Jump to content

"coup dans le dos" non-instantané et...


Astrobelle

Recommended Posts

bonjour,

 

Malfrat 13 perfidie je me rend compte qu'il se passe 1,5 seconde entre le moment ou j'appuie sur la touche et que la technique "coup dans le dos" se déclenche hors elle est supposée être instantanée. (latence 64ms en jcj)

 

Cette technique nécessite d'être dans le dos donc bouger vite et bien en jcj. C'est très génant vu la difficulté à jouer cac en jcj actuellement.

 

Avez-vous ce ressenti ou bien disparaît-il par la suite avec d'autres techniques ?

 

merci.

 

 

et... Bon sang mais faîte disparaître ce délai global de 3 secondes entre 2 coups, on n'est pas en 1992 ! on s'endort au volant :sul_grin:

Edited by Astrobelle
Link to comment
Share on other sites

Tu as surement une bonne latence, mais on n’est pas à l’abri de lag, maintenant, peut être que toi-même tu n’es pas assez réactif pour lancé ton coup dans le dos, car je n’ai jamais eu de problème de ce genre.

 

Le délai global de 3 secondes, tu peux le supprimer, mais si tu joues au clic ça ne va pas t’avantager en PvP.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Malfrat 13 perfidie je me rend compte qu'il se passe 1,5 seconde entre le moment ou j'appuie sur la touche et que la technique "coup dans le dos" se déclenche hors elle est supposée être instantanée. (latence 64ms en jcj)

 

Cette technique nécessite d'être dans le dos donc bouger vite et bien en jcj. C'est très génant vu la difficulté à jouer cac en jcj actuellement.

 

Avez-vous ce ressenti ou bien disparaît-il par la suite avec d'autres techniques ?

 

merci.

 

 

et... Bon sang mais faîte disparaître ce délai global de 3 secondes entre 2 coups, on n'est pas en 1992 ! on s'endort au volant :sul_grin:

 

 

Pour moi le problème vient des animations qui sont abominablement longues chez le malfrat. Je tourne entre 40 et 45ms et j'ai le même problème (je joue également au clavier ).

 

Certains skills , comme le coup au tendon sont appliqués à la cible avant le lancement de l'animation (ça se remarque vite en BG) mais d'autres comme le coup dans le dos, ne s'applique qu'après l'animation , elle-même étant assez longue , le sort n'est plus vraiment instantané...

 

 

Bref , il paraît qu'une correction sera faites sur certaines animations du malfrat.

 

Wait and see...

Link to comment
Share on other sites

mais d'autres comme le coup dans le dos, ne s'applique qu'après l'animation , elle-même étant assez longue , le sort n'est plus vraiment instantané...

merci.

 

Oui il y a un délai, pas désagréable en jce j'aime bien l'animation mais en jcj avec l'accumulation de problèmes lièe au jeu le coup peu ne pas se lancer malgré que :rolleyes:...

 

wait & see as you say.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...