Jump to content

Les maraudeurs c'est ...Nimp.


Mortelleur

Recommended Posts

Bon voila c'est Génial , Gros up du maraudeur/sentinelle

Donc en plus de nerf les inquisiteur , nous on nous up ?

Super Résultat tout des Kikoo qui vont faire des Maraudeur et qui meme sans savoir jouer pouront dépop n'importe qui . Merci bioware

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une nouvelle espece viens de naitre.

 

Avant les mecs couinés quand ils ce fesaient croquer par une classe op , maintenant c'est les mecs de la classe op qui ce plaignent d'être trop baleze :eek:

Bientôt les heals vont ce plaindres de pouvoir heal.

Link to comment
Share on other sites

Et bien ça me plait bien moi ce Up façon "god mode" pour les marauders, a present dans les ZG quand un Joueur voit arriver sur lui 1 ou 2 manieurs de sabres a deux mains, il fuit sans engager le combat :D

 

Quel plaisir de défoncer façon "barre à mine" ces heals qui pouvaient vous rire au nez en 1vs1 avant.

 

Quel plaisir de chainkiller les jouvencelles de la république pour peu qu'on ai un peu de heal aux fesses.

 

Plus besoisn de skill (tant mieu j'en avais pas :p ) just quelques touches à presser pour démonter tout ce qui traine dans les parages, le top !

 

Alala j'ai le kiki tout dur depuis hier, tant et si bien que je manque cruellement de sang dans mon cerveau, mais je suis sur que cet étât de fait n'influence en rien ma perception de ce UP que je trouve du coup ultra justifié.

 

ça plus le nerf des healeurs, le pied quoi ...

 

 

Bon allez vivement 17 h

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

J'ai envie de dire toi ta pas joué un maraudeur avant le patch....

 

On tapait quedal mec !!!

 

Haha hihi huhu hoho !!!

 

Marauder / sentinelles étaient les dps les plus moisis du jeu , c'est pour ça qu'ils ont été up comme des gorets !

 

En regardant de plus près , on voit pas vraiment de difference sur les joueurs qui jouaient déjà bien ces classes ...

En revanche je suis plus consterné par le burst des BH / sorciers mais c'est qu'une première impression, pas fait assez de bg pour pouvoir juger objectivement.

 

Avant de crier au nerf il faudrait ptêtre , d'un apprendre les nouvelles mécaniques liées aux changements de talents pour sa propre classe , de deux en faire de même pour les classes que l'on rencontre ...

Link to comment
Share on other sites

A mais completement, la spé Anni était une killeuse de heal/tank mais j'ai jamais aimé la jouer pour ma part, ça demande trop de skill, et puis l'absence de kikoo burst en faisait une spé moins marrante en plus d'etre monocible.

 

mais bon elle aussi à été up donc tout va bien chez nous :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai envie de dire toi ta pas joué un maraudeur avant le patch....

 

On tapait quedal mec !!!

 

Oué carrement sauf que j'envoyer du 300K en bg minimum .

Et apres c'est bizard mais j'ai pas perdu beaucoup de 1C1

Le up justifier ? Lol La spé annihilation c'est une horrible , Et cette mise a jour va nous apporter plein de kikoolol naab

donc le maraudeur sera encore plus représenter qu'avant .

Maintenant go apprendre a jouer avant de venir ce plaindre ;p.

Edited by Mortelleur
Link to comment
Share on other sites

@ Blacklancelot:

 

Ce que je constate depuis la 1.2 en pvp:

 

La spé annih est tout simplement super a jouer... Si avant le patch t'avais du mal a faire du 1v1, ben ne remet pas en question les stats du maraudeur, je vois une réponse beaucoup plus simple.

Depuis cette nouvelle mise a jour, certains joueurs sont revenus (avec donc moins de stuff), donc oui, je m'éclate en faisant des engages, sans prêter attention à ma vie (ça c'est pour les bg de fin d'aprèm/début de soirée).

