Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Contrebandier: La dure réalité du PVP

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Contrebandier: La dure réalité du PVP

Asheltis's Avatar

Asheltis
12.21.2011 , 04:29 AM | #1
Bonjour,

Suis-je le seul à trouver le contrebandier vraiment buggé?

-J'ai souvent le message: Résultat inconnu lorsque je veux me mettre à couvert.

-Les dégâts ne sont plus affichés après une certaine distance.

-Nos actions qui requièrent un temps de cast sont mégas bugguées: Mettent un certains temps à se réaliser après le cast.

Ca devient vraiment impossible faire quelque chose de concret.

wedrogue's Avatar

wedrogue
12.21.2011 , 04:39 AM | #2
Salut, tu as complètement raison!
Hier j'ai fais 2h de bgs environ, j'avais déjà beaucoup fait d'OP avec mon chasseur de primes sur la Beta.
Force est de constater (sans jeu de mots ;p) que le contrebandier est carrément injouable en pvp.
Au niveau 12 : à part la grenade aveuglante, il n'y a rien à faire quand on nous tape dessus au cac.
La classe est hyper statique. Si on se déplace et qu'on commence à courir partout et bien on ne fait pas de dégâts et on meurt. Si au contraire, on choisis de s'accroupir au milieu du champ de bataille pour faire des dégats (la plupart du temps, on n'a pas le temps ou on est pas dans un endroit qui permet de se réfugier) et bien on est une cible de choix, et tout se joue au dps: on aligne les techniques et celui qui fait le plus mal gagne.
En 1vs2? Aucune chance.
Le gameplay de la classe est jouissif en pve, mais en pvp, aussi longtemps que le contrebandier n'aura pas la permission de bouger pour dps et bien il sera une quiche!
Si ton but c'est le pvp, je te conseille de changer de classe...(c'est ce que je vais faire d'ailleurs).
EvEE Evy, lvl 50 érudit
KîwY Evy, lvl 50 malfrat
Darth Nihilus(PvP Server)

Asheltis's Avatar

Asheltis
12.21.2011 , 04:42 AM | #3
Je ne vais pas changer de classe, je vais attendre les premières constatations de Bioware.

Si rien ne s'améliore je préfère alors directement changer de jeu: n'ayant pas du tout envie de faire un jedi.

Edit: le plus énervant reste le temps de réponse du serveur. J'ai l'impression parfois de ne pas jouer dans le même bg que certains tellement que le lag est présent.

camleon's Avatar

camleon
12.21.2011 , 04:50 AM | #4
Exactement le même soucis avec mon agent impérial, entre le moment où le cast se fini et le moment où "l'effet" apparaît, j'ai l'impression qu'il s'écoule une éternité. Ce qui me fait perdre évidemment en réactivité. De plus, alors que je ne lag pas du tout, cela me donne l'impression d'un jeu pas du tout fluide, vraiment désagréable...
Combien de fois en opération il m'est arrivée de perdre un alliée à cause de ce problème: le cast est fini depuis maintenant 1/2 sec mais toujours pas de heal qui apparaît... en un mot, Rageant.

Asheltis's Avatar

Asheltis
12.21.2011 , 04:54 AM | #5
C'est tout à fait de cela dont je veux parler.

En plus entre tous les CC qui nous font perdre notre couverture puis ensuite l'affichage: résultat inconnu, cela devient impossible à jouer.

Afynith's Avatar

Afynith
12.21.2011 , 05:02 AM | #6
Le pvp est balanced pour le lvl 50 il est inutile de whine au lvl 12.

Asheltis's Avatar

Asheltis
12.21.2011 , 05:03 AM | #7
Quote: Originally Posted by Afynith View Post
Le pvp est balanced pour le lvl 50 il est inutile de whine au lvl 12.
Tu n'as même pas pris la peine de lire le sujet du post et tu viens troller ici.
On ne parle pas d'un déséquilibre mais bien d'un soucis de bug de notre classe.

Alors retourne troller ailleurs.

zzzfrogzzz's Avatar

zzzfrogzzz
12.21.2011 , 05:06 AM | #8
Quote: Originally Posted by wedrogue View Post
Hier j'ai fais 2h de bgs environ, j'avais déjà beaucoup fait d'OP avec mon chasseur de primes sur la Beta.
Force est de constater (sans jeu de mots ;p) que le contrebandier est carrément injouable en pvp.
Au niveau 12 : à part la grenade aveuglante, il n'y a rien à faire quand on nous tape dessus au cac.
La classe est hyper statique. Si on se déplace et qu'on commence à courir partout et bien on ne fait pas de dégâts et on meurt. Si au contraire, on choisis de s'accroupir au milieu du champ de bataille pour faire des dégats (la plupart du temps, on n'a pas le temps ou on est pas dans un endroit qui permet de se réfugier) et bien on est une cible de choix, et tout se joue au dps: on aligne les techniques et celui qui fait le plus mal gagne.
En 1vs2? Aucune chance.
Le gameplay de la classe est jouissif en pve, mais en pvp, aussi longtemps que le contrebandier n'aura pas la permission de bouger pour dps et bien il sera une quiche!
Si ton but c'est le pvp, je te conseille de changer de classe...(c'est ce que je vais faire d'ailleurs).
jouant contrebandier je plussoie.
Le problème étant que :
- lag
- bug perte de visée
- bug cast à couvert
- mise sous couverture
sont tous tributaire de la performance du ou des serveurs...

et je peux vous assurer que cette classe pourtant déchire en pvp , entre nos cc et instant et notre gros dps ..

Avec ce lag , et latence il suffit que les cac "strassent" et on ne peut cibler aucun enemie ou alors on perd le focus lors de nos cast.

chose encore plus marrante par exemple sur le hutball ,
on se met en hauteur , bizarrement on peut se faire focus par les FU ( forces users ) par contre nous impossibles de les focus en "visée" alors qu'ils sont bien visibles

rajouter à celà que les cac qui nous aiment bien ... si on a pas de support ( heal and co ) c'est la mort assuré en 2 secondes .

Choses encore marrantes ( bis ) , notre skill "libération d'entrave" ne marche pas sur le cyclone ou l'étouffement et qui ne font pas non plus monter notre jauge de cc

Afynith's Avatar

Afynith
12.21.2011 , 05:06 AM | #9
Quote: Originally Posted by wedrogue View Post
En 1vs2? Aucune chance.

Tu disais ?

Asheltis's Avatar

Asheltis
12.21.2011 , 05:08 AM | #10
Quote: Originally Posted by Afynith View Post
Tu disais ?

C'est lui l'op du thread? Non je ne pense pas. Alors arrêtes de dire de la merde et de t'enfoncer devant tout le monde.