Jump to content

Comment aller sur QUESH?


Recommended Posts

salut, j'ai un gros souci, j'ai fini toute les quetes de balmora et je suis donc sur la quete la furie de l'empereur mais je ne peux pas aller sur la planete quesh... il me dise de trouver un officier docteur qui dois m'inoculer un vaccin.... impossible de faire koi que ce soit... snif... si kelkun peux m'aider un peu bah ca serais bien sympa :) merci d'avance :p
Link to comment
Share on other sites

Il y a un pnj qui traine sur la station de Quesh (il a le symbole pour prendre une quête sur sa tête).

Le PNJ est juste avant la navette qui va sur la planète et porte une blouse blanche il me semble... bizarre que tu ne l'es pas trouvé tout seul :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Hmm j'ai le même soucis...

Je suis contrebandière, j'ai terminé mes missions sur Balmorra et je dois maintenant aller sur Quesh pour la suite de mes missions de classe, j'en suis à une étape nommée ''convoi''.... mais une fois sur la station orbitale, près de la navette, je ne vois aucun officier médical.... pas le moindre PNJ dans les environs pour m'inoculer ce fameux dopant. Je pensais à un bug d'affichage mais j'ai beau quitter la station pour revenir ou encore carrement me déco/reco... rien à faire.

 

Il n'y a pas de blouse blanche dans le coin >_<

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même soucis il y a quelque jour sur un reroll.

En fait le bonhomme n'avait pas le symbole de quête mais il est bel et bien dans le spatioport, 50 mètre derrière le vaisseau dans le hall.

En lui parlant le tour était joué.

 

On a trop pris l'habitude des quêtes "gps" avec les itinéraire inscrit sur la map, quand il faut chercher un peut on y arrive plus. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même soucis il y a quelque jour sur un reroll.

En fait le bonhomme n'avait pas le symbole de quête mais il est bel et bien dans le spatioport, 50 mètre derrière le vaisseau dans le hall.

En lui parlant le tour était joué.

 

On a trop pris l'habitude des quêtes "gps" avec les itinéraire inscrit sur la map, quand il faut chercher un peut on y arrive plus. :rolleyes:

 

 

idem pour moi, sa doit êtres un bug .... ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...