Jump to content

Serveur le plus peuplé ?


LayKny

Recommended Posts

Bien le bonjour chers amis et confrères.

 

Avec un ami, on a repris le jeu il y a peu. On est monté 70, on a fini l'histoire, toussa toussa, et au moment de se lancer dans le PvE de groupe avec la recherche de groupe, bah pas trop moyen de trouver des partenaires de jeu sur le serveur Battle Meditation (FR JdR), côté République.

 

Donc voilà, j'aurai deux questions :

 

1) Sur le tchat général à la Station Carrick, on nous a dit que le serveur EU le plus peuplé est Red Eclipse, c'est vrai ?

 

2) Sinon, sur Red Eclipse, y a des français ? Des guildes françaises ? Non parce que le pick up anglophone ne nous dérange pas, on aime bien parler anglais, mais pour squatter, pour les délires, pour la bonne ambiance, l'amitié et la fraternité, la barrière de la langue est très présente.

 

Question bonus : si vous êtes dans une guilde francophone et que vous voulez nous recruter, on est partant, mon ami est Sentinel (DPS) ou Malfrat (Heal), quand à moi je suis Gardien (et je peux jouer tank), bien que j'me tâte à monter plutôt Erudit ou Commando pour soigner (ou pour DPS).

 

Merci à tous pour votre attention et bon jeu !

Edited by LayKny
Link to comment
Share on other sites

salutation mon frere

 

oui redéclipse est le plus peuplé.ya beaucoup de monde en soiré ta environ 160 voir 200 personne

les BG tu en a a bas lvl et haut lvl

 

des guild fr tu en a et je doit admétre que les anglait son plus actif que les francai:D

 

mon perso s'appel swannx c'est un avant garde mai faut que jle monte (il et niv 1)x)

 

 

sinon jvous dit a bientôt petetre :cool:

Link to comment
Share on other sites

Lol mentalité de quoi vs vs barrer sur tre parce que vous croyez que vs aller devenir les meilleurs en classe faites vivre votre serveur français au lieu d'essayer de démontrer que ce sont les français qui ont la plus grosse parce que de ce que je vois c pas jojo côté anglais alors un gros lol !!
Link to comment
Share on other sites

On pose une question et l'autre il te critique ta mentalité.

Vla l'ambiance de rageux.

 

Sinon, tu la veux ma mentalité ?

J'aimerai que quand je tag pour partir en pickup, qu'il y ai des joueurs. J'en ai rien à faire qu'ils soient chinois ou aliens, tant qu'on joue. Et oui, je suis aussi anglophone, et pas anglophobe comme toi et "ta mentalité".

Pour le PvE HL, une seule guilde française me suffit, et il y en a sur Red Eclipse. J'vais pas faire chier les membres de ma guilde à jouer avec moi si je veux farmer les ZL, le pickup suffit.

 

Bref, entre Bioware qui lâche 3 serveurs FR alors qu'un seul suffirait, l'autre qui râle parce qu'on se barre jouer là où il y a du monde et qui en plus fait une anglophobie notoire... Tu t'es levé du mauvais pied ou comment ça se passe ? Tu crois que les gens vont te rejoindre avec "ta mentalité" de rageux là ?

 

"Gna gna gna les français se plaignent qu'il n'y a personne...", nan, personnellement je ne me "plains pas", mais bon, passons...

Link to comment
Share on other sites

Ah ah une bonne dose de fou rire :)

Vous prenez ça pour une attaque personnel, bien à vous? sérieux? pas de soucis xD mais je parle pas d'un tel ou d'un tel, je parle d'un cas général, toi c'est pas ton cas bah ok.

Tu veux allé la bas ? bah vas-y écoute xD rien ne t'en empêche.

Tu t'es trouvé une guilde ? bah c'est cool pour toi au moins tu pourras joué ;)

*Humour* Et Ouais! moi aussi j'suis anglophone :o et anglophobe :o j'l'ai e****** les rosbif xD

Non mais sans rire tu me prends pour qui ? tu te prend pour qui pour parler sans savoir ? tu me connais ? je crois pas. Ma mentalité est bien la ou elle est.

Rageux ? moi ? peut etre :o non plutot désespèrer.

Pour les Serveurs Fr, je te contredirais pas mais les dev on expliquait que dans l'immédiat une fusion etait impossible.. on en est tous deçu mais on fais avec..

Passons ..

Edited by Suilerev
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...