Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Insupportable

Daemonicae's Avatar

Daemonicae
06.11.2012 , 04:27 AM | #1
Depuis la sortie du jeu en décembre dernier on peut constater comme nous le dise les MJ la grande inplication des dévs qui ne se donnent même pas la peine de répondre sur ce forum.
- Bugs de la résolution côtés République, ça date pas du jour
- Infériorité numérique permanente la moitié de la journée, ça date pas d'hier
- Bugs divers et variés qui trainent toujours
A cela il faut ajouter la masse affolantes de tricheurs en jeu qui farment les WZ à compter de 22 heures et un équilibre des classes qui étaient pas top jusqu'à maintenant et qui grâce à leur savoir faire hors norme va de devenir infernal à la 1.3 si cela doit rester en l'état.
Bioware a perdu beaucoup de clients et cela ne va pas aller en s'arrangeant vu l'intérêt perceptible constaté par l'ensemble de la communauté PvP (le PvE a aussi ses problèmes mais étant joueur PvP avant tout, j'exprime ici mon total écoeurement).
A titre personnel, le dernier clou a été enfoncé suite aux modifications prévu pour l'Ombre/Assassin, une classe loin d'être au niveau des autres et qui au prochain patch recevra un titre honorifique de "PNJ".

Kiryuswtor's Avatar

Kiryuswtor
06.11.2012 , 04:44 AM | #2
C'est vrai que cette 1.3 fait très mal pour les Assassins/Ombres... Perdre un peu d'auto-heal passe encore... (Obscurité acharnée : Les soins générés par Eclair de Force ont été réduits de 8% au total (contre 12% auparavant))

Mais là où ça fait mal:
Charge obscure génère désormais 100% d’animosité en plus lorsqu’elle est active. Les soins générés par cette capacité ont été réduits d’environ 50%. Ses bonus d’armure ont été réduits à 115% (contre 150% auparavant).

Déjà qu'on a pas beaucoup d'armure, on en perd encore... faut arrêter, la spé tank va être galère...

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi, le jeu est bugé de partout... ça serai bien de réagir...

Cordialement,
Xylas, Assassin Spé tank
Princess Galia

Hydden's Avatar

Hydden
06.11.2012 , 05:18 AM | #3
Si je peux me permettre, le déséquilibre des factions est un problème très difficile à résoudre, la migration prochaine devrait un peu régler le problème.

Ensuite les bugs de résolution "coté rep" je me permet de douter. Depuis toujours on entend que la résolution est aléatoire, je ne pense pas que ce soit caractéristique de la république.

Pour finir le déséquilibre des classes, c'est un débat sans fin...
Pour moi l'assassin/ombre était une classe clairement OP du point de vu de mon sniper (et je ne suis pas le seul à le penser). Je ne dis pas que j'ai raison mais tu vois là comment les points de vues son subjectifs.
Après c'est vrai que vu du patchnote il prend un gros coup sur la tête.
Garde espoir, le 1.3 est sur le pts, il sera peut être réajusté comme l'ont été les modifs du sniper apèrs la phase pts de la maj 1.2.
(▓※▓‾Θ‾▩▣▩▣▩]⊦ = = = = = = = = =
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/

DjXf's Avatar

DjXf
06.11.2012 , 05:21 AM | #4
Quote: Originally Posted by Daemonicae View Post
- Bugs de la résolution côtés République, ça date pas du jour
Mais faut arrêter de penser que tout les bugs du jeux sont en faveur de l'Empire !

La réso marche aussi bien coté Empire que coté république !

EDIT: correction de la citation (j'avais quoté le mauvais passage)
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off

Daemonicae's Avatar

Daemonicae
06.11.2012 , 05:35 AM | #5
Pour info, la résolution ne fonctionne pas côté république. Celle ci une fois rempli de redescend pas.
Quand tu resteras contrôle avec un record comme le mien à 37 secondes sans pouvoir faire quoi que ce soit (merci le heal sur ce coup ci); tu pourras peut être comprendre.
Dire que l'assassin/ombre est OP ? faut me dire pourquoi car en ce qui concerne les spé dps , le template ne permet que des augmentation sur coups critiques qui ne sont pas à la hauteur des autres classes, la plupart ayant des augmentations sur leurs dégats de bases. La sruvie des spé dps est risible ne disposant pas de la panoplie de CD défensifs des autres classes.
Pour la spé cinétique, pire encore, spé à l'armure la plus faible, disposant de 2 seul CD défensifs dont l'efficacité n'est pas comparable aux autres tank.
De plus, on parle du dps des ombre tank, les gens confonde rôle et talents. Je joue moi même Ombre en stuff dps et mon dps est largement inférieur à une spé dps pure ce qui en soit est logique et en contrpartie, si je fais des dégats bien supérieur à un Ombre en stuff tank, ma survie elle est presque aussi dérisoire que n'importe qu'elle autre dps pour ne pas dire inférieur aux classes dps en armure lourde et bien pire qu'un sentinelle/maraudeur qui a des CD déf aussi fumés que son dps.
Si mon explication de suffit pas je peux joindre des chiffres au besoin.

