Jump to content

Zone de guerre affligeante


lokita

Recommended Posts

Salut, je joue actuellement comme healer.

En Jcj, personne ne sait qui fait quoi.

Par contre, peu on voire, a peu prés, ce que fait le camps adverse, après avoit tenté , avoir soigné, être mort 5 fois sans avoir eu la moindre protection, finalement, après avoir fait connaitre le problème sans autre résultat que de me faire ignorer, j'ai traité les autres de débiles ((un soigneur se protége ou alors c'est bien de la débilité), je me suis fait viré.

Personne ne sait qui fait quoi, rien ne permat de le savoir. La seule façon de jouer est de taper les autres.

Le JcJ est donc uniquement réservé aux Dps, voire aux tanks.

Conclusion : nul.

Edited by lokita
Link to comment
Share on other sites

Perso avec mon assa, quand je suis en zone de guerre, je regarde qui soigne et je lui met mon bouclier qui protège, après je vois pas trop, je trouve le pvp bien dynamique et il est vrai qu'on distingue mal les healers, sauf quand ils me soignent, je vois leur pseudo:p
Link to comment
Share on other sites

Perso avec mon assa, quand je suis en zone de guerre, je regarde qui soigne et je lui met mon bouclier qui protège, après je vois pas trop, je trouve le pvp bien dynamique et il est vrai qu'on distingue mal les healers, sauf quand ils me soignent, je vois leur pseudo:p

 

La barre des casts est affichée pour tout le monde, il est généralement assez simple quand on a une bonne visibilité sur le combat pour voir qui heal, que ce soit dans notre camps ou l'adverse.

 

Ensuite, le PU n'est jamais un bon environnement pour s'épanouir en heal. Je te conseille de jouer avec des connaissances qui comprendront mieux quel rôle ils doivent avoir vis à vis de toi :)

Link to comment
Share on other sites

La barre des casts est affichée pour tout le monde, il est généralement assez simple quand on a une bonne visibilité sur le combat pour voir qui heal, que ce soit dans notre camps ou l'adverse.

 

C'est même assez dur de louper les heals d'ou l'impression de galère de ceux-ci. Mais bon il y a encore trop de monde qui n'arrive pas a les voir ...

Link to comment
Share on other sites

quand je dis "je ne vois pas trop", je veux dire par la, je ne vois pas trop quoi faire de plus, en général il y a des objectifs à défendre et la moitié des gens ne les défendent pas:p

 

donc je choisis soit le canon/le porteur de la balle/la porte à def/attaquer, plutot qu'un joueur, désolé :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...