Jump to content

guerrier sith ravageur


naylu

Recommended Posts

je up un guerrier sith ravageur en spec vengeance (dps) je voulais savoir se que vous pensé de leur dps perso j en suis satisfait mais ma curiosité me fait parfois douté dans le sens maraudeur aurai t il ete mieu ?
Link to comment
Share on other sites

bah si tu veux DPS en effet fallait prendre le maraudeur étant donné qu'il est pur DPS.

 

Je suis que lvl 13 donc niveau conseil je ne peux rien dire mais d'après ce que j'ai lu la spé vengance est une spé pve et plus précisément d'off tank vu que tu es à la base une classe de tanking en théorie.

 

Après tout dépend de ce que tu veux faire avec ton perso.

Link to comment
Share on other sites

Je joue aussi Ravageur spe vengence (qui est aussi bien pour pve que pour pvp je trouve) et oui le dps est plus que convenable en HL (avec empaler et fracas)

Et pour répondre à ta question, je pense, et ça parait tout a fait normale, que le maraudeur a un dps plus important. Normale car le ravageur encaisse beaucoup mieux (meilleur armure, des skill défensifs..)

Edited by decaest
Link to comment
Share on other sites

étant ravageur également, j'approuve mes semblables du dessus

sauf concernant le fait que l'on soit plus off tank.

 

Il serait plus convenable de dire qu'en spé vengeance on conserve des compétences de tanking ce qui rend notre survie, en pve comme en pvp, supérieure à la moyenne des autres dps hormis peut-être l'assassin.

 

J'ai lu récemment que cette même survie allait être revue à la hausse. C'est une bonne chose car un off tank qui se fait one-shot par le rayon du musée de l'ombre de zïost c'est très moyen sachant que les autres classes doivent prendre deux fois le rayon pour mourir quelques soit la spé.

(certains comprendront de quoi je parle ;))

 

Par contre, qu'est-ce qu'on a comme attaque à base de saut, j'ai l'impression d'être un guerrier kangourou sith :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
je débute dans le jeu et je ne sais pas ce que je dois faire avec mon sith soit ravageur ou maraudeur. généralement je joue seul et rarement en groupe. pouvez-vous me dire lequel est le mieux et pour mon sith quelles compétences je dois choisir. merci
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...