Jump to content

Les spé des guerriers ...


AirLinou

Recommended Posts

Et bim, un troll de lâché, un. A partir de 10 je fais un strip tease à la flotte.

 

Héhé, la dessus je peux pas trop juger, je connais mal le rava. Le marau je connais mieux et à part le cycle dps, les 3 spés partagent quand même tous les skills utilitaires. Après dire que la spé est OP c'est un autre débat mais unskill, franchement je ne pense pas.

 

A ploutche

 

Je pensais tourner ma ravageuse vers la spé vengeance au départ, mais j'suis pas une grande fan du DPS. Suis une vilaine bisounours dans l'âme qui aime bien soigner.

Je pense que le post de départ concerne surtout ceux qui jouent le ravachoc "parce que c'est OP" mais qui en oublient qu'il y a ouatmilles skills à disposition sur cette classe... Et y'en a une tétrachiée effectivement, c'est pas la classe qui est critiquée, ce sont les joueurs qui n'utilisent que les combos sus-citées+choc.

 

C'que vous êtes premier degré :p

Link to comment
Share on other sites

Héhé, la dessus je peux pas trop juger, je connais mal le rava. Le marau je connais mieux et à part le cycle dps, les 3 spés partagent quand même tous les skills utilitaires. Après dire que la spé est OP c'est un autre débat mais unskill, franchement je ne pense pas.

 

Je suis d'accord avec toi, j'ajouterais simplement qu'à skills utilitaires égaux (ou presque, mais on va pas chipoter), le cycle dps est quand même grandement facilité en spé choc depuis le patch :

 

- Aucun besoin de gérer la rage et furie qui monte à une vitesse affolante

- cd du smash et obliterate qui se réduit sur quasiment chaque coup

 

De fait on se retrouve avec pas grand chose à surveiller ce qui facilite quand même pas mal les choses ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais dis moi, ou tu as vu que j'etais un last squadron ? x)

 

Ou que je parlais du cenacle ?

 

Epique, le hors sujet \o/

 

D'ailleurs, au sujet de DN, vu le niveau qu'ils ont la bas, ca m'etonne pas que la majorité des """"""""grosses"""""""" guildes y aillent. Ca doit jouer les kikoo a mort, depuis que vous etes la bas, non ? Pour une fois que vous pouvez passer pour des bons joueurs, c'est vrai que ca serait dommage de pas en profiter <3

Edited by Ezekyele
Link to comment
Share on other sites

Mais dis moi, ou tu as vu que j'etais un last squadron ? x)

 

Ou que je parlais du cenacle ?

 

Epique, le hors sujet \o/

 

D'ailleurs, au sujet de DN, vu le niveau qu'ils ont la bas, ca m'etonne pas que la majorité des """"""""grosses"""""""" guildes y aillent. Ca doit jouer les kikoo a mort, depuis que vous etes la bas, non ? Pour une fois que vous pouvez passer pour des bons joueurs, c'est vrai que ca serait dommage de pas en profiter <3

 

Ah ok tu parlais à Kompac. Héhé oui épique le HS mais ça aurait largement pu ressembler à un post contre nous :D Mais tu joues où alors ?

Ben serieux on est pas allé la bas pour faire les roxxors mais plutôt pour en trouver... Et en bb bg, c'est un peu la foire au frag. Il y a des méchant twink aussi. J'avais jamais vu des marau à 15K HP en bb bg, c'est chose faite :)

 

PS : J'efface mon précédent post parce que je veux pas faire d'histoires avec les Last. Les choses se sont arrangées me semble il sur BM et j'ai cru le post d'un de leur guildoux. Ca m'a un peu mis hors de moi dsl du manque de discernement. Et franchement j'avoue que je suis agréablement rassuré sur le fait que les Last se soient réconciliés avec les autres guildes du serveur, ça prouve bien que rien n'est jamais définitif.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi, j'ajouterais simplement qu'à skills utilitaires égaux (ou presque, mais on va pas chipoter), le cycle dps est quand même grandement facilité en spé choc depuis le patch :

 

- Aucun besoin de gérer la rage et furie qui monte à une vitesse affolante

- cd du smash et obliterate qui se réduit sur quasiment chaque coup

 

De fait on se retrouve avec pas grand chose à surveiller ce qui facilite quand même pas mal les choses ;)

 

Oui tout à fait d'accord avec toi, c'était d'ailleurs ma première réaction quand on m'a expliqué comment elle se jouait. Il n'y a jamais de trous de dps, toujours de la rage à profusion et un burst bien trop énorme par rapport à la spé carnage qui elle, est une spé monocible. En espérant que ce soit arrangé dans quelques temps... L'espoir fait vivre. Au moins espacer un peu plus les ticks de l'écrasement histoire d'avoir un gameplay un peu plus intelligent sur la gestion des stacks de concentration.

 

Tiens Asharf, ça te dérange si je te demande quelques conseils sur la spé carnage en MP ?

Edited by goldlion
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...