Je prend donc ce up avec plaisir pour les bg de nuit, là où les joueurs arrivent à se sortir les doigts face à moi. Au moins, j'utilise mes cd défensifs....

 

ps: je m'offre même le luxe (depuis le début du jeu) de mettre mes points de talents à des fins exclusivement pve.

Edited by Malllius
Link to comment
Share on other sites

J'ai envie de dire toi ta pas joué un maraudeur avant le patch....

 

On tapait quedal mec !!!

 

je suis entièrement d'accord un up était nécessaire mais le nerf de toutes les autre classe a fait que les autres ne serve plus a rien

Link to comment
Share on other sites

Oué carrement sauf que j'envoyer du 300K en bg minimum .

Et apres c'est bizard mais j'ai pas perdu beaucoup de 1C1

Le up justifier ? Lol La spé annihilation c'est une horrible , Et cette mise a jour va nous apporter plein de kikoolol naab

donc le maraudeur sera encore plus représenter qu'avant .

Maintenant go apprendre a jouer avant de venir ce plaindre ;p.

 

Je joue en spe carnage et crois moi full rakata ben tu tapait quedal maintenant viens pas faire le barbeau avec tes reflexions a deux balles car je connais ma classe et ma spe et je sais la jouer.

Et surtout tu semble oublie un truc c'est que la spe annihilation a été up lors d'un precedent patch ce qui n'etait pas le cas de la spe carnage donc renseigne toi mieux avant de faire le fanfaron merci.

Link to comment
Share on other sites

Je joue en spe carnage et crois moi full rakata ben tu tapait quedal maintenant viens pas faire le barbeau avec tes reflexions a deux balles car je connais ma classe et ma spe et je sais la jouer.

Et surtout tu semble oublie un truc c'est que la spe annihilation a été up lors d'un precedent patch ce qui n'etait pas le cas de la spe carnage donc renseigne toi mieux avant de faire le fanfaron merci.

 

Donc pasque la spé carnage était pourrie (enfin ce que je comprend je ne l'ai jamais essayé), il fallait buffer la spé rage du maraudeur ? Alors que les rages et les annihi étaient déjà des monstres en dps à la 1.1 ?

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Ceci dit la spé carnage (pré 1.2) est loin d'être totalement pourrie niveau dps il y a seulement bien moyen de totalement la sous jouer niveau dps. Ce qui de mon point de vue lui faisait le plus défaut c'était la génération de fureur. Edited by Shindulus
Link to comment
Share on other sites

@ Blacklancelot:

 

Ce que je constate depuis la 1.2 en pvp:

 

La spé annih est tout simplement super a jouer... Si avant le patch t'avais du mal a faire du 1v1, ben ne remet pas en question les stats du maraudeur, je vois une réponse beaucoup plus simple.

Depuis cette nouvelle mise a jour, certains joueurs sont revenus (avec donc moins de stuff), donc oui, je m'éclate en faisant des engages, sans prêter attention à ma vie (ça c'est pour les bg de fin d'aprèm/début de soirée).

Je prend donc ce up avec plaisir pour les bg de nuit, là où les joueurs arrivent à se sortir les doigts face à moi. Au moins, j'utilise mes cd défensifs....

 

ps: je m'offre même le luxe (depuis le début du jeu) de mettre mes points de talents à des fins exclusivement pve.

 

Nan mais je déconne a moitié hein... ;)

 

J'ai testé pendant deux semaines la spé annih pré 1.2 (je faisais encore un peu de PVE a l'époque), et en fait je dois dire que cette spé est ultra éfficace c'est clair, certes je n'étais plus premier au damage (encore que c'était loin d'etre la lanterne rouge), mais mon ratio de tué/dégats était impressionnant preuve du potentiel de cette branche. Mais le DOT n'a jamais été ma tasse de thé, d'ou mon orientation vars la spé rage bien plus confortable en première prise de main.

