Jump to content

Sorcier & érudit: 60%+ de la pop en bg


zZenderz

Recommended Posts

Du shield, du dash, du stun, du shield qui stun ou qui fait re-dash, du heal,du stun/bump etc.

 

Bilan: la combinaison entre une survie insane, des tonnes de cc, des heal/bubules/hot/ et autre joyeuse-ries, le tout mixer avec des dégâts absurdes que ce soit en cast ou en instant ..... nan coïncidence avec leur nombre en bg, c'est juste que tout le monde a eu envie de jouer cette classe en même temps.

Edited by zZenderz
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est parfait pour recruter des HEAL!!!! Mais les dps subiront mon courroux! :mad::cool:

Car sur 2 tank les 6 autres étaient Dps sur le dernier bg fait!

Donc pour reformuler le sujet : DPS 80% en BG!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

C'est parfait pour recruter des HEAL!!!! Mais les dps subiront mon courroux! :mad::cool:

Car sur 2 tank les 6 autres étaient Dps sur le dernier bg fait!

 

Donc pour reformuler le sujet :!

 

C'est ton cerveau qu'il va falloir reformater.

Link to comment
Share on other sites

C'est ton cerveau qu'il va falloir reformater.

 

Non je pense au tien plutot ^^ et justement à ce propos "apprend à "smile":D Tu verras en te retirant un doigt du cul tu seras moins frustré ^^:p

(il est vrai que nous ne jouons pas dans la même pool :rolleyes:)

(je préfère avertir avant de prendre des sanctions plus draconiennes.... mais pour toi c'était la dernière fois...^^)

Ensuite si je ne rencontre pas ces full team blindées de sorciers et érudits : je dois aussi le signaler! car je croise plus souvent des marau, des TE, des as, des mercos ou malfrat en ce moment... ET majoritairement les DPS ne savent pas JOUER! Alors à quoi sert un DPS pu? Frag ou assister un TANK?...........:mad:

Mmmm en plus il a pas vu que j'ai re-basculé coté Empire! Roooo!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Qu'on résume les choses:

 

tu parles des sorciers spé 41/41/41? car des sorcier qui bullent flash hot bump root et tout, y'a que cette spé qui peut faire ca

Réponse stupide ! Car il suffit qu'il y ait 3 sorciers pour qu'il y ait 41 points dans chacun des arbres ! :cool:

Link to comment
Share on other sites

:)

 

Ca me rappelle cette classe complétement cheaté sur Wow.

C'était ... Ah oui, le Druide !

 

Le gars heal tout le monde, fais des dégâts au cac, puis à distance en chouette, pour finir par tanker le boss d'Altérac ! !

 

Tiens, on me chuchote dans l'oreille qu'ils avaient des noms différents ces druides...

Donc en plus il cheat pour rename pendant le BG ??

 

Ah la la, ce qui est bien, c'est que quelque soit le MMO, 90% des joueurs hurlent pour un nerf des autres classes, et un up de la leur.

 

Comment ça je peux pas OS avec un skill ? Remboursé !!

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien quand tu claques tous tes CD pour mettre le sorcier a 10% de vie, et la, quand tu vas lui porter le coup fatal ... hop immune ! les bras en l'air !! Hey stop me tape pas !! J'attend mes potes :eek:

Les même qui chialaient sur le god mod du marau/jedi !!

Dans ce jeu si tu as pas un sabre lazer ...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien quand tu claques tous tes CD pour mettre le sorcier a 10% de vie, et la, quand tu vas lui porter le coup fatal ... hop immune ! les bras en l'air !! Hey stop me tape pas !! J'attends mes potes :eek:

Les même qui chialaient sur le god mod du marau/jedi !!

Dans ce jeu si tu as pas un sabre lazer ...

Sauf que tu ne connais pas Zash, ou alors tu l'as croisé:D : et je peux dire sans prétention que dans des cas similaires : je n'ai même pas besoin de sortir la"bulle miracle", tant le niveau en face est mauvais!

