Jump to content

Template 100% PVP ( Jedi sentinelle )


lloveme

Recommended Posts

Bonjours amis sentinelle , je fait un sujet sur un template PVP car j'ai rien vue a part un liens en anglais ...

 

moi qui parle anglais comme une vache espagnol , je vous propose de laissez vos avis ici sur ce sujet et en français ! je suis sur que tlm sera ravi ! :D

 

pour m'a part je vise un 32/9 en spé combat/focus

je pense que pour pvp on n'a pas trop le choix ....

 

je suis un peut déçus de la classe trop fragile avec un game play qui est quand mm relativement très difficile je ne sais pas vous ....

mais tj faire attention au buff pour évité de lancer certain skill dans le vide, la fragilité de la classe fait que l'ont meurt très facilement si pas de healeur au cul ! on va dire qu'ont a pas un sorcier **** dans les main avec 3 kikoo éclaire pour dps !

 

j'aimerai avoir des avis de senti hl 50 avec quelque pièce épique so y'a ! pour avoir un avis sur la classe coté pvp si elle envois quelque chose ou pas !!

moi qui n'est jamais aimé jouer un war sur n'importe quel MMO j'ai l'impression dans jouer un la ! je ne savais rien sur les classe avant d'avoir lancer le jeux et plus j'avance avec m'a senti plus elle me fait peur !!

 

quand tu vois que la frappe du pommeau fait très très très mal mais totalement uslesse en pvp car on ne peut jamais la placer .. ça fait peur !!

 

bref voici une idée de template que j'ai pour une opti full pvp !

 

si des gens ont des meilleur idée faite les tourner !

 

liens template -----> http://www.torhead.com/skill-calc#501ZhGrbddbMrsZhr0M.1

 

 

si j'ai fait des erreur dsl je ne comprend pas l'anglais ! j'ai fait le talent en rapport des images et des souvenir des skill !

 

et dsl pour les faute d'ortho c pas mon points fort non plus ! mais on va pas débattre pour cela :p !

 

à bientôt amis senti et que la force sois avec nous !

Edited by lloveme
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnelment j'utilise ce build

http://www.torhead.com/skill-calc#501MZGhZGrRrzbMbGR.1

.

 

Tactique : Force Leap, Cauterize, Force Exhaustion, Force Stasis.

Et si il est encore en vie un petit: Zealous Leap, Force Sweep.

 

Pour faire simple, d'entrée je place les damages overtime, le dernier permet de l'imobiliser completement et de temporiser le combat histoire de re-up les competences. Ensuite le Zealous Leap, pour que le Force Sweep critique à coup sur avec c'est 50% de degats en plus, du au Force Exhaustion et au Force Stasis. Et vue que les critiques des competences de force ont 30% en plus, sois un petit total de 80%+ degats. Ce qui permet de vite en finir si ces potes raplique, ou, si ils sont deja la, sa permet de descendre leur vie d'un 1/3 environ.

 

Apres ayant normalement plus de point, je balance Rebuke, qui grace a Jedi Crusader, as 100% de chance d'avoir un point quand les degats sont retourner, cela permet de recuperais tres vite des points pour un Zealous Leap, Force Sweep si ils sont plusieur ou un Cauterize, Force Exhaustion, Force Stasis si il est tous seul.

J'ai pris Second Wind parce que les 10% de vie restaurer c'est pas degueu et tres utile. Le Blade Focus c'est surtout pour economiser un point car je trouve que la comp coute trop cher et que les adv ont une sale tendance a sauter partous, et a etre toujours plus ou moins, à plus de 4m. Le Swift Slash avec c'est 30% de chance de critique, additionner au 25-30% qu'un Sentinelle as normalement c'est pas degueu et permet des fois d'achever un adv qui traîne.

 

Il faut prendre en compte que toutes les attaques avec ce build ignore 20% de l'armure adv. Et que sous la forme Shii-Cho on peut atteindre 30% de resistance, ce qui permet d'etre largement moin fragile que la spe Watchman et Combat.