 

Même si je regrette la charge à bout pourtant :p

 

EDIT : oula je viens de me faire taper sur les doigts par la modération pour mon précédent message, promis je serai sage à l'avenir :rolleyes:

Edited by Blacklancelot
Link to comment
Share on other sites

Le up du dps de la Spé Focus/rage est juste une aberration. Cette spé envoyait déjà tellement pré 1.2, je vois pas pourquoi BW a été la up...

 

Mais bon de toute façon à l'heure actuel, ce qui pose réellement soucis c'est cette nouvelle expertise

Link to comment
Share on other sites

Je joue pas la spé Rage/focus, je la trouve pas passionante du tout...Après chacun ses goûts.

 

Par contre j'espère qu'elle sera nerf rapidement, marre de voir fleurir des spé complètement no brain sur ce jeux :/

Après les kikoo Merc spé une touche, bienvenu chez les maraud/senti trois touches.

(Oui j'exagère légèrement, mais c'est pratiquement ça)

Link to comment
Share on other sites

Je joue en spe carnage et crois moi full rakata ben tu tapait quedal maintenant viens pas faire le barbeau avec tes reflexions a deux balles car je connais ma classe et ma spe et je sais la jouer.

Et surtout tu semble oublie un truc c'est que la spe annihilation a été up lors d'un precedent patch ce qui n'etait pas le cas de la spe carnage donc renseigne toi mieux avant de faire le fanfaron merci.

C'est un mec qui pvp en stuff pve qui me parle de fanfaron , LOL .La spé carnage je l'ai jamais joué .

Donc en fait tu peux aller te stuff pvp , et apres tu pourra reparler , parce que si tu perd en 1c1 avec le vanish et la rage eternelle , excuse moi de te le dire mais t'es vraiment nul.

Link to comment
Share on other sites

Le up du dps de la Spé Focus/rage est juste une aberration. Cette spé envoyait déjà tellement pré 1.2, je vois pas pourquoi BW a été la up...

 

Mais bon de toute façon à l'heure actuel, ce qui pose réellement soucis c'est cette nouvelle expertise

 

Tu as touché le fond du problème Rek'z, Bioware avait clairement annoncé que les mix de stuff pve - pvp ça ne leur convient pas, du coup rééquilibrage / up du cap expertise (appelé ça comme vous le voulez) et révision des state qui serv à pvp, sur le nouveau set étrangement les fameux 200 points de toucher + du MDG sur le HDG bas disparus au profit de quoi ? afflux - crit les state manquante du MDG (pour le maraudeur).

 

Sinon vu le nerf des soigneurs le up " si conséquent " en dps du maraudeur n'étais pas spécialement utile de mon point de vue sauf peut-être pour fente vicieuse niveau dégât ce n'est pas franchement la joie avant la 1.2 ainsi dû à son coût en rage, mais ce que je regrette le plus reste tout de même la suppression du talent Fureur inexorable en spe rage.

Link to comment
Share on other sites

La spé annihilation pré-patch (en pvp) envoyait déjà du lourd je trouve. Il était rare que je perde en situation de 1vs1 (mise à part contre malfrat/agent secret). Contre les heals, ca leur mettait une sacré pression sans pour autant les tomber (à stuff égal s'entend). J'ai testé sur 4,5 bg hier. Et effectivement, le up est plus que significatif ... les dps tombent facilement, et les heals je n'en parle pas. Donc, pour ma part, le up n'était pas forcément indispensable. Après, je ne vais pas m'en plaindre :D

Il y a cependant un vrai problème d'équilibrage. Je trouve totalement anormal d'ouvrir les heals aussi "facilement". Il faudrait que Bioware teste un peu leur MAJ et up/nerf les classes autrement qu'au scalpel ...

Quant à la spé Carnage, ne l'ayant plus joué depuis mon ding 50, je ne me prononcerai pas. Le burst ne doit pas cependant être dégueulasse.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...