Jump to content

[PVP-BG] Ok, y'a un déséquilibre mais ...


PsyKano

Recommended Posts

My 2 cents sur le pvp,

 

Je vais pas revenir sur l’équilibre des factions qui n'est pas au top, c'est un état de fait et c'est pas prêt de changer à mon avis. Donc partant de là on fait quoi ?

 

1 - On arrête de jouer ? Et on verra qd quelques mois si cela a évolué, c'est ce qu'a fait la moitié de ma guilde.

 

2 - On go tous reroll Empire ? C'est ce qu'a fait la moitié de mes amis sur le serveur.

 

3- On fait avec ce que l'on a, on avance, on essaie de progresser ? C'est ce que je vais développer plus bas et la solution auquel je crois.

 

 

Au delà du déséquilibre y'a un sérieux problème coté république en pvp et il ne viens pas que du stuff ou de l’équilibrage !!!

 

Dans le desordre quelques conseils pour les victimes en BG :

 

- L'ordre de focus c'est HEALER/DPS/TANK, pas la peine de s'acharner sur un tank qui a 3 healers au cul !

 

- Si tu est une classe FUFU c'est A TOI de poser les bombe ou cap les tourelle, mais certainement pas aux healer ou DPS, limite un tank mais bon, les FUFU jouer votre classe.

 

- Ne pas chercher à tout prix à faire du Kill ou dps (surtout les fufu) le but est bien de remplir les objectifs de la map.

 

- Si tu vois que tu est seul et qu'en face il sont 5, n'engage pas le combat, foncer tête baissé ne sert a rien, mieux vos perdre 5 seconde et attendre tes petits camarades .

 

- GO reroll Franc-tireur ou avant garde on en manque cruellement en pvp, tu verra dans 6 mois ce sera les classe a la mode que tout le monde voudra nerf :)

 

- Le problème n'est pas toujours en face, mais souvent de notre coté, COMMUNIQUER et remettez vous en question.

 

- Ne leave pas un BG au premier but adverse marqué ou dés qu'il y'a 2 tourelles de prises, je te jure parfois on remonte et même qu'on gagne :)

 

- Arrete de taper comme un sourd, pense au Control/stun/silence c'est TRES utile en pvp.

 

- Evite de taper les personne sous CC, quand on essaie de caper c'est super frustrant !

 

- Plutôt que de rester à 5 pour achever un imperial avec 2% de vie...Bouge défendre l'autre porte ou une autre tourrelle.

 

 

Je dis pas que cela resoudra tout, mais dejà on aura des rencontres de meilleur qualité.

Edited by PsyKano
Link to comment
Share on other sites

My 2 cents sur le pvp,

2 - On go tous reroll Empire, c'est ce qu'a fait la moitié de mes amis sur le serveur.

 

GG la bonne solution pour régler un déséquilibre mettre encore plus de joueurs dans la faction dominante. Après c'est question de gouts quand vous en aurez marre de voir pop des huttball.

Enfin c'est pas grave c'est les premiers qui ralleront si Bioware se décide a faire un illum avec un quota par faction.

Link to comment
Share on other sites

My 2 cents sur le pvp,

 

Je vais pas revenir sur l’équilibre des factions qui n'est pas au top, c'est un état de fait et c'est pas prêt de changer à mon avis. Donc partant de là on fait quoi ?

 

1 - On arrête de jouer et on verra qd quelques mois si cela a évolué, c'est ce qu'a fait la moitié de ma guilde.

 

2 - On go tous reroll Empire, c'est ce qu'a fait la moitié de mes amis sur le serveur.

 

3- On fait avec ce que l'on à et on avance, ce que je vais développer plus bas.

 

lol

 

T'es sur quelle planète ? enfin quel serveur ?

 

Hier Star Map, je fais 10 BG en pick up=> 9 Win pour la république. Et quand on fait les BG en team de 4 premaids dans la guilde, c'est du 100% win tout simplement. Ouai je suis en stuff Champion - Maître, et alors ?