Link to comment
Share on other sites

Iloveme une remarque concernant ton template combat, tu n'as pas pris la fente d'exactitude et crois moi ça il le faut (pénétration d'armure 100% de 6 secs, le temps de placer 2 attaques...).

 

C'est le seul skill intéressant de la spé combat, donc ne pas le prendre, c'est se tirer une balle dans le pied. Déjà que cette spé ne vaut rien en PvP (je me base sur ma propre expérience pour dire ça je précise)...

Link to comment
Share on other sites

Suffis de lire les talents pour comprendre comment la jouer et ta spe concentration est pas bonne :p

 

Elle se base sur le balayage de force hors tu prend pas la reduc de 3sec et le coup du balayage de force reduis c'est comme tu prend pas l'anticast de ta stase de force hors tu as que 2 sorts pour monter tes stacks!! Apres je dis ca je dis rien!

Link to comment
Share on other sites

Isspielg, c'est cool de dire "tu prend pas la reduc de 3sec" à quoi sa sert de pouvoir balancer le truc as 9 sec en sachant que ce qui la fais critique et ce qu'il permet d'augmenter les dégâts son tous à 15 sec ?

 

Apres pour le "tu prend pas l'anticast de ta stase de force" tu m'excuse mais c'est useless en 1V1 et si tu as plusieurs mec sur toi qui te stun et compagnie, ton anti-cast ne fonctionne pas". Sans parler du bug, qui fais que le mec ce carapate pendant que toi tu reste figer sur place.

 

Pour dire "ta spe concentration est pas bonne" faut déjà la tester. Perso grâce à cette spe je fini quasiment premier de tous les bg, avec 8 médailles environ et avec seulement 4 pièces Champion.

 

lloveme, si tu arrive pas à te l'approprier, c'est que c'est pas pour toi "pas ta façon de jouer".

Link to comment
Share on other sites

Alors si j'en parle de cette spe c'est que je la joue je depasse les 400k degats par bg et max cc 5.5k donc je pense tres bien savoir la jouer l'anticast de la stase te permet justement comme tu le dis a charger tes 4stack hors cc

 

Le fais d'avoir le balayge a 3sec de moins ne suffis pas que pour tes stacks mais aussi pour caller un critique a 2.5k plus d'entrée de combat ou quand tu saute de personne en personne apres tu la joue comme tu veut mais je suis sur que vue comment je la joue pour moi ta spe est inutile!

 

Et pour info je finis a 8medailles voir 10 par bg <3 sur ce bonne journée

 

tiens un petit screen d'un bg d'aujourd'hui http://imageshack.us/photo/my-images/854/screenshot2012010515323.jpg/

 

que 9médaille pas eu la gardien (3000pt en def) pour atteindre les 10 et pas depasser les 400k car j'ai ouvert les 3dernieres portes en attaques :p

Edited by Isspielg
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien ton screen, j'aime aussi le 0 mort surtout, forcement quand on meurt pas, sa aide. Perso sur mon serveur je me fais focus à chaque fois par les 3-4 sorcier.

 

Apres tu dois surement jouer en team, ou, sur cette partie, tu as eu un healer attitré.

 

Je tourne toujours entre 1 et 5 mort et point de vue dégâts 60k minimum et 240k maximum. Tous sa sans healer au cul et toujours sans team organiser.

 

Je garde ton screen sous la main, mais, post quand même ta spe complète, juste comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas de healeur a titré derriere moi et juste je claque bien mes cd je suis spe biochimie avec la popo 5000-6200 +2200 en hot apres je me demerde pour claquer que la force nous garde a 1/2 % (entre temps je claque mes cd 20% quand +de 50% de vie et 50% reduc quand moins - 50% vie) et juste apres la force nous garde hop je vanish claque le speed recupere un medic +popo je me retrouve a 11k+ de vie et j'enchaine.

Bien sur je ne dirai pas que j'ai recu 0heal en generale les heals voient que je depop 3 4joueurs rapidement :p du coup ils me suivent ou pas ca depend les gens.

