Jump to content

Propositions PvP.


ranandryl

Recommended Posts

Au regard des dernières majs faites en PvP je propose, pour améliorer ce qui se fait et rester dans la continuité de l'esprit des développeurs:

 

-un up de l'agent heal, notamment de son DPS (augmentation de la frappe orbitale de 300% et roulade illimitée);

 

- la création d'un quatrième arbre de talent pour le sorcier (trois viables actuellement mais aucun arbre pour tank!!!! et puis la spé dot c'est ennuyeux, la preuve certains sorciers AFK en arène après la pose des DOTs);

 

et un nerf des maraudeurs et des TE. On sait que ces classes sont pures DPS, il est donc hors de question qu'elles tankent: je propose donc d'enlever tous ses CDs défensif au maraudeur (et de nerf son DPS, il parait que certains arrivent encore à tuer des joueurs en JcJ) et d'enlever sa couverture au TE (ca traumatise les ravageurs de tomber sur des cibles sur lesquelles on ne peut pas jump et puis en plus elle ne sert déjà plus à rien vu le nombre de sorciers DOT en BG, le DOT passant la couverture...).

 

Bref, un petit post qui, je l'espère, aura fait sourire les derniers irréductibles à jouer maraudeur, et qui remontera auprès des développeurs pour qu'ils rendent aux maraudeurs et aux Tireurs d'élite le plaisir de PvP.

Edited by ranandryl
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

+1

il faut continuer à prêcher dans le désert du forum francophone, j'ai aperçu les propositions de la maj 3.1.1 pour le maraudeur sur le forum anglophone, c'est loin et c'est nul! en gros ils vont faire un remix du coup dans les jambes et du défunt lancer vicieux qui immobilisera la cible pendant 3 sec et portera à 10m, et voilà pour l'essentiel, ah oui et aussi tu bénéficieras de 4 points de rage en cas de contrôle, comme ça tu pourras donner un dernier coup de bâton en mousse pour l'honneur avant de mourir ! Autant dire que tu peux faire le deuil de ton maraudeur. Tu veux te retrouver en haut des tableaux pvp? c'est simple, pas besoin de savoir jouer tu montes simplement un sorcier/érudit dot, un ravageur/gardien tank un agent/malfrat heal et ça roule même les yeux fermés! :mad:

 

On voudrait par exemple récupérer le pouvoir "impatience" qui permettait de cumuler plus rapidement des points de fureur, parce que désormais lorsque ma fureur atteint 30 points la seule chose que ça m'indique c'est que je suis mort lorsque je la déclenche, bref j'ai plutôt l'impression que c'est un pouvoir d'autodestruction, pas très utile en pvp!

 

Il serait aussi appréciable que le camouflage de souffrance soit affecté par l'alacrité, ou fasse sensiblement plus de dégâts, ou réduise plus sérieusement les dégâts. Ou alors que la défense de base du maraudeur soit revue nettement à la hausse comme 10% de chance d'esquiver ou de contrer par exemple.

 

Mais où est passer le temps où Dark Vador arrêtait les tirs de blasters avec la paume de la main ! :rak_02:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
mais lol, up de l agent et nerf du Marau et du TE...toi t es rigolo, l Agent est bien suffisament cheaté arrete ton délire...nerf du Marau ?????? mais garcon il a tellement pris une tarte le Marau qu on en voit plus et quand au TE tu veux que je te remémore ses nerfs ??? le tir doublé, la frappe orbitale, le petite grenade, la grenade flash ect, le TE n as pris que des nerfs arrete de dire n importe quoi....Rava Assass Spéco et Agent sont CLAIREMENT les classes les plus cheaté du jeu, il n y a quasiment plus que ca qui se monte, bas lvl ou 60 t arrive a tomber contre des teams ac: 3 Rava 3 Assass 1 Spéco et 1 Agent...voila le futur du PvP sr SWTOR...si t arrive pas a t en sortir ac ton Agent stop de suite le jeu sérieux...!
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...