Jump to content

Traque au Jedi ( Battle Meditation)


Arthegos

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir !

 

Je met permet d'ouvrir ce topic afin de proposer un event semi RP/ axé PVP. Une traque au Jedi !

 

Je vous explique le principe :

 

D'un côté, l'Empire : Que vous soyez sith, chasseur de prime ou même agent impérial, la traque au jedi est ouverte à tous les impériaux souhaitant affaiblir l'élite de la République que nous connaissons sous le titre de Jedi.

 

De l'autre, La République : Les jedis ont eu vent des projets de l'Empire grâce à leurs espions infiltrés et n'hésiteront pas à faire appel à leurs compagnons d'arme pour retourner la situation à leur avantage.

 

(Donc, vous l'aurez compris, toutes les classes sont acceptées pour cet event.)

 

Je part du principe que l'Empire entamera l'event avec une stratégie offensive.

 

Poursuivons : La République, prenant en compte le fait qu'une confrontation sur un territoire neutre pourrait engendrer une guerre d'ordre galactique, prend comme initiative de tendre un piège à l'Empire afin de renverser leurs projets.

Ainsi, la République laissera une information circuler comme quoi, une opération sera organisée prochainement sur Ilum afin de conquérir la planète dans sa totalité.

 

L'Empire .... Impulsif comme à son habitude, déploiera ses troupes sur Ilum dans le but d'exterminer le groupe d'opération de la République.

 

Et de là commencera la confrontation entre l'Empire et la République sur Ilum.

 

[ Je souhaiterais relancer le PvP sauvage sur Ilum pour au moins un soir, tout en jouant le tout de manière RP, biensûr, une fois sur place, inutile de retenir vos coups, ce sera principalement du PvP. ]

 

Voilà, ce n'est qu'un projet, il ne verra le jour que si le nombre de participants est assez important ! Et si vous avez des choses à ajouter ou un avis à donner, je suis ouvert à tout !

 

PS : Les bas niveaux peuvent venir, nous ferons en sorte qu'ils ne soient pas farmés et qu'ils puissent se confronter à des joueurs de leur niveau.

 

:sy_star: Il me faudra un gérant du côté de la République, car je suis du côté de l'Empire, un joueur pourrait faire l'affaire mais une guilde aurait plus d'impact.

 

Merci de me signaler sur ce post les guildes et joueurs prêts à participer à cet event ! :sy_star:

 

------

 

Guildes participantes :

 

Joueurs participants :

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...