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sen&00000000000000000200000000000000120003213212202212122210230&v=0.1

 

edit de l'arbre apres ton post je mettais gourré sur les 2 points transcendance effectivement

 

Donc voila en gros la spe que j'utilise je prend la reduc des effets qui snare de 1 en concentration comme ca derriere un saut de force j'enchaine sur epuisement +frappe acharnée puis 2eme saut sur cible et la tu regarde les beau 4k5++ qui vole dans tous les sens j'enchaine sur stase de force (si je me la fais pas kick) puis je reclaque un balayage et j'enchaine etc...

 

Pour l'instant le max que j'ai fais avec cette spe c'est 5vs1 (je ne suis pas full champion 6piece pas d'arme pvp) apres c'est question de gout et d'habitude

 

ps: je vais essayer de faire une video d'un bg mais je promet rien X_X

Edited by Isspielg
Link to comment
Share on other sites

J'ai le même arbre de talents que toi, hormis les 2 points que tu as mis pour 10 centrage après transcendance, je les ai mis dans les +15% crit sur feinte.

 

Et je tourne entre 150 et 300 k par BG, du coup je regrette amèrement de ne pas avoir pris Biochimie. Je pense respé mes 400 artifice / archéologie / chasse au trésor... :(

Edited by dRk_be
Link to comment
Share on other sites

Je suis comme toi, biochimiste, mais j'ai pas encore les rataka, mais j’espère les avoir bientôt.

 

Je retenterai pour le l'anticast, mais en ayant discuter avec deux trois confrère Sentinel, on est quand même bien mitiger sur ce skill. Apres les 3 secondes, je crois qu'on est tomber d'accord, de leur utilité.

 

Du coup ont c'est mis a trois pour faire un build hybrid qu'on est entrain de tester au moment ou j’écris ce post.

 

Sentinel Hybrid

 

Je posterai les retours, si vous avez des suggestions aussi.

Link to comment
Share on other sites

oui , à vrai dire pour m'a part je me suis habituer a jouer la spé combat des la sortie du jeux , donc évidement à faire bcp de bg et de pve avec je connait mon cycle sur le bout des doigts et forcement je taquine, la spé que vous utilisé je les essayer sur deux bg j'était totalement perdue et je ne savais pas quoi lancer et quoi faire après le jumps , du coup je tapé des mec avec quelque jolie critique mais rien de bien gros , part contre en spé combat

un mec que je tape vue que je connait mon cycle , et mes double root plus le 3eme le jump je garde mes cible au cac sans prb , et je réussi a monté en crit avec la temp de lame a 2k8 2k5 et vue que je c la placer je la crit avec la reduc de l'amure , bref voilà mon builde

 

refait au propre

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sen

 

c peut être pas la best mais c celle la que je maitrise la mieux et avec laquelle je fait très mal une fois le cycle en main

 

a savoir que je suis lvl 41 !! donc mon builde n'est pas fini mais ça sera celui la au final je pense

Edited by lloveme
Link to comment
Share on other sites

la spe combat est très bien, surtout pour pulvériser une cible en mono (un healeur par exemple)

 

a part l'aoe kikoo de la concentration je vous garantis que ca ne vaut pas le burst et surtout le controle de la spe combat (une frappe experte qui immobilise, le lancer de sabre idem) la fente d'exactitude avec un suivi bien placé, le camouflage de force qui desnare.. après avoir test les 2 c'est tout vu.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

 

Il me semble avoir lut dans un autre topic que la spé surveillance était plus interessante pour pvp en terme de burst, et que la spé concentration offrait un peu plus de controle.

 

Je débute avec mon sentinelle (lvl 18^^), je trouve cette classe trés agréable à jouer (j'ai abandonné mon kikou érudit au lvl 40).

