Jump to content

Tireur d'élite, armes ou cybernétiques


Okube

Recommended Posts

Bonjour,

 

Juste pour avoir votre avis sur les métiers pour un AI Tireur d'élite.

 

Pour le moment j'ai récupération, investigation et création d'armes.

 

J'ai un doute sur la création d'armes (pour le moment rien de transcendant mais bon), parce ce que je me dit qu'une fois lvl 50, je me crafterais la "super arme" et après c'est tout.... (je pense pas que je vendrais beaucoup, chaque guilde aura son crafteur hl qui aura le "marché guilde" réservé.

 

Après si il y a des armes plus puissante que ce qui se trouve en instance une fois lvl 50 garder armes peut être intéressant sauf si cela se vend au marché galactique à un prix acceptable

 

Je me disais que la cyber (et notamment les mods), se vendrait plus facilement et plus souvent (je ne compte pas me servir des grenades ).

 

Voila je voulais avoir votre avis avant de supprimer le craft d'armes (140 pour le moment et lvl 26, j'ai encore des stocks de matériel mais bon) et savoir si cyber serait intéressant et pourrait me convenir quitte a changer mes autres métiers au pire, en gros pour le craft, l'utilisation perso et autres cyber me parrait plus intéressant après recul.

 

La question est ai-je raison ou tord, j'attend vos avis

 

PS: oui je sais ce message est une copie de celui sur le forum AI, mais je toucherais surement plus de monde ici :)

Link to comment
Share on other sites

regarde chez ton entraineur d'armes pour voir ce que tu pourra te faire au niveau 400 de craft.

 

sinon, je sait pas si l'objet est correct tu pourra te faire çA

http://www.torhead.com/schematic/ceXCBL7

 

au niveau 50, tu pourra récupérer ces objets:

http://www.torhead.com/items/catg/1/subcatg/9/reqlevel/50-50

 

Aim = visée

Cunning = astuce

 

Attention, les données que je t'ai donné peuvent ne pas être correcte. Elles sont issues du datamining des fichiers de la bêta et risques de ne pas être à jour .

 

Sinon je serai plus du même avis que toi, cybernétique rapporterai plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...