Jump to content

swtor le mmo fast food


dugfort

Recommended Posts

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

haa merci bcp Rojofactory c'est aimable a toi de me faire une leçon de morale et un cours de français dans le même post j'apprécie bcp de ta part cette petite attention.

Mais sur la question respect je ne vois pas le rapport car je ne vois pas cmt je peut te manquer de respect juste en posant un message soit disant illisible de plus apparament tu à très bien compris de quoi il s'agissé vu que tu as parfaitement corriger mes fautes.

 

Pour ta gouverne j'ai horreur des teléphones portable et je ne supporte pas de passer du temps a envoyé des msg avec un portable enfin juge les gens sur les apparence si tu veut mais comme je le dis si ce n'est pas pour apporter une réponse intelligente ce n'est pas la peine, de plus j'ai bien l'impression que tu est inccapable de porter un jugement sur le fond et c'est bien domage... je suis tout a fait cappable de faire bcp moin de fautes mais je n'est pas envie de passer dix ans sur un fofo a parler avec des gens comme toi qui ne s'interesse qu'aux apparancent .... ahahaha

 

En faite je m'attendé a ceux que les gens comme toi prennent ceci pour une provocation et j'espère que "BIO WARE" à lut mon post et c'est senti aussi provoquer par le ton de mon post ceci dit cela ma bien plut de post un mail corcé et je vais peut etre recommencer après la prochaine Màj car de nouveau bug son apparut ...

 

Notament un petit bug sur un bg où un agent impérial ma CC pour m'attaquer par dérrière mais celui ci c'est fait tuer par mes collègue le problème c'est que son CC a bugué et je suis rester pendant toute la bg a ne rien pouvoir faire d'autre que de regarder mon perso qui ne pouvais plus rien faire .... donc je pense que les bug sur CC c'est le pompom, ui cmt rivalisé avec des impériaux complétement abuser avec leur controle si ceci son aussi bug que le jeu en lui même ...

 

Sinon Rocofactory j'espère que ce post te donnera un travail bcp moin long sur la grammaire et l'Orthographe je te fais une bise sur la fesse gauche en passant ... niack

 

Sinon si le jugement est encor sur l'apparence passe ton tour et juge plutôt le fond

mais bon la ya rien je ne fais que défendre mon post contre les amoureux fanatiques de la langue française ...

Et comme d'autre le dise nous sommes en démocratie et que je que sache un illétré et analphabète a quand même le droit à la parole donc céssé de blamé les gens pour des broutilles et faite réagir Bio Ware si tenter que cela serve a quelque chose ...

 

Comme je l'ai deja dis on joue aux même jeu et donc de ce faite pk on ne dit pas les choses franchement afin d'aider les aveugle de Bios ware à régler les bug in game

Aller a bientôt et bon week enk ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu peux poster autant que tu veux, sa ne changera rien. Les bugs doivent être signaler IG. Il sont variés.

Certains sont visible par tous, d'autre non.

Certains sont lié aux compte, d'autre spécifique à certaines machines(et pas forcément les bas de gamme).

Régler tout les bugs avec un patch sans que d'autres apparaissent, c'est de l'ordre de l'utopie.

 

Et pour info : il existe un correcteur d'orthographe sur ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Alors je prendrais ; 2 double cheese, 9 nuggets sauce barbecue, une grande fritte supplément ketchup,un grand coca zero comme ça je pourrais continuer à m’éclater tranquillou...

 

 

Merci de votre commande, cela vous fera 1 250 crédits.

Link to comment
Share on other sites

 

Comme je l'ai deja dis on joue aux même jeu et donc de ce faite pk on ne dit pas les choses franchement afin d'aider les aveugle de Bios ware à régler les bug in game

Aller a bientôt et bon week enk ;)

 

Peut etre que justement les bugs n'apparaissent que pour une minortité ( mais qui savent gueuler fort les forums ) alors que le jeux se déroule bien pour une majorité de joueurs et qui sont pas forcément présent sur les forums pour dire que tout se passe bien .

 

Ps : Pour ma part je suis déja niveau 40 et juste un bug de décor vue pour des milliers de kilomètre ça fait pas beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Y'a rien à faire les trolls trouveront toujours un moyen de se plaindre sur les forums officiels afin d'être apperçu et avoir un sentiment d'importance. Heureusement, ceux-ci n'auront plus la possibilité de poster sur les fofo quand leur abo sera terminé :)!
Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Tiens je ne savais pas qu'on ne pouvait plus poster sur le forum si on arrête, même temporairement, son abonnement.