 

Quelqu'un d'assez avancé pourrait nous en dire un peu plus sur les divergences entre les deux, un retour sur une expérience pvp un peu plus ploussé, gameplay, burst, control, et autres fines analyses dont je suis assez friand :D

 

Je reconnais qu'aprés avoir lut ce topic, j'ai regardé la spé concentration d'un autre oeil.

Link to comment
Share on other sites

Carton rouge pour Arakor je ne suis pas d'accord souate tu a quelque controle comme ta frappe experte (qui en passant peut etre kick ou tu peut etre bump meme en la lancant perso je la kick toujours) et ton lancer incapacitant qui root pendant 3sec!

 

sache que grace a la spe concentration tu a 30% de resistance sur tout les coups woot mais c'est enorme et sans les CD!!

 

De plus tu engage avec un saut 1k+balayage 2k tu balance ton epuisement ta tes 4stack en 2 2 (epuisement fait du 3 4k avec tt les tick en gros)frappe acharnée derriere tu ressaute sur la cible 2.5k et balayage chargé derriere a 5k puis tempete de lame 3k Oh mince la cible est morte et les cibles autour de toi sont deja a 1/3 de vie en moins.

 

Je suis comment dire d'accord pour dire que la spe combat et bien en 1vs1 mais si tu tombe sur un gars qui est un minimum attentif vu les cd qu'il y a sur frappe expert (je dirais principal dps de cette spe) bah elle touche plus trop terre si tu vois ce que je veut dire :p

 

Mais bon c'est comme tout suffis d'etre attentif a son environnement.

 

Sinon je dirais (je me base sur mon experience pvp donc environ 300match avec 100 par spe):

 

surveillance:

pratique avec le snare cautérisation.

Les dot mette du temps a ticker et dure pas tres longtemps mais la cible tombe bien tu l'acheve avec une bonne fente impitoyable bien place si la cible meurt pas tempete de lame suivis d'elimination. le saut a moins de 10metre est sympa aussi et le up des point de centrage monte tres vite donc pratique (sachant que sur cette spe je ne prend pas le regen vie de 2%) oé je prefere mettre les points ailleurs vu que je suis biochimiste :p

le kick toute les 6sec est enorme sur cette spe!!

 

combat:

bon burst mais une fois le burst finis c'est tempete de lame des que up brise armure et coup basique vraiment pas le gameplay que j'ai adoré jouer.

La frappe experte se fait souvent interupt ou on est bump donc on perd beaucoup

De plus la tempete de lame ne content pas sur la reduc armure peut de skill en profite (frappe experte et deluge de lame qu'il faut spam une fois les autres en rechargement gros gros gameplay sisi)

Le lancer incapacitant qui root j'adore ici utile pour rattraper un mec qui fuis!!(foutu lache!)

 

Concentration:

Bah comment dire expliqué ci dessus je suis tombé amoureux :p

Tres bonne survie, bon burst que ce sois mono ou aoe. Beaucoup de ressemblance avec le kangourou tu saute partout!!

Je suis fan du petit combo fufu jump balayage quand la cible et bah en vie elle crois que tes parties et bah non ^^

 

Sinon que dire

je classerai ces spe dans mon ordre de préférence pour pvp:

Concentration>surveillance>combat

Et en pve en terme de dps et jouabilite:

Surveillance>concentration (pour ces aoe pratique sur add)>combat

meme si la combat a un dps plus stable que la concentration du fais que la surveillance fait le meme boulot en mieux je place la concentration en 2eme!!(chez pas si vous comprenez moi si c'est le principal) mdr

 

Kiss flex pex en esperant en avoir éclairé certains(es)

Link to comment
Share on other sites

Je suis un fan de test, et je test toujours actuellement ^^

 

Dire que la spe combat as un meilleur burst est faux. C'est la spe surveillance avec c'est DOT. Dans les 6-7 premières seconde tu as rien fais casiment en degats avec ta spe combat, parce que tu es entrain de charger tes point justement pour balancer ton burst, contrairement a la spe surveillance, ou apres avoir debuter le combat, l'adv ce retrouve deja a perdre 1.2K d'hp minimum par seconde, et ça sur 6 secondes "degats non pris en compte par l'armure, car degats elementaires, contrairement aux dégâts spe combats qui sont as 80% melee" et que pendant les DOT ont ce tourne pas les pousses a voir leur vie descendre.

