Jump to content

Avancée PVE FR


Recommended Posts

Bonjour à tous ô valeureux jedis, bienfaiteurs de la République et implacables esclaves du côté obscur !

 

Humblement, notre petite guilde de la "Fraternité", après avoir cleané Asation HM en moins de 2h20 cette semaine, poursuit son aventure sur Denova Nightmare.

 

Nous sommes sur le 3ème boss de Denova Nightmare et comptons bien régler son compte à Kephess dès la semaine prochaine ! :cool:

 

Enjoy !

 

Maa'ra

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir a tous la guilde zen sur mantle of the force down kephes en cauchemar

ce soir a 23h50;

 

http://hpics.li/eb32884

 

lez lien du codex dsl le bestiaux disparait tres vite ^^

 

cette instance nous aura donner quelque sueur froides mais aussi de belle recompenses

http://hpics.li/dfeeb09

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_126018Screenshot20130207235250357483.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Après une longue période ponctuée par des soucis de présence, et malgré les efforts d'EDF et Orange pour nous priver de nos membres, on a réussi à faire quelques soirées sur l'ignoble pas beau trandoshan.

Et du coup,

La guilde Les Affranchis sur Darth Nihilus a enfin tombé Kephess 8 NiM.

 

Vidéo du down ici :

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Question :

 

Un classement "55 only" sera-t-il bientôt disponible pour plus d'exactitude dans les statistiques?

 

 

Ce serait bien de faire des stats 55 au lieu de garder les vieux downs du lvl 50 (un nouveau départ à chaque extension ça serait bien plus réaliste au niveau de la progression des guildes, et bien plus à jour quant aux guildes mortes par exemple).

 

Pas mal de guildes ont vu le jour ces derniers mois et sont pour certaines plus rapides et meilleures que de vieilles guildes qui moisissent sur leurs vieux downs de l'année dernière (le classement en fonction des down lvl50 inclus fausse la donne, non?)... d'autant plus quand on sait que beaucoup de guildes ont quitté le jeu. Il faudrait pouvoir réussir à faire un classement en fonction des guildes "actives lors de Rise of the Hutt Cartel", "actives avant la 2.0", "actives à telle extension", etc...

 

L'accès anticipé que propose SWTOR fausse également les classements. Il ne met pas tout le monde au même niveau. Une guilde sans accès anticipé peut être meilleure qu'une guilde avec accès anticipé, et plier les opés en 2-2... mais la date dira le contraire hélas. Ca aussi ça fausse beaucoup les classements. Il faudrait peut-être créer un classement "J + x après le jour d'accès à l'extension" ou un truc du genre... ça serait plus réaliste des performances de chacun, non?

 

Au final, j'ai l'impression que tous les critères "fair play" ne sont pas au rendez-vous dans les divers classements offerts pas différents sites. (attention je ne remets en aucun cas en cause le talent des guildes ni rien, je dis juste que tous les critères ne sont pas réunis pour avoir des conditions de précision potables pour procéder à un vrai classement.... hors grosses guildes et premiers downs servers.. parce que là en général il n'y a pas 36 guildes qui peuvent y prétendre, donc le classement des 3-4 premiers est souvent exact... accès simultanné au contenu, etc..)

 

Edited by Aldria
Link to comment
Share on other sites

Arcanum Darth Nilihus

 

Darvannis 16Hm 2/7

 

GG ! ça fait plaisir de voir une autre guilde en 16, ça fera plaisir aux guildes anglaises aussi :)

Je vous conseille de poster votre avancée dans ce post : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=606992&page=9

Comme ça on peut voir combien il y a de guildes 16 sur le jeu.

 

Faudrait juste un petit screen mais bon vu que la course est passée, ils vont pas vous embêter je pense

Edited by Drussy
Link to comment
Share on other sites

Clean de Darvannis HM 8 et asation HM 8 par Arcanum. (commencé mercredi soir et finis hier soir)

 

Le roster 16 avancera moins vite pendant encore un petit temps, coté république on est obligé de former les gens, d'ailleurs message subliminal qui passera surement inaperçu ; on recrute un bon tank et du gros dps (senti de préférence).

Link to comment
Share on other sites

Les Affranchis - Darth Nihilus

Darvannis HM 7/7 en 8 joueurs.

 

22.04.2013 vers 22h50.

 

Surpris de l'équilibrage, ça a été un peu fait à la truelle.

First try le 5ème et le 6ème et le dernier est largement un cran au dessus du reste en terme de DPS requis.

On verra en Nightmare.

 

Notre recrutement est encore ouvert: www.affranchis.leforum.eu

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Instinct a clean darvannis 16hm le 22 avril à 21h40 en 2 soirs sur mantle of the force. Le seul boss a peu près dur est titan 6.

 

Un peu déçu de la difficulté j'espère qu'asation nightmare ne sera pas un fail

 

Même chose GG pour le down et si vous voulez bien annoncer ça sur le poste prévu à cet effet côté forum anglais, ça peut être cool. (voir le lien dans un de mes précédents messages)

Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce sujet pour pousser un petit coup de gueule sur la difficulté du contenu actuel.

 

L'équilibrage de difficulté est très mal dosé. Certains boss évoluent à peine entre le mode histoire et le HM.

Sur Darvannis, le 4ème, 5ème et 6ème sont particulièrement mous et faciles avec trop peu de mécaniques.

Quant au dernier, il n'y a que le timer enragé qui peut poser problème. Il va très vite devenir trivial et sans intérêt au fur et à mesure qu'on prend nos marques et qu'on se stuff.

 

Après 3 semaines de tag en hm et 3 clean, on commence limite à s'ennuyer.

(Je précise qu'on avait personne sur le PTS et qu'on a tenu à les faire sans se spoil les strats.)

 

Sans oublier que Asation est une instance sortie depuis 7 mois. Développer un mode Nightmare digne de ce nom dans un délais raisonnable ne devrait pas leur prendre bien longtemps. Pourquoi aucune info ?

Il y a de quoi s'inquiéter. La mise à niveau d'Asation HM version 55 est une catastrophe, les healer se font ch*** comme des rats mort.

 

Bref. J'avais envie de venir vider mon sac, plus par déception que par colère.

Espérons que ça évolue rapidement.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...