 

Il peut y avoir des retours constructifs de la part de qqun qui se désabonne, et cela pourrait même le pousser a se ré-abonner.

 

Tant pis pour eux...

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Tiens je ne savais pas qu'on ne pouvait plus poster sur le forum si on arrête, même temporairement, son abonnement.

 

Il peut y avoir des retours constructifs de la part de qqun qui se désabonne, et cela pourrait même le pousser a se ré-abonner.

 

Tant pis pour eux...

 

Tu es sûr de cela?

Car quand on voit le nombre de rageux ayant soi-disant désabo et qui continue de spammer le forum autant qu'ils le peuvent j'ai comme un doute.

Link to comment
Share on other sites

Alors je prendrais ; 2 double cheese, 9 nuggets sauce barbecue, une grande fritte supplément ketchup,un grand coca zero comme ça je pourrais continuer à m’éclater tranquillou IG et taquiner du troll sur le forum.

 

Tout est dis, j'ai adoré :)

Link to comment
Share on other sites

Marrant de voir des personnes s'acharner sur quelqu'un qui fait des fautes d'orthographes.

 

Le français est peut être pas son truc mais de là a dire que c'est incompréhensible ça me fais doucement rire. Tout ça parce qu'ils ne sont pas d'accord et ne peuvent que descendre cette personne faute de contre arguments. Ou juste parce qu'ils ont que cela a faire de leur journée. Au choix.

 

Juste risible.

 

 

Sinon pour en revenir au topic initial et répondre a Lullite:

 

D'accord avec vous dans la globalité, en phase de pex ça va. Arriver level 50 on tourne en rond. On joue en mode Diapo a Illum a 24+ vs 24+.

Mais le pire en effet, sont les bugs, peut être mineurs pour la plupart, mais qui deviennent gavant a la longue.

 

Personnellement, je le trouve aussi long que mass effect les 13 euros en moins (seul différence les quêtes de classes). Ca va qu'on m'a offert deux cartes prépayer de 2 mois chacune. Ca me permettra d'attendre mars pour voir ce qu'il peut y avoir comme changement même si je reste pessimiste.

Si rien n'est fait a la fin de ces 4 mois prépayer, je laisse le tube de vaseline au placard et évite par la même occasion le braquage de Bioware sur les 13 euros/mois.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Ah la la...

 

Encore un topic de plainte. Et on voit encore les mêmes pseudos...

 

J'aimerais bien voir le mec capable de up un perso lvl 50 en une semaine juste après le boulot EN APPRECIANT TOUT CE QUE LE JEU A À OFFRIR.

 

Si tu rush, normal que t'aies rien à te mettre sur la dent.

 

Moi, je suis level 23 et je suis encore sur Taris. J'ai fait TOUTES les quêtes et là, je fais les quêtes bonus. Après, je vais chercher les datacron et SEULEMENT là, j'irai sur la prochaine planète. Je LIS les dialogues. Oui monsieur. Tout ça fait partie du jeu.

 

Si le but de certains en jouant à un MMO c'est UNIQUEMENT le pvp, vous pensez pas que vous auriez pu attendre un peu avant de vous lancer alors?

C'est bien gentil de citer WoW, mais ce jeu a 7 ans d'existence. ET même là: ça gueule sur les fofo! Ben ouais: à chaque nouvelle extension t'en as toujours qui rush et qui viennent gueuler après une ou deux semaine...

 

Savourez le jeu! On paye pour un MMO RPG. Passer à côté du côté MMO en rushant comme un malade et laisser de côté le côté le RPG en cliquant sur la barre d'espace à tout bout de champ et se plaindre, c'est un non-sens.

Link to comment
Share on other sites

@Optiloup :

 

J'ai fait toutes les quêtes, j'ai vraiment pris du plaisir a up et pourtant je viens râler ici.

Je vais stop mon abo, car je me rend compte que le contenu 50 ne me procurera plus aucun plaisir (pour les mêmes raisons que les autres qui "viennent râler")

Link to comment
Share on other sites

Ben si t'as pas envie de monter d'autres persos et que le contenu HL ne te plait pas, stoppe ton abo et reviens plus tard. Il n'y aura pas mort d'homme. Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de tous ces posts de plaintes qui se multiplient et auxquels la plupart du temps les mêmes gens participent.