 

Ensuite contre plusieur adv la spe consentration avec son aoe, c'est minium 2.5k de degats sur 5m, contrairement a la spe combat qui, heu ... j'ai pas le souvenir que vous puissier attaquer plus d'une cible !!!

 

Ceux qui son spe combat, c'est du soutien dps et même pas du 1V1 au final, parce que, contre un mec qui connais un temps sois peut la classe, des qu'il voie le mec, balancer sa Fente d'exactitude, il ce prend une stase ou un confus dans la tronche de ma part,quand les comps sont up, et je parle meme pas des autre class. Et les 6 secondes de ta Fente d'exactitude s'envole plus vite qu'on ne le crois.

 

Autant la spe concentration, les adv avais pas l'habitude sur mon serveur, que maintenant je me fais focus a chauqe fois, ou ce casse de la zone pour mieu me retomber dessus. La spe survaillance demarre tres bien mais pour finir, reussir a placer la Fente impitoyable c'est hot, surtout en focus.

 

La spe combat est la plus simple as jouer "de mon point vue", car tu n'as que 3 skills a jouer, a coter de ça, c'est au petit bonheur des 20% de l'ataru. Contrairement aux deux autre spe qui demande de gerer 5 skills minimum, et non pas en timer, mais en stak.

 

Sinon pour la spe consentration, ben y'as pas a dir, Impulsion et Concentration indefectible c'est carement useless "de mon point de vue 'et des 2 sentinels, avec qui je test'".

 

Pour ma spe Hybride, je la test toujours, ont ce demande si il faudrais pas mieu metre les 2 point de Saut concentré sur Atout défensif. Point de vue degats, c'est claire que pour atteindre 400k, il faut qu'il y ai que des joueurs en dessous de 49 ou qui ne savent pas jouer leur perso, tous ça sans heal pour les assister. Mais la spe permet en HuttBall, de chaine tres regulierement Transandence pour le speed et la defense. Et de faire un jolie score en degats quand ils sont tous aglutiner autour du porteur de la balle avec le balayage et la comp qui touche 5 adv "me rappel plus du nom et je suis pas en jeux" c'est la qu'on sent bien les -20% d'armor de la branche concentration.

 

Sinon Isspielg, je fais comme toi, je claque souvent mon Force vous garde quand je suis en dessous des 10% et prend direct mon medipack apres, mais la, avec mon build hybrid, j'arrive à remonter de 2-3k mes hp sans utiliser le medipack et du coup je l'utiliser vraiment quand cas de probleme, si je me fais pas chain stun par 3 mec :p Sinon tu utilise le dopan de puissance, il serai pas plus judicieux d'utiliser le dopan d'afflux ou de critique ? car c'est ce que j'utilise pour ma part. Mes dotan vio 48, non rataka, c'est +43 de degats, +7% de critique ou d'afflux envrion. Donc avec les rataka je pense que tu pourrais augmenter de +10% l'afflux ce qui te ferais gagner 300-500 degats sur ton aoe et autre comp de force.

 

P.S. Il vaut mieu que le mec sois ralentie que le bloquer sur place, parce qu'un mec qui fui, c'est pas un mec qui cast ou dps, contrairement au mec qui est bloquer sur place, essayera toujours de faire un truc, style cast un soin, te foutre un fente expert parce que si lui il bouge pas :p toi non plus ^^ c'est dingue le coté psychologique du comportement humain peut avoir comme influence pendant le jeux.

Edited by PeadarMacTire
Link to comment
Share on other sites

Bah disons que mon afflux est deja pas mal haut mon crit aussi donc je balance en degats pour que ca envois apres faut que je test mais farm les rakata pas mon truc et attendre le proc infinis des autres >< relou!!