Et le pire c'est que j'ai gardé mon stuff hdge+hdg (je n'ai qu'avec le coup de pouce que 22k5! Et quand sort la phrase magique "vous êtes imbattable" : je suis contente et déçue pour l'adversaire en face.:p

Justement le no brain claque tout ses cd et s’épuise^^

Ils ont tellement la "rage" qu'ils se battent comme des acolytes de seconde zone et se font alignés comme des bleus car ils ont "cette fixette" sur le sorcier, et oublient le reste autour! (notamment les tireurs d'élites : qui voient leur tir au pigeon devenir une routine sans saveur... Les ravageurs voient aussi cette facilité déconcertante d'aller au cac contre un anti-sorcier)

Et plus tard vont ironiser sur notre nouveau sort?^^ :rolleyes: =>:D

Votre défaite est amer, avec ou sans cette bulle : j'obtiens le même résultat : ce séjour coté US m'a renforcé:cool:

Ce n'est pas demain la veille que les siths perdront... Et mon coté porte bonheur fait aussi que.... Je suis adepte des spectaculaires retournement de situation ^^:D

La vidéo suivra jeune padawan pour la démonstration! Il n'y a pas de cheat seulement du skill et des alliés puissants avec ou sans malus!:p:sy_empire::sy_consular:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

+1

quand tu es accompagné en général il se dise un sorcier hum sa croustille, mais bon quand tu es accompagné d'un Te ou d'un tank tu tiens bien, moi par exemple en heal je cours partout on essaye de m'abattre mais je survis je passe devant mes amis, pour leur dire help me et en général sa passe, ils sont trop concentrés sur toi qu'il en oublie le reste, et un Te par exemple il vaut mieux pas l'oublier longtemps sinon Bobo, j'etais Dps et maintenant heal et rien à changer .

Je ne comprends toujours pas les gens qui rage contre une classe, c'est juste d'avoir le skill, avant c'était les chocs, après les Te et maintenant les soso.

Il y a beaucoup de classe qui a des décurses mais ne le font jamais, et tous dot cumulée fait très mal, aucune n'est cheater, aucune ne l'est pas s'est Les Joueurs qui en font se quels sont

elles ont toutes leurs atouts est s'est a nous de les apprendres.

 

Bon jeux et bonne journée a tous.

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

Faut dire aussi quand ils se détournent du sorcier : le résultat est le même! car on les aligne, comme des bleus...

Bref "il n'y a aucun espoir" pour eux en fait...focus ou pas on gagne!" On les aura pourtant prévenu de ne pas allez vers la lumière comme des papillons de nuit!:D:cool::rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sauf que tu ne connais pas Zash, ou alors tu l'as croisé:D : et je peux dire sans prétention que dans des cas similaires : je n'ai même pas besoin de sortir la"bulle miracle", tant le niveau en face est mauvais!

Et le pire c'est que j'ai gardé mon stuff hdge+hdg (je n'ai qu'avec le coup de pouce que 22k5! Et quand sort la phrase magique "vous êtes imbattable" : je suis contente et déçue pour l'adversaire en face.:p

Justement le no brain claque tout ses cd et s’épuise^^

Ils ont tellement la "rage" qu'ils se battent comme des acolytes de seconde zone et se font alignés comme des bleus car ils ont "cette fixette" sur le sorcier, et oublient le reste autour! (notamment les tireurs d'élites : qui voient leur tir au pigeon devenir une routine sans saveur... Les ravageurs voient aussi cette facilité déconcertante d'aller au cac contre un anti-sorcier)

Et plus tard vont ironiser sur notre nouveau sort?^^ :rolleyes: =>:D

Votre défaite est amer, avec ou sans cette bulle : j'obtiens le même résultat : ce séjour coté US m'a renforcé:cool:

Ce n'est pas demain la veille que les siths perdront... Et mon coté porte bonheur fait aussi que.... Je suis adepte des spectaculaires retournement de situation ^^:D

La vidéo suivra jeune padawan pour la démonstration! Il n'y a pas de cheat seulement du skill et des alliés puissants avec ou sans malus!:p:sy_empire::sy_consular:

 

Mort de rire ! On doit être sur le forum du café du commerce :D

Link to comment
Share on other sites

Mort de rire ! On doit être sur le forum du café du commerce :D

 

Dans ce cas tu n'as pas à te plaindre!:p et de plus je croise plus souvent du tank dps ! des Team à 5 sorciers j'en ai pas croisé beaucoup sur le millier de matchs que j'ai pu faire (tous mains et tous rerolls confondus!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sauf que tu ne connais pas Zash, ou alors tu l'as croisé:D : et je peux dire sans prétention que dans des cas similaires : je n'ai même pas besoin de sortir la"bulle miracle", tant le niveau en face est mauvais!

