplacer les mods.

 

La deuxieme question c est est ce qu un bounty peut mettre une bure de jedi du cartel si on remplace les mods. Nuance.

 

La reponse est oui. Un bounty peut aussi porter des fringues ridicules. Les jour iu le cartel vendra les plumes pour mettre dans le ... bref... y aura enfin un full set jedi qui fait envie.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...