Jump to content

suggestion recherche de groupe


Larougne

Recommended Posts

Bonsoir!

 

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post mais bon je me lance...

 

Je pense qu'il serait bien de faire une recherche de groupe plus complète et "interzones" afin de monter plus simplement et rapidement des groupes avec les personnes qui par exemple seraient intéressées par le fait de faire une zone litigieuse mais qui sont entrain de faire des quêtes ou autre.

 

voilà merci et désolé si la suggestion a était faite a de multiples reprises ou si elle n'est pas dans la bonne section du forum.

Link to comment
Share on other sites

Je suis contre sur un système de recherche automatique, si tu vise la ressemblance à un autre jeux...

 

Encore un canal de discussion de recherche de groupe zone litigieuse, pourquoi pas! Pour l'actuel j'utilise le canal principal.

Edited by RoiXir
Link to comment
Share on other sites

Non non je ne vise en aucun cas une recherche automatique, mais un System à partir duquel tu pourrais mettre un commentaire du genre tank dispo serre noir ou autre Zl (ou H4 / H2) ainsi on pourrait te proposer un groupe, ou choisir des personnes afin de leur en proposer un. Ceci dans le but pouvoir profiter du jeu sans avoir a rester sur le /1 de la flotte par exemple.
Link to comment
Share on other sites

Par contre rajouter un filtre se serait bien.

En fonction de la classe que tu recherche lvl etc.

Et si possible recherche par spé par ce que quand tu contacte 26 malfrats qui sont tous spé dps, t'as juste envie de pleurer

Link to comment
Share on other sites

Je suis pour un canal inter galactique

Je suis contre un systeme (outil) automatique de groupe

 

L'op n'a pas parler de système de recherche de groupe automatique.

Je n'en est pas parler non plus. Juste un filtre en plus, à l'heure actuelle la recherche de joueur n'affiche que 100 joueurs aléatoirement dans la zone du lvl 1 à 50. Je trouve ca plus que limite.

 

Et encore une fois avant que certain tente de lire entre les lignes, je ne demande pas de recherche auto mais un filtre. (A mettre sur l'hv en même temps dailleur)

Link to comment
Share on other sites

Dans la fenêtre sociabilité, tu as la possibilité de voir les personnes de ta zone en recherche de groupe. Tu peux t'y inscrire et même ajouter un commentaire ;)

 

oui effectivement mais la place accordée à la description de tes attentes et juste minuscule et très peu exploitée et toujours limitée a la zone ou tu te trouve.

 

Il est vrai qu'un canal recherche de groupe interzone serait un bon début mais je pense aussi qu'un raccourcis vers une interface prévue a cette effet serait agréable et certainement plus exploité que l'onglet "qui" actuel. Pas besoin d'une truc bourré de détails mais du genre nom du perso et description de la recherche sur une ligne convenable.

 

(merci pour vos réactions et le "/cjoin Rdg" )

Edited by Larougne
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...