Jump to content

classes miroirs ou pas ?


macrossquater

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je sais que cette interrogation peut paraître ridicule(ce post aussi d'ailleurs), vu que, cela a été dit mainte fois. Mais hier, je suis tombé sur cette affirmation sur le canal général "Le BH c'est cheaté" chose à la quel j'ai répondu "donc le soldat aussi vu que c'est sa classe miroir". Et là, on m'affirme que les 2 classes sont différente. Je rétorque que les skin et nom changent certes, mais que techniquement ce sont les même classe. Le gars me prend alors de haut et affirme avoir monté un soldat et un BH et qu'ils sont différent.

 

Bref, une belle prise de tête. Mais étant donné que je n'ai pas monté de BH, (j'ai test le soldat à la bêta) je demande à ceux qui ont test ces deux classes si oui ou non il y a une quelconque différence.

 

J'appelle aussi la personne en question à venir s'exprimer sur ces supposés différences.

 

mon pseudo : Mac

serveur : Battle Meditation

Edited by macrossquater
Link to comment
Share on other sites

J'peux pas répondre dans le cas précis que tu évoques...Cependant sur la beta j'ai pu monter un agent impérial Tireur d'Elite, là je joue un Contrebandier Franc-Tireur...Et comme le laissent indiquer leurs arbres de talents respectifs, en jeu à part les noms des skills et leurs animations rien ne change. Le gameplay est identique...

 

Donc oui on peut parler de classes miroirs, et oui le soldat a exactement les même compétences que le chasseur de primes au niveau des effets. Seules les anim' changent, du coup on t'a sans doute induit en erreur en te tenant le discours que tu as évoqué.

 

Si tu veux des exemples plus concrets, n'hésites pas à me contacter puisque je suis sur le même serveur que toi (Pseudos: Grey ou Sirked).

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, j'ai un inquisiteur sith de niveau 35 et j'ai également fait un Jedi consulaire, les arbres de talents sont exactement les même avec des apparences et des nom différents.

 

Cependant il existe une différence entre le contrebandier et l'agent impérial, le chasseur de prime et le soldat : ce sont les armes. C'est une différence à signaler car si on souhaite se confectionner des armes ou même simplement en acheter, ce n'est pas la même chose. D'autre part, le chasseur de prime a la possibilité d'être ambidextre. Donc du point de vue des compétences, aucune différence. Mais le scénario, les compagnons et les armes ne sont pas les même.

 

Donc classes miroirs, pour moi oui.

Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi le faites que la barre "d'energie" n'est pas la même en chasseur et en soldat.

 

En soldat : Ce sont des munitions, au nombre de 12 qui descendent au fur et a mesure qu'on utilise des sort

 

En chasseur : C'est de la chaleur au nombre de 100 qui monte quand on utilise des sort.

 

Ca peut sembler different mais en terme de gameplay ca revient au même

Link to comment
Share on other sites

le bh et le soldat sont identiques en terme de gameplay. Y a pas à tortiller pour marcher droit !

Pour moi, la seule chose qui change c'est le 1er partenaire que tu récupères.

Dans un cas, Mako qui est un partenaire soin et dans l'autre Aric Jorgan dps.

A cause de ça, le joueur lambda prendra peut-être un pli de jeu solo différent suivant qu'il joue un bh ou un soldat.

Edited by chants_esteriaz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...