Jump to content

[Crédits à gagner] Concours d'apparence de persos


_Blondin_

Recommended Posts

Le souci est que les gens lui ont envoyé de "l'argent" et des packs cartel cette fois-ci... Qu'il avait préparé l'event 1 mois à l'avance en revenant dessus(car au début son event n'était pas suivi), que Swtor-guide, les anciens cm lui ont fait de la pub entrainant une participation active...

pour quelqu'un qui remettait en cause bioware sur leur manque d'activité... Voila...

Ce qui rend l'affaire d'autant moins acceptable..,

Ps : d'ici la, si j'ai le temps de supprimer mes rolls et de les reformer sur serveur US sans nouvelles de sa part.

Cela signifiera que l'event n a plus lieu d'être... Et qu'il y a un souci plus grave...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 276
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le souci est que les gens lui ont envoyé de "l'argent" et des packs cartel cette fois-ci... Qu'il avait préparé l'event 1 mois à l'avance en revenant dessus(car au début son event n'était pas suivi), que Swtor-guide, les anciens cm lui ont fait de la pub entrainant une participation active...

pour quelqu'un qui remettait en cause bioware sur leur manque d'activité... Voila...

Ce qui rend l'affaire d'autant moins acceptable..,

Ps : d'ici la, si j'ai le temps de supprimer mes rolls et de les reformer sur serveur US sans nouvelles de sa part.

Cela signifiera que l'event n a plus lieu d'être... Et qu'il y a un souci plus grave...

 

Tu veux vraiment partir sur un serveur US ? Mais quel intérêt ? Si ce qui te dérange c'est qu'on n'ait plus de CM je ne vois pas le rapport avec le jeu mais plutôt avec le forum. En tout cas au risque de me répéter, je pense que Blondin devrait se manifester au plus vite, pour dire quoique ce soit mais le dire.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Ca va faire quasiment depuis les derniers signes de vie de Blondin et des Cm, que je suis la bas à tout reprendre depuis le début... (après pour le reste j’entretiens mes contactes, je ne pars pas comme un voleur;) Quand y a un souci je fais toujours un ptit saut :))

J'attends plus que le transfert pour envoyer la bas 1 de mes mains pour suivre l'héritage...

 

A l'époque de la désertification des serveurs, j'avais fait la même chose en me rendant sur Huntmaster, puis Battle Méditation et j'étais resté 3mois... plus un autre break sur BM de septembre à octobre.

Darth Nihilus n'est que le résultat des transferts de serveurs, ce serveur n'a jamais été un choix personnel au départ... (et j'aurai pu migrer sur BM principalement, s'ils n'avaient pas changé de destination finale pour les transferts)

J'ai croisé le reroll de Blondin IG quelque jour avant la fin de l'event Gree.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Dans mon cas quand on organise un event de cet importance on prévoit le début et la fin.

 

Ca n'engage que moi, mais malgré plusieurs appels du pied, de la part de joueurs, pour lui demander de donner signe de vie il nous retourne un silence radio complet.

 

Soit il était de bonne fois et fais signe de vie

 

Soit c'était une arnaque et dans ce cas je demande une intervention des CM du jeu pour lui confisquer les donations et ban son compte.

 

La balle est dans son camps, car après tous ce n'était pas si compliqué de faire un choix, il télécharge les captures, les classes par serveurs, les visionnne et fais une première sélection et ensuite il post, disons une vingtaine d'images en leur attribuant un numéro et demande aux joueurs d'indiquer leur préférence. Simple, basique et transparent. Et chaque semaine il met un serveur à l'honneur.

Link to comment
Share on other sites

Dans mon cas quand on organise un event de cet importance on prévoit le début et la fin.

 

Ca n'engage que moi, mais malgré plusieurs appels du pied, de la part de joueurs, pour lui demander de donner signe de vie il nous retourne un silence radio complet.

 

Soit il était de bonne fois et fais signe de vie

 

Soit c'était une arnaque et dans ce cas je demande une intervention des CM du jeu pour lui confisquer les donations et ban son compte.

 

La balle est dans son camps, car après tous ce n'était pas si compliqué de faire un choix, il télécharge les captures, les classes par serveurs, les visionne et fais une première sélection et ensuite il post, disons une vingtaine d'images en leur attribuant un numéro et demande aux joueurs d'indiquer leur préférence. Simple, basique et transparent. Et chaque semaine il met un serveur à l'honneur.

