Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Récompensse de pièce PvP satifsfait " ou pas "??

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Récompensse de pièce PvP satifsfait " ou pas "??

skyleryo's Avatar

skyleryo
12.30.2011 , 06:33 PM | #11
Ne peut on pas acheter les pièces directement au lieu de jouer le facteur chance ?

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
12.30.2011 , 06:37 PM | #12
Quote: Originally Posted by Miavy View Post
devrait changer leur system ou foutre 50/50, 1 chance sur deux, parceque la .... lol mes bon sa fait un petit challenge quand meme mes faut pas abusé je trouve lol
imo faudrait 0 luck , au moins sur wow , vu qu ils ont l intention de le copier , bah il y avait le raid weekly @koralon blabla , la luck était la mais c était un timer d une semaine et tres infime , mais de la a ce que ca soit le facteur décisionnel majeur dans ton stuffage end game just la biggest joke ever

Miavy's Avatar

Miavy
12.30.2011 , 06:39 PM | #13
Quote: Originally Posted by Nerfmi View Post
imo faudrait 0 luck , au moins sur wow , vu qu ils ont l intention de le copier , bah il y avait le raid weekly @koralon blabla , la luck était la mais c était un timer d une semaine et tres infime , mais de la a ce que ca soit le facteur décisionnel majeur dans ton stuffage end game just la biggest joke ever

enfin je disais 50/50 une chance sur deux, enfin facon de parler, mes un peut plus elever et qu'il prenne en compte le stuff que l'on na deja ou alors l echanger contre des distinction ou autre, tu vois,

Khoux's Avatar

Khoux
12.30.2011 , 07:23 PM | #14
8 caisses entre hier et aujourd'hui et seulement une ceinture et un implant.

Il est vrai que ce stuffer sur un facteur "chance" n'est pas du tout agréable.

Le ratio est trop bas et la différence entre un joueur casu et un hardgamer se verra à la puissance de la force ..(chance)

Sinon on peut faire une prière avant chaque ouverture de caisse

Gazhum's Avatar

Gazhum
12.30.2011 , 07:25 PM | #15
Bonsoir,

Je trouve ca inadmissible ce système de loot basé sur la chance.Ok, il ont voulu innover mais quand je voit que j'ai level up 4 jours avant des potes a moi que j'ai joué pendant 4 jours full pvp et j'ai eu que 3 pièces sur + de 30 sacs soit un ratio de 10% environ alors que des le level 50 ouverture des 7 sacs (farmé en pexing) + les journa Hebdo et quotidienne a eu 9 pièces (ratio de 50% environ).

Ce système de chance n'avantage pas les personnes qui farm et gâche (a mon avis) certain aspect du PvP.

Faites quelque chose Biowar.

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
12.30.2011 , 08:02 PM | #16
Quote: Originally Posted by Gazhum View Post

Faites quelque chose Biowar.
Mais clair , rendez nous notre argent

Ashen_Tyrluan's Avatar

Ashen_Tyrluan
12.30.2011 , 10:07 PM | #17
Bonsoir,

Je trouve ca inadmissible ce système de loot basé sur la chance. Ok, il ont voulu innové mais quand je vois que j'ai level up 4 jours avant des potes à moi que j'ai joué pendant 4 jours full PVE et j'ai eu que 3 pièces sur + de 3000 mobs soit un ratio de 0.1% environ.

Ce système de chance n'avantage pas les personnes qui farm et gâche (a mon avis) certain aspect du PvE.

Ya du facteur chance en PvE, pourquoi il n'y en aurait pas en PvP ? T'as un truc qui s'appelle marché galactique pour vendre tes trucs inutiles.

Dès que le système change ou qu'il y a un peu plus de difficulté ou de persévérance à avoir tout le monde est perdu...

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
12.30.2011 , 11:26 PM | #18
Quote: Originally Posted by Ashen_Tyrluan View Post
Bonsoir,

Je trouve ca inadmissible ce système de loot basé sur la chance. Ok, il ont voulu innové mais quand je vois que j'ai level up 4 jours avant des potes à moi que j'ai joué pendant 4 jours full PVE et j'ai eu que 3 pièces sur + de 3000 mobs soit un ratio de 0.1% environ.

Ce système de chance n'avantage pas les personnes qui farm et gâche (a mon avis) certain aspect du PvE.

Ya du facteur chance en PvE, pourquoi il n'y en aurait pas en PvP ? T'as un truc qui s'appelle marché galactique pour vendre tes trucs inutiles.

Dès que le système change ou qu'il y a un peu plus de difficulté ou de persévérance à avoir tout le monde est perdu...
T'es hors sujet je pense, tu trouves donc normal que le stuffage end game soit basé sur de la pure luck et non pas sur un système de mérite ? Pas besoin je connais deja la réponse.

Dragov's Avatar

Dragov
12.30.2011 , 11:34 PM | #19
HS aussi, je suis d'accord, faut pas comparer entre taper sur un boss scripter qui fera tout le temps la meme chose peu importe quand tu reviendras, et taper sur des joueurs qui changent a chaque fois que tu lances un bg et auquel il faut vite d'adapter, faut comparer ce qui est comparable, vraiment un fail cet avis à 2 cent.

Pour en revenir au sujet initial, ce système me plait pas des masses non plus, ca met le joueur qui fais QUE du pvp au même statut qu'un joueur pvp occasionnel (Pve,casual, light pvp), mais bon, au bout d'un moment faut s'adapter et tâcher de jouer avec les règles établies, perso j'ai réussis à "sublimer" d'une certaine manière mon manque de pot légendaire quand au roll de sac pour les items et à m'équiper, ca ne m'empêche pas de faire des trous de la taille d'un cul d'éléphant dans certains joueurs

Eoda's Avatar

Eoda
12.31.2011 , 06:04 AM | #20
Yop, idem, en ce qui me concerne j'ai eu 2 pièces sur bien 15 sacs, et pas des pièces extraordinaire dans le style Torse / Robe, loin de là, une ceinture et un implant, super, rien de plus réjouissant...

Je désapprouve complètement ce système.
« On ne peut pas vivre et laisser vivre ! »