Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Récompensse de pièce PvP satifsfait " ou pas "??

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Récompensse de pièce PvP satifsfait " ou pas "??

Lajii's Avatar

Lajii
12.31.2011 , 11:15 PM | #21
Pour éviter de choper une pièce qu'on vien d'acheter un moyen simple : NE RIEN ACHETER.... et acheter une foi que vous avez asser pour compléter votre stuff de façons a ce qu'il soit complet d'un coup

A voir le nombre de marque que l'ont peu stocker ...
Streaming : PvP/PvE Hl SWTOR/RIFT

PeadarMacTire's Avatar

PeadarMacTire
01.01.2012 , 05:00 AM | #22
Personnellement, ce system aléatoire pour recup les pièces du set pvp, me gonfle sérieusement.

Sur plus d'une 40ene de sacs, j'ai recup que 3 pièces du set champion. Vue qu'il faut en moyenne 10 sac pour une pièces du set Centurion, à ce rythme j'aurai un full set centurion quand 75% du serveur sera en full set Maître.

Je rage d'autant plus que je suis rank 48 en faveur et que j'ai discuter avec une 20ene de rank 30-35 qui eux ont sur une 20ene de sacs recup plus de 7 pièces du set champion.

Edit: A croire que les mecs qui on plancher sur le system pvp on eu leur staff par la chance et non, par leur compétences.

Aller je donne une idée, au cas ou que vous la preniez en compte: Que ceux qui on un Rank inférieur a Centurion ai 30% de chance de loot un token pour une pièces de Champion, que ceux qui ont le titre Centurion ont 50% de loot ce token et que enfin ceux qui ont le titre de Champion ai 70% de recup ce token dans les sacs.
Alienware M11x R3 - Stealth Black
Intel Core i7 2617M (1.5 GHz, 4M cache) - 8GB DDR3 (1333 MHz) - 11.6" 16:9 ratio (1366x768) - NVIDIA GeForce GT 540M (2GB DDR3) - Intel X25-M 80GB (SSD)

Ihria's Avatar

Ihria
01.01.2012 , 11:53 AM | #23
Ben faut dire que quand tu démarre les sacs ça va, mais quand tu arrive au point ou il ne te manque que 3 pièces champion... c’est lourd de tomber sur des token en double, triple... etc...

C’est vraiment sur la fin ou c’est n'importe quoi ce système, car la proba de toucher le bon token sur les pièces manquantes devient ridicule.

Faur avouer que le mecs qui a pondu ce système devait pas être une lumière, mais c’est le meilleur moyen de rallonger le farm et donc de tenir les gens... Je croyais qu'on ne devait pas grind comme des crétins sur ToR cher développeurs?

Une solution serait que certains token permettent de choisir 2 pièces définies au lieux de une seule.

Bref me reste le sabre, le bracelet et le torse de champion à faire et je crois que ça va me prendre un an.
Ihria Shal'dun: Sorcière d'Eclipse Ecarlate (Battle Meditation)
Karyana: Ravageuse qui aime les baffes.

Badmours's Avatar

Badmours
01.01.2012 , 12:07 PM | #24
[+1] entierement d'accord !!
Ce systeme est débile, je suis Rang 40 avec 2piéces !! Gg Moi !!!
C'est une méthode " commercial " j'ai envie de dire donc je doute qu'ils se bougent le fion...

Bon courage à ceux qui, comme moi farm des heures entieres pour 3 f*cking MARQUES

sorroshiya's Avatar

sorroshiya
01.01.2012 , 12:07 PM | #25
Quote: Originally Posted by Ihria View Post
Ben faut dire que quand tu démarre les sacs ça va, mais quand tu arrive au point ou il ne te manque que 3 pièces champion... c’est lourd de tomber sur des token en double, triple... etc...

C’est vraiment sur la fin ou c’est n'importe quoi ce système, car la proba de toucher le bon token sur les pièces manquantes devient ridicule.

Faur avouer que le mecs qui a pondu ce système devait pas être une lumière, mais c’est le meilleur moyen de rallonger le farm et donc de tenir les gens... Je croyais qu'on ne devait pas grind comme des crétins sur ToR cher développeurs?
Au final ce système est pas mal donc !

Ca permet au nouveau 50 d'avoir un début de stuff rapidement, puis ensuite de farm tranquillement le reste avec un stuff pas trops déguelasse.

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.01.2012 , 12:39 PM | #26
M'enfin, si en 13 sacs vous avez aucune pièce... bah vous en avez une avec les marques ^o).

Khoux's Avatar

Khoux
01.01.2012 , 01:49 PM | #27
Alors humhum:

Je tiens à préciser que j'adore le pvp et je suis un gros farmer.

Sur 19sacs de champions je n'ai eu que 3 pièces...

Ce qui commence à être assez rageant je dois dire.