 

Je ne peux que plussoyer tes propos Tsunho.

Link to comment
Share on other sites

Personne ne pourrait le whisp en jeu ? Car là à part une méga coupure d'internet rien ne peut expliquer son silence... or son compte continue d'avoir une activité sur le site : Dernière activité: 09/03/2013 20h08.
Link to comment
Share on other sites

2 semaines sans un post alors que tu passes chaque jour sur le forum Blondin...

 

De deux...trois choses l'une :

  1. tu es de bonne foi mais tu galères face aux nombre de réponses... dans ce cas parle nous, ya pas de honte à ça
  2. tu es de mauvaises foi et ne comptes ni finir ce concours, ni rendre les crédits et autres lots... dans ce cas tu te doutes bien que ça va finir par un report (si ce n'est pas déjà fait)
  3. tu as de grosses galères irl... dans ce cas, encore une fois : un post pour prévenir que le concours est suspendu (vu que tu passes dans les parages assez régulièrement)

 

En bref, la pire erreur serait de ne pas communiquer car la seule certitude à avoir actuellement c'est que la sanction tombera à un moment ou à un autre.

Link to comment
Share on other sites

Il continue à passer régulièrement sur le forum mais évite de nous répondre et je pense que lui laissé 24h de plus pour donner signe de vie ne sert à rien.

 

Une requête pour escroquerie et action hors charte a été faite de mon coté. J'espère qu'un ban lui apprendra l'humilité

 

Et c'est dommage pour le prochain qui voudra monter un event de toute bonne foi

Edited by Tsunho
Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui m'interessait le plus dans l'histoire c'etait de participer à un event avec d'autres joueurs de swtor, mais si ca tourne à l'arnaque je pense que ca va me calmer...

Blondin dit nous quelque chose!!

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui m'interessait le plus dans l'histoire c'etait de participer à un event avec d'autres joueurs de swtor, mais si ca tourne à l'arnaque je pense que ca va me calmer...

Blondin dit nous quelque chose!!

 

le plus gros soucis (et le plus triste) c'est que si ca tourne a l'arnaque (volontaire ou non) ca va decourager d'autres event de ce type

et je doute fortement que ce soit volontaire, non pas par confiance en blondin, mais parceque les gains sont tout de meme faible relativement. 2M et un pack du cartel, c'est ridicule comme gain pour un truc pareil (et un risque pareil)

Link to comment
Share on other sites

Une requête pour escroquerie et action hors charte a été faite de mon coté. J'espère qu'un ban lui apprendra l'humilité

 

Fais-tu partie des donateurs ?

Parce que ce serait plutôt à ceux qui ont envoyé des crédits ou un lot de faire une telle démarche.

 

De plus, il est vraiment dommage d'en arriver là pour de la monnaie virtuelle, non ?

Link to comment
Share on other sites

Fais-tu partie des donateurs ?

Parce que ce serait plutôt à ceux qui ont envoyé des crédits ou un lot de faire une telle démarche.

 

De plus, il est vraiment dommage d'en arriver là pour de la monnaie virtuelle, non ?

 

Ben c'est une question de principe toi ça ne te fait rien ?

 

Sinon, je pense pas que Blondin soit assez stupide et malveillant pour organiser une arnaque sur le forum, de façon totalement assumée. Ceci dit, c'est de la négligence totale de laisser ça en plan sans nouvelles et je le déplore.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est une question de principe toi ça ne te fait rien ?

 

Ses interventions sur le forum m'ont toujours laissé l'impression de quelqu'un de bien et de droit.

Je lui laisse le bénéfice du doute : on ne connaît rien de sa vie ni des circonstances qui entraînent cette non-communication.

Les quelques crédits que j'ai investis ne me sont pas une raison suffisante pour lui causer des ennuis, je préfère tourner la page.

Link to comment
Share on other sites

130 000 crédits se baladent dans la nature... 100k sur DN et 30k sur BM... Aucune réponse... en message même pas un retour : "merci"...

Sur BM n'étant pas niv 50, j'avais donné ce que j'avais en réserve... Alors que j'aurai pu l'utiliser pour mon avatar dans ses compétences d'équipage ou son stuff...

100k représentent un Trou noir que j'avais fait pour l'occasion...

Après je laisse le temps faire mais, pour le moment je n'ai plus confiance en ce type de gros évent surtout, l'implication fait autour par d'autres bénévoles voir l'autre site communautaire...