Et le pire c'est que j'ai gardé mon stuff hdge+hdg (je n'ai qu'avec le coup de pouce que 22k5! Et quand sort la phrase magique "vous êtes imbattable" : je suis contente et déçue pour l'adversaire en face.:p

Justement le no brain claque tout ses cd et s’épuise^^

Ils ont tellement la "rage" qu'ils se battent comme des acolytes de seconde zone et se font alignés comme des bleus car ils ont "cette fixette" sur le sorcier, et oublient le reste autour! (notamment les tireurs d'élites : qui voient leur tir au pigeon devenir une routine sans saveur... Les ravageurs voient aussi cette facilité déconcertante d'aller au cac contre un anti-sorcier)

Et plus tard vont ironiser sur notre nouveau sort?^^ :rolleyes: =>:D

Votre défaite est amer, avec ou sans cette bulle : j'obtiens le même résultat : ce séjour coté US m'a renforcé:cool:

Ce n'est pas demain la veille que les siths perdront... Et mon coté porte bonheur fait aussi que.... Je suis adepte des spectaculaires retournement de situation ^^:D

La vidéo suivra jeune padawan pour la démonstration! Il n'y a pas de cheat seulement du skill et des alliés puissants avec ou sans malus!:p:sy_empire::sy_consular:

 

 

Pour se faire pl par du ricain, tu devais vraiment pas avoir de niveau avant de les rejoindre...

Link to comment
Share on other sites

Pour se faire pl par du ricain, tu devais vraiment pas avoir de niveau avant de les rejoindre...
Et on s'est croisé Trolly mon ami?

Juste une parmi tant d'autre...Tu veux aussi du screen de Darth Nihilus? vu que je jongle sur les 2 dans la journée mais ce ne sera pas avec l'avatar que tu crois mon petit je ne donne pas tous les noms:D car pour le moment mon ratio victoire coté république se porte très bien également:rolleyes: :rolleyes:

http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/2214ad93.jpg

Tu noteras que des sorciers ou des érudits y'en avait pas des masses alors mettre un screen ou on ne voit que cela reste infondé!

Donc je mets un des miens prouvant le contraire (et j'en ai une 50ène au moins ou il y a un équilibre dans la compositions des équipes dans les 2 camps...)

Dans cette partie il y avait un équilibre coté Ricain qui est indéniable... Forcément plus de monde : plus de diversités, et des parties intéressantes comme celle la en pu : j'en fais plus que sur un serveur Européen...

Cependant le week end je note une avancée Républicaine en ratio de victoire sur le serveur Darth Nihilus... Donc RAS au final sauf que je préfère du troll "English que tu troll francotrucmuch..."

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

T'es gentil(le) mais vu ton gameplay évite de taunt le niveau sur DN merci

Lapin compris? la'bin compris? "joue avec des osselets" Qui ça? Tu as raison je suis le pire vaurien de la galaxie! Tss tss "lance une pièce de huit et la sabre en deux"

Mmmm bouoff geeekk! :D:rolleyes: A si j'en profite pour remettre ça : la deuxième couche=> l'autre effet kiss cool

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

" Le deuxième qui sort? allez accouche Popol je ne salie rien du tout Par contre tu dois me confondre avec un autre

Donc avant que ce topic se termine en vendetta contre un "supposé moi IG" : j’avertis encore un troll et tu iras sucrer des fraises sur ce qu'il reste de Makeb ^^

C'est formidable les mecs qui chient dans la colle ^^ ou se font dessus... Mais aller vous occuper d'une autre au lieu d'essayer de me tondre le gazon!

Ca vous rendra moins con!

Quant à ce gameplay je te renvoie l’ascenseur : occupe toi du tien et tes vaches seront mieux gardées (je parle en défense! Bien que je ne pense pas qu'on se soit croisé IG qqe part^^[sauf si tu es celui qui nous a fait un rage quit en ZL HM l'autre fois parce que tu n'as pas supporté que je sois parti aux toilettes, alors que "tu avais école le lendemain et que tu devais te coucher à 21h" => sache que nous avons rencontré un remplaçant, et la ZL fut terminée à 21h05 précise! sans perdre] Et vu que je ne tolère pas le rage quit du mec speed qui troll la team : tu es dans ma liste privilège depuis longtemps! Ce qui fait qu'on risque encore moins de se croiser)]

 

Mon dieu...

Edited by Siouve
Link to comment
Share on other sites

Si c'est une classe comme une autre pourquoi est-ce que l'on en croise autant en pvp ? Avec les assassins aussi même s'il y en a un poil moins en ce moment.

Cela ne me dérange pas de me faire poutrer du moment que j'ai une chance aussi de me défendre. Cela m'arrivait de faire des combats dans le combat contre un ou deux players et surtout en pvp 10-49. Depuis la dernière mise à jour surtout ce matin PAS UNE PARTIE sans kikoo éclairs avec boucliers sur tous les joueurs, et le sorcier qui finit par être plus résistant q'un tank. Je veux bien perdre mais je veux avoir l'impression d'avoir ma chance quand même.

