Jump to content

Abonnement non-récurrent


Harriwald

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai téléchargé lé jeu récemment et me suis abonné pour 60 jours non-récurrent ,cependant lorsque que je vais sur mon SWTOR ça me marque correctement les jours restants sur mon abonnement mais pourtant à droite il est marqué : Prochain prélèvement tel jour

 

Je ne comprends pas étant donné que c'est un abonnement non récurrent ,je ne suis pas censé avoir un prélevement :jawa_confused:

J'espère que vous pourrez m'éclairer

 

Merci d'avance :)

Edited by Harriwald
Link to comment
Share on other sites

Si tu as bien acheté un abonnement non récurrent il devrait pas y avoir de soucis. Si c'était par carte prépayée il n'y a aucun risque, si c'était par CB tu n'as qu'à la retirer de tes moyens de paiement si tu veux être 100% rassuré. Ainsi, si jamais, par erreur, ils essaient de prélever dessus, il y aura une erreur qui annulera la transaction.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Moi j ai un autre problème d la même manière je me suis abonné 60 jours .. Sur le site il est marqué que je suis bien abonné , les jours restant et tout.. Cependant en jeu je ne bénéficie pas des avantages abonnés..

Par exemple il y a des recompenses de missions que seul les abonnées peuvent prendre .. et je ne peux toujours pas les prendres..

merci

 

PS je me suis abonné durzant les dernières heures ...il suffit peut etre d attendre

Edited by dorianlebg
Link to comment
Share on other sites

C'est pareil pour moi. Il est indiqué sur mon compte qu'il me reste une validité de 59 jours, or quand je me connecte, mon compte est notifié comme étant non-abonné. Si vous avez des solutions à ce problème je vous remercie de me les faire parvenir, cordialement, un joueur qui aime ce jeu. (ps : cela fait plus de 3 heures que je suis "abonné").
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Moi j ai un autre problème d la même manière je me suis abonné 60 jours .. Sur le site il est marqué que je suis bien abonné , les jours restant et tout.. Cependant en jeu je ne bénéficie pas des avantages abonnés..

Par exemple il y a des recompenses de missions que seul les abonnées peuvent prendre .. et je ne peux toujours pas les prendres..

merci

 

PS je me suis abonné durzant les dernières heures ...il suffit peut etre d attendre

 

 

Salut,

 

Dans ce cas faut quitter le jeu, fermer le forum et redemarrer (soit le jeu, soit le forum) . Le même problème m'est arrivé et tout est rentré dans l'ordre. (Au pire redemarrer l'ordinateur)

Link to comment
Share on other sites

Si tu as bien acheté un abonnement non récurrent il devrait pas y avoir de soucis. Si c'était par carte prépayée il n'y a aucun risque, si c'était par CB tu n'as qu'à la retirer de tes moyens de paiement si tu veux être 100% rassuré. Ainsi, si jamais, par erreur, ils essaient de prélever dessus, il y aura une erreur qui annulera la transaction.

 

C'est cela! tu va dans mon SWTOR... Abonnement... Afficher histoire de paiement et supprimer tes données CB.

Link to comment
Share on other sites

Je m'étais posé la même question et pour des soucis d’économie de caractère HTML ils ont gardé le même message que l'abo soit récurrent ou non :)

Ça semble être l'explication la plus probable à ce problème qui s'apparente selon moi au fameux mails "Abonnement changé", quand bien même aucun changement n'est intervenu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...