Mais même du coté de swtor-guide il n'a plus posté... silence radio la bas aussi... et ça ne "lui ressemble pas"... Donc j'espère qu'il n'y a pas eut d'incident plus grave irl...

(après j'ai remarqué que ce manque de com coïncide avec le départ de Xhylette et la fin de l'event Gree, ou il se faisait de plus en plus rare...)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

130 000 crédits se baladent dans la nature... 100k sur DN et 30k sur BM... Aucune réponse... en message même pas un retour : "merci"...

Sur BM n'étant pas niv 50, j'avais donné ce que j'avais en réserve... Alors que j'aurai pu l'utiliser pour mon avatar dans ses compétences d'équipage ou son stuff...

100k représentent un Trou noir que j'avais fait pour l'occasion...

Après je laisse le temps faire mais, pour le moment je n'ai plus confiance en ce type de gros évent surtout, l'implication fait autour par d'autres bénévoles voir l'autre site communautaire...

Mais même du coté de swtor-guide il n'a plus posté... silence radio la bas aussi... et ça ne "lui ressemble pas"... Donc j'espère qu'il n'y a pas eut d'incident plus grave irl...

(après j'ai remarqué que ce manque de com coïncide avec le départ de Xhylette et la fin de l'event Gree, ou il se faisait de plus en plus rare...)

 

Xhylette a été banni pour une durée temporaire. C'est du moins ce que j'ai déduit d'une intervention d'un jaune qui répondait à un message de Xhylure (deuxième compte de Xhylette) en lui disant de ne plus essayer de contourner la modération dont il avait été la cible, au risque d'une suspension plus sévère.

Link to comment
Share on other sites

En tant que donateur, je suis partagé. D'un côté oui en effet c'est de l'argent vituel donc j'en ai pas grand chose à faire, de l'autre il y a mes principes et là pour le coup j'en ai quelque chose à faire.

 

Si j'ai décidé de donner des crédits c'était pour encourager un event communautaire qui, de plus, était organisé par un régulier du forum (que je lis depuis très longtemps même si j'y poste pas/peu). Alors oui Blondin ne m'a rien demandé personnellement et j'assume mon acte de "générosité" (toute relative car virtuelle).

 

Mais d'un autre côté l'attitude de Blondin n'est pas acceptable. Un simple post suffirait à calmer la plupart d'entre nous, surtout que nous savons que son compte est régulièrement connecté sur le site et je ne doute pas qu'il nous lise.

 

En fait c'est assez incompréhensible comme attitude, comme beaucoup j'ai un peu de mal à imaginer Blondin monter une arnaque (non pas parce que je le connais ou lui fais confiance mais parce qu'il faudrait être un peu [censuré] pour faire un truc pareil à la vue de tous avec des traces écrites sur le forum officiel.)

 

Alors peut être sommes-nous victimes d'une expérience sociologique dont nous serions les cobaye à notre insu de pas notre plein gré ?

 

Las... de conjecture en supposition le schmilblick n'avance pas, Blondin ne répond pas et c'est un gros gâchis que voila.

 

Donc oui pour le principe ça risque de me prendre d'un coup dans ces prochains jours, de faire ce fameux report, même si pour le moment les défenseurs de Blondin me font encore douter.

Link to comment
Share on other sites

Ses interventions sur le forum m'ont toujours laissé l'impression de quelqu'un de bien et de droit.

Je lui laisse le bénéfice du doute : on ne connaît rien de sa vie ni des circonstances qui entraînent cette non-communication.

Les quelques crédits que j'ai investis ne me sont pas une raison suffisante pour lui causer des ennuis, je préfère tourner la page.

Je pense la même chose.

Link to comment
Share on other sites

Xhylette a été banni pour une durée temporaire. C'est du moins ce que j'ai déduit d'une intervention d'un jaune qui répondait à un message de Xhylure (deuxième compte de Xhylette) en lui disant de ne plus essayer de contourner la modération dont il avait été la cible, au risque d'une suspension plus sévère.

 

Banni temporairement? ou suite au départ de cm, ils ne l'ont pas réactivé => autorisé derechef à pouvoir poster... "un oubli" : ce qui fait qu'il serait banni définitivement... et ceux qui auront eut le même cas, ne pourront plus réintégrer le forum => du moins y participer : car l'ancienne équipe qui est partie aurait oublié de communiquer à la nouvelle équipe leurs décisions et diverses problèmes rencontrés avec la communauté francophone...:rolleyes:

Le doute m'habite... Sauf s'il contacte directement le service client par téléphone...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ses interventions sur le forum m'ont toujours laissé l'impression de quelqu'un de bien et de droit.

