Jump to content

[RP BATTLE MEDITATION] Une transmission impériale interceptée... SQUID


Sullexus

Recommended Posts

....Gvifzzzz aaaa... Ici le lieutenant Foolers : besoin de renforts immédiats sur Tatooine au campement position 1745; -789... Gaaawiizsssz... Victime de sabotage... fggeddddd.... Au moins une vingtaine de morts dont le capitaine Jeko Needa......ddffffrbiiizzzzzzz...

- Ici le commandant Sanders du vaisseau BlackOrion : demandons plus de précision sur les circonstances de votre échec sur ordre du seigneur Valarius.

....Gvitizzzdfff ... un individu utilisant la Force habillé en soldat....qzzzzziii saboté les fusils blasters du poste de garde....gzzsssezz..... explosion pendant sa fuite....gzzsiiiiii.... suis gravement touché demande de localiser le fuyard...

- Lieutenant c'est le seigneur Valarius : par votre incompétence vous avez souillé l'honneur de votre unité. Je vais venir en personne, mais ne vous attendez pas à une quelconque aide de ma part.

Vous aviez ordre de raser un simple campement Jawa qui a fourni l'arme fatale au Grand Moff Raban, et vous osez m'envoyer ce message de détresse qui me prouve une fois de plus votre incompétence.

...Gvizzzziii... Mon seigneur...ggii

- Pour laver votre déshonneur, je vous conseille de vous suicider car je viens vous achever, si j'ai le malheur de vous trouver encore en vie!............ Terminé.

.....

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...