Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Récompensse de pièce PvP satifsfait " ou pas "??

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Récompensse de pièce PvP satifsfait " ou pas "??

PeadarMacTire's Avatar

PeadarMacTire
01.04.2012 , 11:01 AM | #71
Ben pour tout te dire, de mon expérience personnel, je vois très bien ce qu'il on voulu faire. Et c'est le problème.

Le systeme qu'ils ont voulu créé c’était:

- Les sacs Champions te donner des distribution Champion et tu avais une chance de loot un token pour le Centurion.
- Les sacs Maître te donner des distribution Maître et tu avais une chance de loot un token Champion.

Ce qui fais qu'avec de la chance tu avais ton set Centurion comme ceux qui ont le set Champion actuellement. Et ainsi de suite. Ce qui évite les goldseller et compagnie.

C'est pour sa que je dis que le ou les mecs qui ont fais le systeme pvp ou ceux qui l'on programmer on eu leur staff avec de la chance et non pour leur compétences.

Le système est parfais mais mal implémenter, et la ils ce retrouve le dos au mur parce qu'ils ce posent la question "Qu'est ce qu'on peut faire ?" Au quel je répondrais: go cree un script qui change toutes pièces champions que les joueurs ont, en pièces Centurion et vice versa.

Alors oui les joueurs gueulerons comme des parasite assoiffe de kill gratos parce qu'il on eu de la chance a un moment, mais sa permettrais de repartir sur de bonne base et surtout que sa équilibre la chose.
Alienware M11x R3 - Stealth Black
Intel Core i7 2617M (1.5 GHz, 4M cache) - 8GB DDR3 (1333 MHz) - 11.6" 16:9 ratio (1366x768) - NVIDIA GeForce GT 540M (2GB DDR3) - Intel X25-M 80GB (SSD)

dinolz's Avatar

dinolz
01.04.2012 , 11:17 AM | #72
perso ca me dérangerais meme pas , en faite, la ou ca bloque, c'est les bg chiant apres deux minute, et le pvp outdoor est non seulement inexistant mais en plus pas rentable dutout. ( et pas dutout amusant non plus )

LUBICON's Avatar

LUBICON
01.06.2012 , 07:59 PM | #73
Quote: Originally Posted by PeadarMacTire View Post
Ben pour tout te dire, de mon expérience personnel, je vois très bien ce qu'il on voulu faire. Et c'est le problème.

Le systeme qu'ils ont voulu créé c’était:

- Les sacs Champions te donner des distribution Champion et tu avais une chance de loot un token pour le Centurion.
- Les sacs Maître te donner des distribution Maître et tu avais une chance de loot un token Champion.

Ce qui fais qu'avec de la chance tu avais ton set Centurion comme ceux qui ont le set Champion actuellement. Et ainsi de suite...
+1, une part de chance et une part d'acharnement nettement plus gratifiante.