 

Bah disons que c'est une facon de jouer quand ta 5type sur la gueule que tu balance ta stase de le temps qu'il y en ai un qui pense a kick ta 3 4 stacks ou tu balance ta frappe experte aussi.

 

Apres a contrario ta pas les points bah a chaque coup que tu prend ta barre de canalisation degage et tu monte pas tes stack ou tres peu 1 2 donc ca te laisse plus qu'un sort pour monter tes 4 stack dans la spe concentration.

 

 

Je suis pas fan des spe hybride tes obligé de trop perdre (sois sur les dot) sois autre...

Link to comment
Share on other sites

vous n'avez apparemment pas assez jouer combat, ce que vous me citez du gameplay de la spe combat est exactement ce que tout novice pratiquerais.

 

avec cet spe je pulvérise les healeurs (ma cible de choix, en même temps c'est vital mais bon y'en a tellement qui le font pas ><),

 

la forme ataru proc souvent a 50% et non a 20% à moins que tu oublies ce qu'engendre le déluge de lame.

 

la frappe experte ne s'utilise jamais de manière no brain, par exemple un érudit tu lui mets la pression au cac afin qu'il te bump, un spe concentration sera snare snif le pauvre :p

un spe combat utilise un camouflage de force et hop défufu sous exactitude puis une frappe experte immobilisante... (exemple pour la pratiquer) si tu est assez aware tu peux envoyer une tempête de lame a 3k5 toute les 9 sec avec la transe qui est constamment activer et si ce n'est pas le cas tu peux forcer le timing avec le déluge de lame. entre temps le déluge fait assez mal avec son proc ataru a 100% la fente est vraiment en dessous.

 

le fait aussi de pouvoir bloquer les inqui ou érudit sous dash avec le lancer de lame, ç'est imba. de plus le camouflage de force permet de bien fuir avec une ptite transcendance par derrière afin de regen ou de choper les items de life en bg (en passant rien ne remplace un lancer de sabre pour avoir l'initiative :o) alors que les autres spe bah ils se mangent le cim.

 

et bien sur les 15% de vitesse de course en combat suplémentaire ne sont pas du tout négligeable pour une spe plûtot mobile

 

la spe combat et une spe monocible certe, mais bien utilisé le gars est mort. et sache qu'un spe concentration ne m'a jamais fait peur, c'est si prévisible de plus avec le talent -30% degats aoe sous réprimande tes 5k tu les feras jamais sur un spe combat ^^

 

en bg je suis parmi les premiers en terme de degats et souvent premiers en tué.

du coup je n'ai pas à rougir de ton carton rouge :p

 

de la à dire que la spe combat est la plus simple à joué je t'arrête tout de suite, j'utilise mes 30 binds en bg et pas 6 :p sois disant

Edited by Arakor
Link to comment
Share on other sites

attention je ne viens pas dire que la spe combat est la meilleure, cela dépend de la manière de l'approche qu'on a, la spe concentration est puissante j'avoue mais il y a trop de tare qui m'ont frustré.

 

seulement ne sous estimez pas la spe combat, quand on a compris son mécanisme et son rôle elle est vraiment excellente.

Link to comment
Share on other sites

Bah je tombe souvent sur des spe combat en face qu'ils soient stuff ou pas il touche pas terre la tempete de lame en concentration fais un chouillat moins mal.

 

Mais la frappe experte est casiment inutile meme si tu met la pressions au gars (en 1v1) si un deuxieme te pop dessus tes casiment mort tu prend bcp plus de degats (malgres les 30% de reduc degats de zone) sur un 5k ca te met une grosse patate.

 

Quand je parlais de la combat je dis grosso modo le mode de jeu je vais pas d'ecrire une simulation de combat avec XX possibilite mais la facon de la décrire comme ca se rapproche de la realite.

 

Et tkt pas en bg je finis toujours 1er au kiki en concentration avec entre 100 et 200k de plus que les gens les kills je depasse les 30 et les tues solo une bonne 10 ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...