Zyriak's Avatar

Zyriak
06.11.2012 , 05:50 AM | #6
Ne parle pas au nom de tous les républicains stp, je suis républicain et je ne rencontre pas les problèmes que tu as. Je n'ai jamais buggé avec la résolution. En ce qui concerne l'ombre tank, il était clairement fumé, je joue en stuff dps en conservant le bouclier et franchement à part d'autres ...ombres tanks, je n'ai pas vu mass de joueurs me battre en 1v1 à armes égales.
Les sentinelles/maraudeurs faudra m'expliquer comment ne pas les battre en ombre tank si ce n'est la méconnaissance de leur classe. Un bon pop de la résilience au bon moment annihile complétement leur "burst bleed". Justement jouer avec le bouclier sous garde cinétique en permanence et en conservant le reste de son stuff en dps garantit l'OPness de l'ombre tank.
Je joue ombre tank pvp et mon main était un gardien dps, c'est OP faut dire ce qui est. Faudra me citer une classe qui fait 400k dommages 100k protect et 80k de heal (perso j'en vois pas d'autres).
Tes dégats pures sont peut-être inférieur à un dps c'est normal mais ta survie LOL.

Pas convaincu? Je te conseille d'aller voir cette chaîne que tu connais surement et de voir ses games en ombre tank http://www.youtube.com/user/psish40.

Le nerf est justifié et ne va pas pour autant détruire l'ombre tank pvp, Arrêtez de pleurer avant même d'avoir essayé...

PS : Arrête de parler de dps en armure lourde stp c'est ridicule, en gardien DPS tu as 2 cds défensifs dont 1 que tout le monde peut avoir grâce au médipac rakata. L'armure est complétement useless.

DjXf's Avatar

DjXf
06.11.2012 , 06:00 AM | #7
Pour info, la résolution ne fonctionne pas côté république. Celle ci une fois rempli de redescend pas
La réso marche très bien sur mon serveur, et dans les deux factions.

Je suis très surpris par ce que tu dit !

Dans le doute, ne sachant pas quelle type de joueur tu es, je préfère demander: tu fais bien la différence entre les root et les stun ? Tu est bien au courant que, une fois la barre blanche, tu dois te prendre encore au moins un stun dans la pomme avant qu'elle ne redescende et te rendre ainsi insensible aux stuns ?
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
06.11.2012 , 06:43 AM | #8
Pour info, la résolution ne fonctionne pas côté république. Celle ci une fois rempli de redescend pas.
Quand tu resteras contrôle avec un record comme le mien à 37 secondes sans pouvoir faire quoi que ce soit (merci le heal sur ce coup ci); tu pourras peut être comprendre.
Hahhahah, je m'arrete là. Pour le coup, faut verifier ton modem si t'en es à des blagues comme celle là !
StarMap => Darth Nihilus => The Leviathan

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
06.11.2012 , 07:01 AM | #9
Soyez pas si durs voyons. Pour la résolution république j'avoue moi même qu'il y a encore 2-3 mois j'avais des bugs fréquents dessus (genre elle est full, je claque le trinket mais il se passe rien... entre autres) mais dernièrement ça ne m'est plus arrivé je penche plutôt pour un bug aléatoire et je doute qu'il soit limité à la république.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
06.11.2012 , 07:08 AM | #10
Quote: Originally Posted by Zyriak View Post
En ce qui concerne l'ombre tank, il était clairement fumé, je joue en stuff dps en conservant le bouclier et franchement à part d'autres ...ombres tanks, je n'ai pas vu mass de joueurs me battre en 1v1 à armes égales.
T'es spé tank, tu es équipé spé Dps (car l'équipement tank est moins bon), tu fais des dégâts trop important pour un tank (de part ton équipement Dps) et tu trouves normal de diminuer la survie de toute la spé (y compris ceux qui sont équipé tank et qui ne font pas tant de dégâts que ça et y compris en PvE) ?

Diminuer l'intérêt de l'équipement Dps pour la spé tank n'aurait-il pas été plus intelligent ? Diminuer le Dps n'aurait-il pas été plus logique ?

On a déjà peu de survie pour des tanks en PvP, avec ces modifications ... Ceux qui vont en pâtir le plus seront les ombres/assassin spé tank équipé tank et comptant sur leur survie pour tenir leur rôle en PvP et pas les spé tank équipe Dps qui eux viennent faire du dégâts.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !