Jump to content

Event Rakgoules


Krazorkurg

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Concernant l’évènement Rakgoules qui a eu lieu récemment, j'ai quelques questions auxquelles je n'ai trouvé aucune réponse.

 

1 - Étais-ce un event exceptionnel ? Pourrait-il se répéter sur une autre planète par exemple ?

2 - Sera t'il possible, un jour ou l'autre d'obtenir les récompenses que certains joueurs n'aurait pu obtenir ?

 

Merci à tous de vos réponses.

 

A bientôt in game :)

Link to comment
Share on other sites

Cet évènement était unique et ne se reproduira pas, mais il est bien possible que d'autres évènements feront leur apparition :)

 

En ce qui concerne les récompenses, il n'est plus possible de les obtenir par les moyens traditionnels, mais vous pourrez certainement trouver certains d'entre eux sur le marché galactique, notamment certains mini-familiers et cristaux.

Link to comment
Share on other sites

Quoi ça se finissait l'event Rakgoule? C'était court :eek:

 

J'ai 91 adn que je comptais utiliser encore... j'en fais quoi moi? Il est ou le vendeur pour dépenser ses derniers adn... :mad:

 

Hey sérieux vous auriez pas pu laisser encore un temps le vendeur? :mad:

Edited by sebcan
Link to comment
Share on other sites

Loin de moi l'idée de jouer le boulet mais le principe d'un event c'est qu'il est limité dans le temps....Par contre il me reste aussi des adn que je conserve dans l'esprit ou on en a pas encore fini avec la plaie Rakgoule :D

 

Edit/De plus il me semble que l'on peut encore acheter des vaccins Rakgoules chez les medics....

Edited by khasaar
Link to comment
Share on other sites

la maladie elle court toujours ^^

 

intéressant de voir combien de temps le virus va tenir après l’évent. (je crois avoir mis de coté un reroll infecté :p)

 

qui sait ça peut donner des idées a BW en voyant l'évolution de la maladie, qui grace au PvP, peut durer assez longtemps...si bien sur BW ne la fait pas disparaître via une maintenance.

Link to comment
Share on other sites

Cet évènement était unique et ne se reproduira pas, mais il est bien possible que d'autres évènements feront leur apparition :)

 

Je ne suis pas du genre à faire ma rageuse, cependant la conclusion de l'event est bâclé. Quand on lance des messages d’alertes sur la maladie, on peut au moins prendre la peine de faire une conclusion même non définitive pour l'event. Là rien, à un point ou je me suis demandée si ce n'était pas un bug faisant suite à la maintenance des serveurs.

Je regrette que Bioware n'ait pas pris la peine de soigner la conclusion comme il l'a fait pour le reste. Ca gâche le plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu d'accord. L'event a été court, mais soit. C'était un event, donc c'est normal.

 

Par contre, le marchant jawa aurait pu rester encore quelques jours, le temps que des ADN soit revendus au Marché Galactique, et que les joueurs puissent acheter encore les récompenses qu'ils aurait pu se procurer.

 

Enfin bref... Ce qui est fait est fait de tout façon...

Edited by Aryalaenkha
Link to comment
Share on other sites

tout fait d'accord avec les deux derniers messages , bioware aurait put faire l'effort de faire un journal télévisé (ou autre) comme pour l lancement de l'event mais pour le conclure , ca gâche le plaisir un peu

 

et ensuite en effet , vous auriez peut etre put laisser le marchand encore quelques jours afin qu'on ecoule nos derniers adn ou pour ceux qui attendaient d'en accumuler assez pour faire un gros achat .... ca coutais rien , event fini ou pas de laisser le marchand , ou au pire le mettre sur taris

Link to comment
Share on other sites

J'avais assez pour me prendre un cristal vert, j'ai pas pu me connecté de 2 et pouf plus d'event sans explication, juste disparue.

Merci pour l'event mais pas merci pour la cloture qui clairement est pour moi de l'exagération.

Ca coute quoi de laisser le marchand qq jours.

Quand je vois que certain de mes perso que j'avais pas connecté depuis le début de l'event ont encore la maladie je trouve ca limite.

Edited by Theladril
Link to comment
Share on other sites

Clair dans tous les autres mmo, il nous jette un PNJ quelque part où on peut échanger nos récompenses des Events passés...

On s'en sert surtout pour nos reroll, ça me parraissait tellement évident que je me suis même pas inquiété ...pff

C'est nawak, pour les trucs pas implantés faute d'une release trop hative je veux bien faire un effort mais là ...

Link to comment
Share on other sites

Clair dans tous les autres mmo, il nous jette un PNJ quelque part où on peut échanger nos récompenses des Events passés...

On s'en sert surtout pour nos reroll, ça me parraissait tellement évident que je me suis même pas inquiété ...pff

C'est nawak, pour les trucs pas implantés faute d'une release trop hative je veux bien faire un effort mais là ...

Pas toujours hein ;) si on prend le plus connu ( wow ) une fois la fete lunaire finie tu as tjr tes pieces des anciens mais le pnj des tenue et recompense disparait de reflet de lune idem pour la plupart des autre events ( paques, fete du feu , etc ... ) , de meme pour les râleurs sur la durée de l event sur rift lors des évent de l'arrivé d alsbeth l'event a durer une journée pas 1 mois .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...