Le facteur "chance" ne doit pas être éligible dans le pvp, un casu qui a eu 8 sacs et 5 pièces n'a pas à être avantagé.

A un des posteurs qui me précède, oui j'ai des insignes pour m'acheter du stuff, 2 pièces, youhou. Quand une personne plus chanceuse a eu directement sans rien dépenser des pièces de stuffs gratuites en plus et surtout mieux.

Soit :

-Augmenter le pourcentage de drop des pièces dans les sacs (ce que je trouve moyen..)
-Augmenter les insignes dans chaque sacs, 5 serait mieux.
-Ne pas donner d'insignes dans les sacs en plus d'une pièce (je ne suis pas certains, mais j'ai cru voir ça)

Je m'étais dis, 1janviers 2012 si j'ai encore un sac vide je post sur le forum.. c'est chose faites.

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.01.2012 , 02:02 PM | #28
Oui augmenter le nombre de marque/baisser les prix.

Jviens de loot un sabre laser dans un sac, et quand j'ai vu le prix en insigne normal... j'ai sauté au plafond !

PeadarMacTire's Avatar

PeadarMacTire
01.01.2012 , 02:09 PM | #29
Le pire dans tous ça, c'est que les doublons qu'on as, oui parce que aujourd'hui j'ai eu la chance après mon 40+ sac ouvert d'avoir enfin mon 4eme token pour l'armure champion.

Mais quel n'as pas était ma joie, en découvrant que ce token, je l'avais deja eu Oo ....
Je rage, je peste et je me dis, bon ok, Bioware as des employers barder de diplômes, c'est des humains, donc ils ont un cerveaux, c'est quand même une grande boite, si as des doublon dans le jeux, c'est pour équiper nos partenaire ... et la c'est le drame Oo

Avec mon token, je peut même pas prendre, un morceaux de set pour un de mes partenaire.

Leur system marcketing pour faire rester les joueurs, c'est une vaste fumisterie, un blague, moi perso avec 40+ de sac ouvert j'ai rien, comparer as des mec qui ouvre 10 sacs, ont la moitie de leur set, et encore ... Pour moi c'est un system qui frustre les joueurs et donne envie d’arrêter plus qu'autre chose.

J'aime beaucoup le jeux, c'est d’ailleurs pour sa que je râle, mais la c'est des truc comme ça, qui vont pas me faire continuer l'aventure perso.

Edit: Au post du dessous, le set Champion c'est pas, je dis bien ce n'est pas, le dernier set PVP ok. Si au Rank 48 en Valor, et que j'ai même pas 3 pièces en Centurion "set de base" et 3 pièces du Set Champion "set Moyen" il me faudras combien de temps pour avoir le set Maître ? A un moment il faut ce posé des questions.

Parce que, je veut bien que le casu "temps mieux pour lui, je suis d'accord avec toi" est de la chance, mais, parce que il y as toujours un mais, je vois pas en quoi un mec qui fais juste c'est 2 quest quotidiennement et c'est 2 quest hebdomadaire serai plus puissant en pvp, qu'un mec qui farme "on vas dir du matin jusqu'au soir" ?

Le set Maître ne peut être utiliser qu'avec un valor de 60, ok ? Pourquoi le set Champion n'as pas la même restriction ?

Parce que des joueur avec un rank 20-30 avec 3 as 5 pieces Champions, c'est cool pour eux mais sa me fou les boules. Le set Centurion du coup il sert juste au joueur que Bioware s'amuse à truster ? "Farme, farme tu vas pouvoir t’équiper d'un truc moins utile, mais utile quand même. Mais sa changera pas que tu te fera déboîter par un mec qui c'est même pas jouer son perso."
Alienware M11x R3 - Stealth Black
Intel Core i7 2617M (1.5 GHz, 4M cache) - 8GB DDR3 (1333 MHz) - 11.6" 16:9 ratio (1366x768) - NVIDIA GeForce GT 540M (2GB DDR3) - Intel X25-M 80GB (SSD)

ScratchOne's Avatar

ScratchOne
01.01.2012 , 02:27 PM | #30
Sérieux vous voulez vraiment être full stuff en 2 semaines de jeu ? Bel objectif, perso je vois pas ou est le plaisir...

Et le comble c'est de vous voir vous plaindre qu'un "casu" ait plus de pièces que vous... Tant mieux pour lui non ? Ou bien c'est vraiment la mentalité de "qui a la plus grosse" qui prime ? Si c'est un casu il doit avoir moins d'expérience que vous, donc s'il a plus de stuff ce sera une manière de compenser... A moins encore une fois que le but soit de rouler sur tout le monde avec un kikoostuff farmé en mode nobrain, si possible en ayant tagué à 4 et en croisant les doigts pour tomber sur des level 10+.

Bande de guignols, j'espère que vous allez drop implants encore longtemps.