Jump to content

Célébrons la mise à jour 1.2 : Héritage


Recommended Posts

La mise à jour 1.2 : Héritage de Star Wars™: The Old Republic™ est enfin là, avec une foule de nouvelles fonctionnalités et du contenu jouable inédit ! Avec l'Héritage, vous pouvez désormais créer votre propre arbre généalogique au sein duquel vos personnages partagent les pouvoirs que chacun d'entre eux maîtrise individuellement. Plongez dans de nouvelles aventures avec l'opération Conflit explosif, la zone de guerre JcJ Côte de Novare et bien plus encore !

 

Lire la suite

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin une bonne nouvelle. Une mûre et bonne décision que vous venez de prendre.

Merci et bonne chance pour la suite :rolleyes:

 

Oh t'en fais pas, y'aura toujours des gens pour râler ou prédire la fin du jeu dans 3 jours et ce même si toutes leurs exigences étaient satisfaites (à part celle qui implique un poney et une balançoire)... :rolleyes:

Edited by OruZee
Link to comment
Share on other sites

Autant dire ENFIN ! On l'attendait depuis longtemps ! Et d'un autre cote, si la mise a jour etait arrivee deux jours plus tard, j'aurai eu le droit a un mois gratuit.

 

Et je passe en mode raleur : Pourquoi les personnes niveau 50 on droit a un mois gratuit ? En avancant plusieurs personnages a des hauts niveaux sans pour autant atteindre les niveaux 50 ne me donne pas le droit a une "prime" alors que les joueurs ayant monte un seul personnage niveau 50 l'ont ? Et qu'en est-il des personnages niveau 49 ? Sans vouloir me mettre a dos les joueurs possedant des personnages niveau 50, en quoi cela est ce juste ?

Personne d'autre que moi n'a ete choque en voyant qu'il ne peut pas avoir un mois gratuit car il manque un niveau et demi a son personnage ?

Link to comment
Share on other sites

Mais tu rigoles là ou quoi ? T'es en train de ouinouin alors qu'ils offrent un mois de jeu à énormément de joueurs ??? Va falloir que tu trouves de meilleurs arguments si tu veux être crédible !!
Link to comment
Share on other sites

Un grand merci a vous, un beau geste commercial comme on en fait plus, j'avais pas vu sa depuis longtemps, mes respects bioware, vous venez de vous fidéliser un client qui avait perdu espoir en votre studio depuis l'échec DA2

 

Un mois de jeu gratuit, incroyable, limite une monture gratuite ou un truc du genre j'aurais trouvé sa très sympa mais la c'est vraiment génial :D

Link to comment
Share on other sites

Un autre argument ? J'ai commence a jouer en decembre en avancant un maximum de personnages en essayant tous de les maintenir aux meme niveaux, et en ayant atteind les niveaux 47 a 49 avec quatre personnages je ne benificie de rien par rapport au joueur qui a monte un personnage niveau 50 alors qu'il joue depuis moins longtemps.
Link to comment
Share on other sites

Un autre argument ? J'ai commence a jouer en decembre en avancant un maximum de personnages en essayant tous de les maintenir aux meme niveaux, et en ayant atteind les niveaux 47 a 49 avec quatre personnages je ne benificie de rien par rapport au joueur qui a monte un personnage niveau 50 alors qu'il joue depuis moins longtemps.

 

t'as jusqu'au 20 (soit 1 semaine) pour prendre 1 niveau, c'est faisable je pense ;-)

Link to comment
Share on other sites

t'as jusqu'au 20 (soit 1 semaine) pour prendre 1 niveau, c'est faisable je pense ;-)

 

"Nous avons le plaisir d'offrir à tous les comptes actifs possédant un personnage de niveau 50 au 12 avril 2012, 19h00 (heure de Paris), trente (30) jours de jeu** afin de les remercier de leur soutien et de leur fidélité."

Donc non.

 

Un autre argument ? J'ai commence a jouer en decembre en avancant un maximum de personnages en essayant tous de les maintenir aux meme niveaux, et en ayant atteind les niveaux 47 a 49 avec quatre personnages je ne benificie de rien par rapport au joueur qui a monte un personnage niveau 50 alors qu'il joue depuis moins longtemps.

 

Dans un sens c'est juste vu que l'ennui touchait principalement les personnages de niveau 50. Après j'avoue que pour un joueur comme toi qui est fidel depuis le début et qui était à 2doigts d'être 50 c'est moche, mais il faut comprendre qu'ils peuvent pas se permettre de donner un mois gratuit à tout le monde.

Edited by Fargh
Link to comment
Share on other sites

MDR

 

Ce que tout le monde vois comme un cadeau est en réalité un message de repentance ... Quant les joueurs on vue le contenue de leur mise a jour 1.2 sans le BG Tag 8 il y a due avoir une vague de désabonnement et de mécontentement a l'encontre de BW...

 

Cela prouve juste qu'il se sont planté !:D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, question :

 

J'ai annulé mon abonnement actif en cours (3 mois) avant hier pour des raisons personnelles. Or, les conditions ont changé entre temps, et je viens de réactiver mon compte (pour un mois renouvellable) car cela risque de changer.

 

Je suis donc resté un peu plus de 24h sans abonnement actif, 24h qui évidemment, contiennent la date du Jeudi 12 avril, 19h, mais avec malgré tout un personnage 50 (et même deux) toujours actif en jeu (et toujours joué).

 

Je suis eu ? Je n'aurais droit, ni au tauntaun, ni aux 30 jours offerts ? Simplement parce que j'ai effectué mon changement au mauvais moment ?

Edited by Pyragor
Link to comment
Share on other sites

Oui merci oui.. pour ce merveilleux patch qui n'est rien d'autre que de la poudre au yeux...du vent..

Blindé de nouveau bug, un contenu ultra léger ( woua !!! 1 zl, 1 raid et 1 bg..trop énorme..)

LA SEULE chose, à moitié bien de ce patch c'est la pseudo personnalisation de l'interface.

Ha oui et un gros mdr aussi pour la fameuse personnalisation de l'apparence de notre perso..juste lol comment ç'est totalement inutile et surtout pas visible.

 

Et le pire dans tout ça c'est que maintenant c'est reparti pour..aller on va dire 4 ou 5 mois de glandouille totale en attendant la 1.3 qui pourra éventuellement, peut être, sait on jamais être un vrai patch avec un vrai contenu addictif et long. Mais bon de toute façon d'ici là je pense que j'aurais coupé mon abo depuis un baille car entre Diablo III et GW 2 va y avoir fort plus interressant à faire ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...