 

Peu importe la cadence d'arrivée du contenu HL: il n'y en aura JAMAIS assez pour ceux qui rushent. Et même le pvp devient gavant à force, même si les modes de jeu se multiplient C'est pourquoi il vaut mieux prendre son temps et apprécier.

 

Perso, je ne vois pas l'intérêt de rusher un rpg. Le fait qu'il soit mmo encore moins.

Quand c'est des quêtes bêtes du genre " va tuer 20 loups gris et rapporte-moi leurs testicules", ok. Mais SWTOR sort des sentiers battus à ce niveau là. Autant en profiter.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

C'est la le problème. Le contenu HL PvE t'as vite fais le tour. Et le contenu PvP est quasi inexistant hormis 3 pauvres BG (surtout le huttball en vrai)

 

Donc t'es peut être level 23 ok. Mais la les gens qui se plaignent parlent du HL en général (hormis les bugs).

 

C'est sur je m'étais fait plaisir en phase de pex (3 semaine en zappant aucune planète) mais faut bien avouer qu'au level 50, tu vas être occuper la première semaine et par la suite tu tournera en rond et te connectera juste pour une sorite PvE en guilde de temps en temps.

 

Après quand je vois certains poster "faut pas rush, faut profiter du jeu, en jouant en casu on en a pour un moment, ect..." Ba ouai mais y'a aussi des gens qui cherche un peu de HCG sur un mmo que ce soit PvE ou PvP, des gens qui sont au chômage, des gens qui peuvent nettement plus se permettre de torcher le jeu très vite en profitant du contenu et ca n'empêche pas de se faire chier HL.

 

Faut penser a tout les joueurs, pas se carresser le bout de la carotte et se dire "lui l'est pas content il a qu'a pas jouer et arreter de trikiter mon beau jeu préféré l'éffronté"

 

Puis bon le reroll est pas la soluce a tout non plus. Pour te donner une idée j'ai deja un inquisiteur 50/champion, BH 50/champion, un juggernaut level 38 et un Sentinelle level 30. Et ce depuis la pré release. Donc en rerollant ca me retiendra quoi? 1 ou 2 mois de plus?

Edited by Meinn
Link to comment
Share on other sites

C'est fou comme tous les MMo se ressemblent.... Enfin quand je parle de MMo , c'est surtout à la communauté des joyeux lurons, souvent adeptes du PvP ( Comme c'est étrange ..) que je fais allusion.

 

En effet, quand on prend le temps de jeter un oeil sur un grand nombre de posts à Whine, c'est souvent la sempiternelle mélopée : " les Développeurs sont tous des quiches, pas foutu de régler les Bugs ..." ou " OMG trop easy j'ai up 50 en roulant ma tête sur le clavier entre le biberon et le bain du petit, mais je n'ai clean aucun raid en Cauchemar ..." " Mais c'est de la daube ce jeu, sur Illum j'ai 0.5 IPS sur mon super processeur i486DX2 de la mort qui tue ... c'est un scandale ..." " SWTOR é mor .. vive le prochain MMO tartempion qui va tout révolutionner"

 

Bref à croire que Bioware n'a pas su s'entourer d'une équipe performante . " La Critique est aisée , mais l'Art est difficile ..... Beaucoup s'accordent à tirer sur l'ambulance et dénigrent un jeu qui n'a que 2 mois d'exploitation. Ce sont souvent les mêmes qui ne tenaient que des propos élogieux à son égard, avant la sortie : " Wow é mor vive SwTOR !" Windows est sorti en 1986 et fait toujours l'objet de mises à jour : étonnant que personne ne crie au scandale quant aux différentes failles de sécurité réglées à coup de updates par Crosoft. Et je ne parle pas des death screens qui obligent à 99% une réinstall de l'OS.

 

des gens qui sont au chômage,

 

Rhooo c'est pas bien çà :D et le rush Recherche dynamique d'emploi ?? hmmmmm

 

 

Alors, amis insatisfaits chroniques .. prenez votre mal en patience et laissez SW atteindre sa maturité. Surtout que je ne suis pas persuadé que Bioware passe sa journée sur le forum des Froggies

Edited by Febrithiel
Link to comment
Share on other sites

Y'a déjà plusieurs topics comme celui çi, à défaut d'aimer le jeu, lis le forum ou écris quelque chose de constructif...

