Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Contrebandier: une bonne tactique ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Contrebandier: une bonne tactique ?

Ebowin's Avatar

Ebowin
01.07.2012 , 12:10 AM | #1
Bonjour,

Voila, je suis contrebandier/malfrat/bagarre, je suis biochimiste(400) j'aime assez bien le jcj, je me débrouille pas super puisque je termine souvent qu'avec 4-5 médaille, mais n'ayant jamais eu l'occasion de vraiment "bosser" un perso pour l'optimiser, je m'en remet aux conseil de la communauté, j'ai donc divers questions :

1) D'abords, pour le jcj, quel matos à prévoir ? quel sont les caracs qui fonctionne le mieux ? J'avoue me perdre entre afflux, allacrité, puissance, puissance techno ect (d'ailleurs le buff rouge des champs de bataille augmente quoi exactement ?)

2) Quels sont les bon builds pour du jcj et pourquoi ?

3) Vous avez des bonnes suites d'attaques ? des combos qui roxxent du poney ? Faites m'en part

4) Des conseils spécifique au combat jcj ? Propre à certaines map ?

Et enfin 5) Quelles sont les différentes types de médailles et comment les acquérir ? Pour celle des dégâts, je me doute, pour celle des heal pareil, mais pour ceux de défense ? celle des tank ? comment ça fonctionne ? pour les miles parcouru en hutt ball ? Pour le fait d'avoir "Tuer X à 1" ? "ou survécu à 1" ? (quelque chose dans le genre)

Et des questions en vrac qui me passe par la tête, moins utile, mais ça me ferait plaisir de savoir:

Auriez vous une explication du tableau de fin ? à quoi correspond les points d'objectifs exactement ? comment les calcul t'il ? Que rapporte le fait d'avoir un vote ? QU'est ce qui calcul l'exp en fin de partie ?

Est ce vrai que le fait de prendre un medpack qui fait gagner 2500 ou 5000 de vie fait gagner la médaille de heal correspondante ? Est ce vrai que les heal "dans le vent"(sur un cible pleine de vie) est quand même décompté ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

Bonne journée et bon jeu à tous !

Ebowin's Avatar

Ebowin
01.07.2012 , 09:46 AM | #2
Waow je ne m'attendais pas à autant de réponses !

josepulu's Avatar

josepulu
01.07.2012 , 10:01 AM | #3
1- oui
2- non

Leogz's Avatar

Leogz
01.07.2012 , 10:14 AM | #4
Quote:
Bonjour,

Voila, je suis contrebandier/malfrat/bagarre, je suis biochimiste(400) j'aime assez bien le jcj, je me débrouille pas super puisque je termine souvent qu'avec 4-5 médaille, mais n'ayant jamais eu l'occasion de vraiment "bosser" un perso pour l'optimiser, je m'en remet aux conseil de la communauté, j'ai donc divers questions :
Salut, je joue pas ta classe mais je vais essayer de répondre à un maximum de trucs quand même.

Quote:
1) D'abords, pour le jcj, quel matos à prévoir ? quel sont les caracs qui fonctionne le mieux ? J'avoue me perdre entre afflux, allacrité, puissance, puissance techno ect (d'ailleurs le buff rouge des champs de bataille augmente quoi exactement ?)
L'avantage c'est que pour le moment t'as pas trop le choix d'optimisé à fond tes caracs, une chose est sur en JcJ pour Malfrat c'est : Expertise > Astuce > Visée, pour les autres stats je saurais pas trop te dire mais ça a pas un gros impact de toute façon, prend le stuff JcJ qui correspond à ton template et c'est bon.
Sinon le buff rouge : +15% expertise.

Quote:
2) Quels sont les bon builds pour du jcj et pourquoi ?
Quest-ce que tu entends par build ?

Quote:
3) Vous avez des bonnes suites d'attaques ? des combos qui roxxent du poney ? Faites m'en part
Regardes cette vidéo ça devrait t'aider :
http://www.youtube.com/watch?v=QZFg60DumJQ

Quote:
4) Des conseils spécifique au combat jcj ? Propre à certaines map ?
Jouer les objectifs, pour ta classe ça revient à :

- Def un point sur Aldérande.
- Def le porteur / focus le porteur au Huttball.
- Def les portes / poser des bombes en solo quand c'est possible / focus les healers dans l'Etoile du néant.

Quote:
Et enfin 5) Quelles sont les différentes types de médailles et comment les acquérir ? Pour celle des dégâts, je me doute, pour celle des heal pareil, mais pour ceux de défense ? celle des tank ? comment ça fonctionne ? pour les miles parcouru en hutt ball ? Pour le fait d'avoir "Tuer X à 1" ? "ou survécu à 1" ? (quelque chose dans le genre)
Avec ta spé / ton métier tu peux faire facilement à chaque BG :

- 1 coup fatal
- 1 tué en face à face
- 2k5 damage d'un coup
- 2k5 heal d'un coup
- 1000 point de défense
- 10 kills
- 75 000 damage

Et après, dès que t'aura plus de stuff et d'expérience tu pourras faire :

- 25 kills
- 300 000 damage
- 5k damage d'un coup
- 5k heal d'un coup (te faut un médipac)
- 3k points de défense (super facile sur Aldérande, super hard dans les autres BG)

Quote:
Auriez vous une explication du tableau de fin ? à quoi correspond les points d'objectifs exactement ? comment les calcul t'il ?
Aldérande : def un point.
Huttball : tuer le porteur quand il va marquer.
Etoile du néant : désarmorcer une bombe, tuer un mec qui va tag le point final.

Quote:
Que rapporte le fait d'avoir un vote ?
Un vote = une médaille.

Quote:
QU'est ce qui calcul l'exp en fin de partie ?
La durée du BG / le fait de win ou loose, que t'es afk all BG ou non ne change rien.

Quote:
Est ce vrai que le fait de prendre un medpack qui fait gagner 2500 ou 5000 de vie fait gagner la médaille de heal correspondante ?
Oui, faut que tu wait la fin du débuff 30% et que t'es 5k heal à soigner.

Quote:
Est ce vrai que les heal "dans le vent"(sur un cible pleine de vie) est quand même décompté ?
Non. Par contre le fait d'aller dans les flammes au Huttball et de se heal derrière ça compte.

Quote:
Merci d'avance pour toutes vos réponses !

Bonne journée et bon jeu à tous !
De rien, gl & hf en BG.