Jump to content

Reprise du post de Trulige sur le cheat dans Star Wars!


Recommended Posts

Comme c'est étrange que le modérateur ait fermé ce topic, prétextant un discours puéril....

 

J'ai vu d'autres topics du même langage mais sur d'autres sujets qui n'ont pas été fermé.... :)

 

Je cite :

"

Laevena

non lus 18/10/2012 , 06h38 | #17 Voici le dernier message d'employé du fil de discussion.

Signaler un message hors-charte

Les discours de cour de récré n'ont pas leur place sur le forum de Star Wars: The Old Republic. Si vous souhaitez débattre d'un sujet veuillez rester courtois et respectueux des avis de tous.

 

Concernant l'utilisation de speed hack ou autre, si vous observez un comportement suspect en jeu vous devez le signaler à nos équipes en jeu. Celles-ci procéderont à des vérifications et prendront les mesures nécessaires.

 

Su ce, fermeture du sujet dans 4, 3, 2, 1...[Fermé].

Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support "

 

Moi cher(e) modérateur ou modératrice j'ai une question directe voir plusieurs :

 

Le sujet du cheat dans votre jeu vous dérange-t-il ?

 

Vous savez qu'il existe ! Quels sont vos engagements à ce propos ?

 

Quels sont vos actions et moyens pour les détecter ? Et les sanctions prises si le cheat est avéré ?

 

Un exemple la concurrence que je ne citerai pas mais que vous connaissez bien, a pris un engagement très clair à ce sujet , outils efficaces de détection, sanctions sans appel : bannissement à vie du joueur et de son compte lié et donc de tout ses persos créé.

 

Personnellement, je pense que nous sommes nombreux à vouloir cela, vous pouvez faire une étude statistique au près des joueurs si vous voulez, je pense que c'est dans l'intérêt du jeu...

 

Inspirez vous des meilleurs et faites encore mieux vous en êtes capable, vous nous l'avez dit !

 

Nous attendons...

 

Enfin à quand la rubrique " une rencontre avec les développeurs " ou " un livestream " avec comme thème le PVP ?

 

Nous avons plein de questions à poser au responsable du JCJ !

 

Ha oui, pour finir merci de ne plus nous servir des réponses commerciales toutes faites digne d'un centre d'appel de démarchage de seconde zone...;-) : Ce n'est guère respectueux des joueurs et donc des clients

 

PS : N'oubliez pas qu'un bon système PVP faire vivre en majeur partie un MMO...Un concurrent que je ne citerais ( G.... :) ) pas à un système de pvp excellent, très immersif et dynamique, pourquoi ne pas s'en inspirer ?

Edited by CheweeGalaxyStar
Link to comment
Share on other sites

Idem car la dessus en pvp tout semble normal...Juste une histoire de stuff... de faibles et de forts!... Donc avant que ça redevienne un big troll vu que ce type de discussion virera au troll : c'est dans la section pvp qu'il irait et pas ICI... A moins que tu ais peur de la réactions des joueurs PVP 50!...Et commençant à prendre mes aises en pvp 50 chez moi (j'ai pu juger les diff stuff ainsi que les bons joueurs) la c'est limite une insulte aux full stuff HDG...Prendre un critique parfois de 7K par un sentinelle full hdg c'est d'une logique... Moi même actuellement sans etre HDG j arrive a faire des critiques à plus de 5k sur un mal stuffé... et je ne joue pas sentinelle ou maraud en BG50... je joue une des classes qui à l'armure la plus faible...Sauf que celui qui connait la classe qu'il veut config aura plus d'impact que celui qui débute en BG50... D'ailleurs je m'amuse même plus à faire du bg50 que du bg normal car la la plupart des gens ont l'expérience et maîtrisent leur classes, leur objectifs. Et rien que de voir du heal à plus de 500k je ne peux que dire chapeau à ces heal... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Après les personnes ce plaignant ont-elle minimum le stuff recrue? ( et oui si elles viennent en full PVE aussi, même avec mon heal je fais mon solo dessus)

