Jump to content

Battre l'archonte


darkherc

Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

J'ai essayé de tuer l'archonte au moins 10 fois sans succès. Je joue avec un AS spé fatalité (lvl55).

Je ne le descend même pas en-dessous de 40k de vie.

J'essaie de bouger tout le temps, de tuer les droides qui pop, et quand c'est possible, d'aller détruire la console avec l'isotope 5 récupéré.

Rien à faire, je prend raclée sur raclée.

Quasiment dès le début du combat , je suis en danger parceque je perd très rapidement la majorité de ma barre de vie.

 

Pouvez-vous me conseiller et me dire ce que je ne fais pas ou mal ?

 

Merci d'avance

 

PS : pour ceux jouant AS, quel pet prenez-vous ? Pour ma part, j'ai docteur Lokin

Edited by darkherc
Link to comment
Share on other sites

Ben j'avoue ne pas savoir quoi te dire, je l'ai déjà tué plusieurs fois en solo sans jamais vraiment galerer. Bouger pour eviter les aoe, tuer les mobs pour recuperer l'isotope, detruire les 2 consoles derriere lui dès que c'est possible, et là il tombe tout seul.

Ton pet te heal convenablement? il m'est arrivé de faire un peu de kitting pour qu'il me remonte, et une fois ou deux de lancer ses sorts moi meme, occupé qu'il était à stun un mob -_-

Et quid de ton stuff?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

J'ai réussi à le tomber.

En effet, rester sous lui permet à la fois de prendre moins de dégâts mais également de recevoir un meilleur heal du pet. Je m'y suis repris à 2 fois quand même , mais j'étais proche et énormément plus que dans mes précédents essais.

 

Merci ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...