Jump to content

Fabriquez votre propre sabre laser !


CelereDuroy

Recommended Posts

Voilà je suis tombé sur le site de ce passionné (http://www.slothfurnace.com/index.html) cette après-midi et je tenais à vous faire partager ça, c'est du travail de qualité mais qui a requis beaucoups de moyens et de temps (environ 2 mois pour un sabre).

 

Peut-être certains seront inspirés pour se lancer dans la confection d'un sabre, sachez qu'avec un peu d'imagination il est possible de s'en faire de jolis : tringles de rideaux, matériel de plomberie pas cher, petites diodes, grip, etc ..

 

Enjoy ! :wea_04:

 

Et bonne année :)

Link to comment
Share on other sites

Et pas que du matos, faut le temps, la science de la conception, et la "force".

C'est vraiment exceptionnel ce qu'il fait il doit se régaler mais manque plus que comme dans l'iPhone lorsque qu'on fait un geste le bruit du sabre suive et le faire rentrer et sortir

Mais bon la c'est du rêve mais il va y arriver dans quelque années j'en suis sur, il les mettra à la vente et fera un tabac à 1000€ le sabre

Link to comment
Share on other sites

Et pas que du matos, faut le temps, la science de la conception, et la "force".

C'est vraiment exceptionnel ce qu'il fait il doit se régaler mais manque plus que comme dans l'iPhone lorsque qu'on fait un geste le bruit du sabre suive et le faire rentrer et sortir

Mais bon la c'est du rêve mais il va y arriver dans quelque années j'en suis sur, il les mettra à la vente et fera un tabac à 1000€ le sabre

 

et ton voeux a été exaucé:

 

ya bien le son avec lol

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...