Jump to content

Quel est le délai d'ouverture/fermeture des portes?


Boufsa

Recommended Posts

Je ne crois pas avoir vu ce point traité quelque part et pourtant c'est une question que je me suis souvent posée car pouvoir timer ce genre d'évènement permettrait de répondre facilement à la question "est-ce que je meurs tout de suite ou j'attends un peu?". C'est un choix qu'on a parfois, soit qu'on ait intéret à mourir (pour se replacer facilement ou parce que c'est plus rapide que de devoir se planquer dans un coin le temps de régen), soit qu'au contraire on n'ait pas le choix, mais avec la possibilité de retarder l'échéance via un CD de déf.

 

Version attaquant ça pourrait être aussi "est-ce que je le tue tout de suite ou je fais durer le plaisir?"

 

De manière anecdotique lorsqu'on meurt, on a tendance à cliquer très vite sur le bouton de retour au respawn, alors que si on savait que la porte vient de se refermer, on pourrait plutôt rester un peu voir ce qui se passe, voire attendre un rez combat si ça marche. Un exemple typique où on a intéret à pas cliquer tout de suite mais non corrélé à la séquence d'ouverture des portes est sur voidstar en attaque quand on se fait tuer juste après avoir franchi la porte, il vaut mieux surveiller la minicarte et attendre que le premier de son groupe arrive au pont pour cliquer, car ça évite de devoir se refaire tout le trajet à pied.

 

Bref, d'où ma question sur ces timers, si toutefois quelqu'un les a :)

Link to comment
Share on other sites

"45scd" quand tu res et tu te prend full porte y'a un debuff sur ta barre et c'est écrit 45scd donc la porte s'ouvre toute les 45scd comme beaucoup de chose cest tjrs 45scd le pop des add en zl ou certaines aoe de boss....

Si cela peut aider....

Link to comment
Share on other sites

donc je suppose que ça marche par cycle de 25 secondes, 5 secondes d'ouverture pour 20 de fermeture. Sont-ce les même délais sur cote de novare et au huttball? Subjectivement j'avais le sentiment qu'on passait plus de temps à poireauter derrière les portes sur voidstar que sur les autres...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...