Je lui laisse le bénéfice du doute : on ne connaît rien de sa vie ni des circonstances qui entraînent cette non-communication.

Les quelques crédits que j'ai investis ne me sont pas une raison suffisante pour lui causer des ennuis, je préfère tourner la page.

 

Je ne suis pas un donateur mais un simple participant qui partage l'avis de Khoreal. Laissons à Blondin un peu de temps.

 

-> On ne sait rien de ses obligations hors du jeu.

 

De plus, voir la haine qui se crée autour de sa personne ne va surement pas lui donner envie de revenir ici.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas un donateur mais un simple participant qui partage l'avis de Khoreal. Laissons à Blondin un peu de temps.

 

-> On ne sait rien de ses obligations hors du jeu.

 

De plus, voir la haine qui se crée autour de sa personne ne va surement pas lui donner envie de revenir ici.

 

Euh le mot HAINE est un peu exagéré quand même:D

Tu généralises un peu vite la dessus ^^

Après perso j'aurai réagit depuis longtemps,(comme beaucoup d'autres) s'il y avait eut des doutes la dessus ou des soucis de logistique à mettre en place(comme le remboursement 1 par 1 des donateurs [sachant que les messages reçus restent un bon mois dans la boîte mail ig]), et pas en faisant un silence radio, même si le "silence est d'or";)

Car : il n'y a pas d'émotion : il n'y a que la paix! Médite!

(en fait il est au Vatican : c'est le nouveau pape! Et la ça tla coupe?:rolleyes::Dça coïncide avec les évènements récents aussi!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ou alors.....................

L'illustre blondin ne reviendra plus jamais sur ce forum, pour des raisons que seul hadès et thanatos connaissent... (et peut etre aussi les proches de blondin)

 

Oui je suis pessimiste, mais le monde est fait d'horreurs et de tristesse, n'est ce pas?

On m'a appris a voir la totalité des possibilités. Acceptez celle-ci si elle s'avère...

Link to comment
Share on other sites

(en fait il est au Vatican : c'est le nouveau pape! Et la ça tla coupe?:rolleyes::Dça coïncide avec les évènements récents aussi!)

 

Nan, je n'en ai RIEN A FAIRE de ton pape. La seule personne que je venère c'est le Grand Maitre Satele Shan.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous...!

 

Et pour commencer, je vous présente toutes mes excuses pour cette longue période de silence, effectivement j'aurais pu passer donner des news plus tôt, ne serait-ce que pour vous tenir informé, je dois vous avouer que les jeux-vidéo étaient le dernier de mes soucis ces derniers jours :(

 

Je vais pas m'étendre sur ma vie IRL, et même si je ne pourrais revenir que d'ici une semaine, je n’abandonne pas l'idée de mettre en place ce concours (1 mois après!!).

 

Si certains d’entre vous souhaitent récupérer leurs dons, aucun problème il suffit de demander, il y aura de toute manière un pack du cartel sur chacun des serveurs.

 

(pour info : si je donnais l'impression de passer chaque jour sur le forum c'est à cause d'un onglet sur mon tel / un ban ne servirait à rien, je ne joue pas... / merci à ceux qui mon soutenu / je ne m'appelle pas François!!:) ).

 

Encore désolé et à bientôt :)

Link to comment
Share on other sites

Nan, je n'en ai RIEN A FAIRE de ton pape. La seule personne que je venère c'est le Grand Maitre Satele Shan.

 

Qu'est ce que j'avais dit : il est revenu après le bain de foule et son apparition devant les fidèles!

GG Blondin j'étais à deux doigt de lancer le plan épervier, les fourches étaient de sortie!:D Prend ton temps;)

et comme il est dit dans le code "Jet d'ail" il faut être patient, car la patience est vertueuse! et toc!:p

 

J'en profite pour laisser ce dernier clip musical car de mon coté c'est ELLE que je vénère (ou qui me vénère!)

Et en plus tu l'as voit en mode "real" petit retour en arrière sur 1 ans de jeu compilé (et ce genre de musique remplace désormais le son trop familier de swtor à force! Bienvenue sur radio Zash!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...