 

Si tu perds tout le temps, pose toi des questions.

 

Reroll l'empire ou stop le jeux parceque vous savez pas jouer ou que vous avez pas chercher à comprendre avant comment gagner des BG, c'est low. Tu dois aller du côté Empire, c'est ta seule chance.

Link to comment
Share on other sites

lol

 

T'es sur quelle planète ? enfin quel serveur ?

 

Hier Star Map, je fais 10 BG en pick up=> 9 Win pour la république. Et quand on fait les BG en team de 4 premaids dans la guilde, c'est du 100% win tout simplement. Ouai je suis en stuff Champion - Maître, et alors ?

 

Si tu perds tout le temps, pose toi des questions.

 

Reroll l'empire ou stop le jeux parceque vous savez pas jouer ou que vous avez pas chercher à comprendre avant comment gagner des BG, c'est low. Tu dois aller du côté Empire, c'est ta seule chance.

 

 

As tu bien lu le post en entier ?

 

Si oui, essaie d'en comprendre le sens avant de répondre, merci d'avance:)

Link to comment
Share on other sites

lol

 

T'es sur quelle planète ? enfin quel serveur ?

 

Hier Star Map, je fais 10 BG en pick up=> 9 Win pour la république. Et quand on fait les BG en team de 4 premaids dans la guilde, c'est du 100% win tout simplement. Ouai je suis en stuff Champion - Maître, et alors ?

 

Si tu perds tout le temps, pose toi des questions.

 

Reroll l'empire ou stop le jeux parceque vous savez pas jouer ou que vous avez pas chercher à comprendre avant comment gagner des BG, c'est low. Tu dois aller du côté Empire, c'est ta seule chance.

 

Et toi lie les posts avant de ramener ta fraise. Apprends l'humilité et la lecture et après seulement tu pourras poster sur le forum.

En tout cas +1 pour tout ce que tu as dis. Tu as trés bien résumé

Link to comment
Share on other sites

Je suis du même avis que toi, soit, coté république, enfin sur notre serveur, on a du mal à avancer, mais je suis pour jouer avec ce que l'on a et ne pas regarder à la défaite à cause d'un déséquilibre ou je ne sais quelles excuses.
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je rejoins katarn, sur les BG. Je joue sur Baron Deathmark et autant sur ilum c'est très tendu autant en bg ça passe plutôt bien.

Pour exemple, hier j'ai fait 7BG, 5 win 2 loose dont une en huttball république vs république.

De toute évidence la situation dépend de la pop des serveurs et du farm qu'il y a eu lors du premier jour du patch :)

Edited by Pikachoum
Link to comment
Share on other sites

 

- Si tu est une classe FUFU c'est A TOI de poser les bombe ou cap les tourelle, mais certainement pas aux healer ou DPS, limite un tank mais bon, les FUFU jouer votre classe.

 

T'as du oublier que dans les FUFU, il y a aussi des healer (Malfrat et Agent Secret). On fait quoi dans ce cas? :p

 

 

Bon, sinon, tout le reste est très sensé, mais ne s'applique pas qu'à la République. Peut être que sur la plupart des serveurs, c'est l'Empire qui s'en sort un peu mieux, mais comme l'a dit plus haut un autre joueur, sur Star Map ce n'est vraiment pas du tout le cas. Et que ce soit en team ou PU, l'Empire perd bien plus souvent. Pourquoi autant de différence entre les serveurs alors? :confused:

Link to comment
Share on other sites

Mea Culpa c'est vrai que les Malfrat peuvent heal, mais bon objectivement je les vois surtout en DPS ou heal d'appoint.

 

Quand je parle Fufu c'est vrai que je pense plutôt au fan de Neon coloré caché sous leur draps marrons qui s’évertue à lancer des pierres sur leur adversaires alors que manifestement ces derniers en on rien à faire...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...