 

Parlons nous vraiment de cheat ou alors d'exploit bug? ( car oui des petits exploit on en voit de temps en temps, sur le coup tu rage, mais le mec ne pourra pas allez bien loin et ne s'améliora jamais cherchant toujours un raccourci)

 

Les personnes ce plaignant sont-elles de bonne foi?Apporteront-elles des preuves? (Vous me ramenez une vidéo d'un mec qui speedhack clairement par exemple alors la je vous croirais, ou une vidéo momtrant un gars qui a réussi à touché à ces stats( ba oui sinon vous l'expliquer comment le gros coup) je dis bien une vidéo car un screen facilement modifiable)

 

Ce n'est pas un troll, juste une demande de preuves. Car bon sinon moi je vais vous dire que le père noël existe, que les cloches de paques aussi, que quand un enfant perd une dent une petite sourie lui apporte quelque chose , que je mesure 2m70, que j'ai 10 milliards de crédits sur SWTOR, que je fais 5 millions de heal à chaque BG.

 

Enfin voilà , c'est comme dire que bigfoot existe.Donc apportez des preuves pour appuyez vos dire s'il vous plait.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Concernant le cheat, il y a effectivement des effets qui peuvent s'apparenter a du lag, des problèmes techniques, etc.. mais je vous conseille de venir faire un tour sur les bg 50 de battle méditation, vous aller tomber conter des impériaux un peu spéciaux (j'ai d’ailleurs créer des tickets pour ces personnes), par exemple un assasin sith qui sans heal, ne perd pas de points de vie du tout avec 2 personnes qui lui tape dessus (il est vrai un tank et un heal) pendant plus d'une minute, evidament pas non plus de sensibilité au bumps, stuns et interupt... tester sur quelques BG d'affilés... Je ne connais aucuns skills/consomables qui permette de faire ça sur 1 minutes (en fait un peu plus car mon skill de soin qui a CD 30 secs a été claquer 2 fois et que j'ai tenter 2 stuns également ...)...

Enfin bref je peux vous assurer que au moins sur battle méditation certaines personnes sont clairement des tricheurs ...

Donc comme on peu dire absolument tout et son contraire, je vous enjoint a venir tester les bg 50 sur battle méditation, en début de soirée, il y a souvent cette team qui tourne et comme elle est connue il y a beaucoup de leave en face ça vous permettra de voir exactement la magie a l'oeuvre...

Link to comment
Share on other sites

J ai deja croisé ce genre de tank sauf qu il ne faut pas les affronter de face... Encore une fois tout depend du stuff reparti. Mais ils finissent par tomber:) tout comme des marau qui vont faire tomber les degat recu a 10 20dps... Mais c est aussi compris dans leur classe avec leur bouclier... Tout comme en activant certains enchainements ils drainent la vie pour restaurer une partie de leur pv sans avoir besoin de heal...De plus depuis la 1.4 les inquis et consulaire peuvent se soigner rapidement (on a un sort de soin instantané individuel pour limiter la casse face à des tank ou des pure spé dps bien sur equipé en pvp) Sachant aussi qu il y a ts qui aussi donne un avantage pr les utilisateurs donnant cette sensation de teams "increvables"... Tous comme si je tombe sur qq un qui n a pas d"expertise"(c la diff fondamentale avec le pvp nm) il ne fera pas tomber mon bouclier de Force et quand il le fera je peux le reactivé car j ai dopé mon alacrité qui permet de diminuer le cd des sorts. Je peux etre intouchable ainsi une 30 ene de seconde, sachant mon armure faible je ne suis jamais statique et tout dois s enchainer vite... Pour etre efficace j ai mm commencé a amelioré tout mon stuff mdc et mon index de coups critique est pour le moment de 60%.(particulieremnt redoutable pour mes aoe) Par contre j ai sacrifié mon endurance au depend d un stuff qui me permette de frapper fort essentiellement les tanks resistants... Avoir du stuff non modifié n est jamais une fin en soi... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...