Ma classe, le malfrat (spé bagarre) a reçu un tel nerf que la spé en était presque useless !!! Et même si le dps a été amélioré de manière très nette, encore une fois, la classe des sorciers (et des érudits sans doute) est clairement au-dessus du lot. Tant mieux pour ceux qui aiment cette classe mais pourquoi j'ai l'impression qu'elle ne sera jamais nerf ? Si finalement vous avez envie de finir avec des bg à érudit/ombres vs sorciers/assassins tant mieux pour vous, on y va tout droit. Personnellement je préfère des équipes avec un mélange plus varié, plus subtile...

Link to comment
Share on other sites

Je ne trouve pas qu'il y ait plus de lanceurs d'éclairs qu'avant.

Je trouve que cette classe est bien équilibrée (pas cheat).

Je trouve qu'il y a beaucoup moins de difficultés à butter un sorcier qu'un guerrier. Et ce dernier, bien joué, est redoutable en BG.

Mais c'est que mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Quelques mois après le début du jeu, il y avait eu des stats sur les classes les plus jouées. C'était la première ! Je suis sûr que l'on peut retrouver le lien (c'était en anglais), du coup cela explique pourquoi il n'y aura que peu de modifs sur cette classe, il y a tellement de joueurs qui protesteraient !

Les guerriers (tank) sont dur à tuer, encore heureux ! Il faut bien qu'il y ai un avantage à jouer un tank, cela ne me dérange pas. J'y réfléchis à deux fois avant de prendre un tank au cac. Si je me fais atomiser par un marauder, pas de souci, ça arrive, ils peuvent avoir un sacré dps, c'est leur rôle.

J'ai joué un érudit, je vois la différence d'avant la mise à jour, et je vois à quel point il est difficile de tomber un sorcier level 35 en bg. Alors level 50+ !! Je pense qu'ils ont fait un énorme up sur cette classe et se sont plantés.

Par exemple on était deux malfrats sur un sorcier, on a eu le temps de le stun, de lui caser des dots, deux coups dans le dos, etc. Et il avait encore la moitié de sa vie !!!!! Un coup de heal : full life.

Et je parle pas de la spé dot, c'est immonde ce que tu prends dans la gueule !

Encore une fois, je ne cherche pas une classe ultime qui défouraille tout, j'ai joué presque toutes les classes et en fufu la meilleure en dps c'est ombre/assassin et le dps/heal des sorciers est énorme. Les autres classes vont perdre de leur intérêt c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

"Tellement obnubilés à vouloir dépop un sorcier ou un érudit, qu'ils ne voient pas qu'ils sont assistés d'un heal et aidés d'un TE... Qui va les aligner comme des lapins=> à qui sera la faute :encore et toujours au sorcier érudit dps! C est pas de notre faute si vos strats et cette fixette sur une seule spé vous a rendu aveugle sur ce qui se passe autour du jeu!? Non? Si?... Que des personnes tournent littéralement le dos aux objectifs principaux de la map?... "C'est de la faute des lanceurs de cailloux tout ça!"

Tien c est comme le fufu qui pense duper un sorcier avec toujours la même technique du stun invisible, croyant qu'on va se destun aussitôt!

Mais non on laisse le sort agir et on parvient à voir l'invisible... Même quand on ne possède pas ce pouvoir! Car un vrai fufu qui maîtrise sa classe : lui n'aura aucune difficulté à utiliser son furtif avec "intelligence"!"

Faut pas que je montre des screens de mon malfrat XD car la : si 2 malfrats n'arrivent pas à dépop un seul sorcier(assisté d'un heal) il y a un soucis dans le skill!

Enfin bref comme on tourne autour du pot via les no brain... : vous avez raison savoir jouer font qu'on est cheaté!(et on se fait même troller! Mais la dessus j'ai appris à être radicale face aux mauvais perdants qui me cherchent!)

Qu'un bg joué en solo contre une horde font aussi que la horde en face est cheaté! Les sorciers et les érudits sont "partout" Et que oui le 1v8 devrait être possible! :D

Tien pour les soldats : la différence entre un lieutenant et une seconde classe : le lieutenant à obtenu sa promotion via un travaille plus acharné que la seconde classe!

Ralalala ils ont pas fini de perdre nos acolytes et younglites en herbe!"

J'oubliai de dire : à la 2.1 ma ptite malfrat twilek se transforme en cathar ^^ Mais ça : c'est aussi le coming soon , d'une histoire forte en rebondissements !;)

(avis aux coupaing :p:))

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...