 

 

Bonne continuation.

 

 

(Puis j'aime le Fast food).

 

 

Ca tombe bien Bioware aimes les pigeons...

Link to comment
Share on other sites

@ meinn

 

Justement tu crois pas que les chômeurs ont mieux acfairevquevd être scotchés devant un jeu a rusher !

 

Ça tournerait peut être mieux justement si ce genre de personnes emmenaient des critiques constructives, mais se sont aussi ces mm personnes qui râlent après la société . Si on regarde bien un mmo est en partie le reflet de notre société et y aura toujours de nombreux insatisfaits qui ne vivent que pour râler. Mais ne sont pas capables de bouger leur ....... pour faire avancer les choses. La critique est facile l action est plus difficile. Et j espère pour les mmo qu ils n y a pas que des on lifes car qq soit le jeu ils finiront par s ennuyer .

 

Et comme je l ai déjà poste ailleurs demande t on a un bb de 2 mois de savoir parler et marcher ? Ben, pour certains ça doit être le cas, finalement il faudrait peut être aussi donner un ticket de caisse à ce genre de personnes qu elles ont un bb pour le rendre qu il n apporte plus satisfaction !

 

Ah oui, a ceux la qui râlent après bioware, bioware justement travaillera vous satisfaire, maisvrome ne s est pas fait en un jour contrairement à se que vous croyez donc râler oui mais pas toutes les 10 min et en plus sur un contenu qui a la base n à pas été envisage comme tel (pvp).

Link to comment
Share on other sites

vos debats sont stériles et qu'es qu'on s'en fou ..... Aoc est encore joué , Warhammer est encore joué , aion est encore joué .....

 

Alors ya peut être pas des millions d'abonné, mais les gens qui aime peuvent y jouer et c'est bien la l'essentiel, star wars galaxie a duré 10 ans malgre wow, tor arrivera la meme chose que les autres ... donc ceux qui aime pas barrez vous, ceux qui aime auront encore de quoi faire ... on dirait que les gensjoue au mmo parce que ya des millions de joueur .... parce que c'est celui a la mode mais on s'en fou, faut jouer par plaisir c'est tout

 

choussss

Link to comment
Share on other sites

Y'a un mec de Bioware qui a dit un jour :

 

"Ce jeu est pour vous, à vous de nous dire ce que vous voulez!"

 

Mine de rien quand on y réfléchit, la ouinouinisation se fait toujours avant suggestion. Dans n'importe quel MMO, le contenu HL est toujours le même. Raid, farm de x trucs, BG.

 

Mais donc, puisque vous chouinez, que voulez-vous voir apparaitre dans ce jeu? Qu'est-ce qui vous rendrait le kikitoutdur?

 

Elle est bonne la question ah ouais? :cool:

 

Pour un jeu sorti il y a deux mois, c'est clair qu'on attendait au moins 20 raids différents, du pvp spatiale de la mort qui tue, une suite de quête de 3 mois pour avoir le super pisto/sabre/vibro suisse et bien évidement, une médaille de kikitoudur !

 

Faut être assez réaliste. Le jeu évolue très rapidement, contrairement à d'autre. En mars, donc d'ici 2 semaines, aller, trois, on va avoir du nouveau contenu HL. De l'héritage etc. Les patchs sont prévus jusqu'au 1.6 (je crois) pour le moment, et il a été communiqué que l'ajout de contenu se ferait sur et certain jusqu'en 2013.

 

Donc même si le jeu est prédit à l'extinction dans 1 mois, on sera toujours la dans un an.

 

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi les gens se plaignent d'une base où tout peu encore arriver alors qu'ils ont du se plaindre sur un jeu de plusieurs années où tout était déjà arrivé.

 

Je ne vais pas dire que se sera le meilleur jeu du monde, mais si la communauté (et les FR en font partis) se décide enfin à dire "et si on avait ça? ou ça?" plutôt que de dire "eh les gars, c'est dl'a merd'vot'truc!" vous arrêteriez peut-être de rager pour rien.

 

Ps: y'a pas de nombre de message posté visible en dessous de votre avatar, donc pas la peine de chouiner pour faire style que vous êtes actifs :cool:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...