Jump to content

Event BG côté MotF


nTxXx

Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vraiment une triste nouvelle, certains n'ont pas eu la patience pour symboliser "les derniers BGC" du serveur ...

 

Dommage pour l'Event, l'équipe commençait à se monter de notre côté. Du coup, si jamais vous voulez quand même faire du BGC, n'hésitez pas à demander je pense que ça peut quand même se faire.

 

Tu peux faire une croix dessus, Deadcells et Némésïs ont déjà switch de serveur.

 

Bon jeu à vous et maybe qu'on se recroisera .... :cool:

Link to comment
Share on other sites

L'event est annule. Ayant une migration beaucoup trop importante de joueur et guilde sur d'autres serveurs, plus assez de participant.

 

Je suis vraiment desole et decu que cela n'a pas eut lieu.

Bon ok.

Tu peux faire une croix dessus, Deadcells et Némésïs ont déjà switch de serveur.

Gnééé? Y a un truc qui colle pas là: c'est Némésis qui organisait l'event...

Link to comment
Share on other sites

Vraiment dommage que ça se fasse pas mais bravo quand même pour le mal que tu t'es donné pour organiser cela K-Ti.

 

Et +1 au message de Jemla: on peut tout à fait refuser poliment une invitation sans se montrer cinglant.

Link to comment
Share on other sites

Vraiment dommage pour cet event annulé

Tu auras eu le mérite d'avoir essayé K-ti

Merci en tout cas d'avoir essayé de relancer l'intérêt du bg sur MOTF et du temps passé pour organiser l'event

Bonne continuation à vous et à tous et au plaisir de vous revoir in game :)

 

ASTRIA

Ghost-night / Natsuk'i

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous amis de Mantle. La guilde Némésis s'excuse auprès des guildes participantes à cet event et à notre départ prématuré du serveur.

 

Suite à l'annulation d'une team et suite au départ d'une autre, K-ti ayant déja beaucoup donné pour l'organisation, humainement il n'avait plus la foi de refaire un tableau. Maintenant si d'autres sont intéressés motivez-vous à refaire un event entre vous, avec votre propre organisation, vous pourrez mieux comprendre notre cher K-ti aussi.

J'aimerais aussi ajouté que K-ti a annulé l'event à 16h soit bien avant notre départ et bien avant que l'idée de migrer vienne, ces deux choses ne sont pas liées.

 

Merci de votre compréhension, en vous souhaitant une bonne continuation sur MoTF.

Link to comment
Share on other sites

Z'êtes des michants v'loi ce que vous êtes ! :D

 

Maitresse ! Maitresse, ils sont partis sans dire au revoir ! :D

 

Plus sérieusement je vais faire quoi maintenant que quarky est à perpette et que je trouve le transfert trop chère, je prie très fort le dieu de la finance pour que bioware trouve la foi et face un serveur unique ?

 

Fait suer toujours les meilleurs qui s'en vont en 1er !

 

 

D'un coup les bg sur moft vont être beaucoup moins attractifs !

 

Quarky revient ! Je te donne Ryco (pvp off sert pas à grand chose :D) en échange K-Ti :D

 

Sinon bon courage pour la suite puissiez vous trouver sur Tomb ce que Mantle n'a pu vous offrir (un bisou au poisson rouge de K-Ti aussi :D)

 

o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o

 

Tränner pax gardien ouik 66 FDS (fanboy officiel de quarkan :D)

Terrum pax ombre 89 tout aussi ouik FDS

 

Xränner pax ravageur 83 ravager du cerveau Shadow Mestic

Ter-Xränn ombre 86 médite sur comment devenir plus méchant Shadow Mestic

 

sur la menthe en force (enfin moins maintenant :D)

 

o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o_o

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...