Jump to content

Des conseils pour un noob ? (ravageur tank)


Sombrutus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un ravageur tank niveau 60, mais j'ai des gros problèmes dans les ZL difficiles. En gros je sais pas tanker. Je n'ai pas réussi à trouver le moindre guide, surtout pour la 3.0, et j'aimerais bien que des joueurs expérimentés me filent quelque conseils.

 

Apparemment j'ai aussi pas le stuff qu'il faut, enfin bref, je suis dans la panade...

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

l'index de base demandé est de 178, si je ne m'abuse, donc en théorie, le stuff Yavin devrait suffire, à condition, bien sûr, de maîtriser un minimum son perso !

 

Après, pour optimiser ton stuff, bah pas de secrets, faut déjà farmer les distinctions, élite, puis ultime, au moins pour les blindages, les sophistications et modules n'étant pas optimales !

 

Pour acquérir un équipement opti, go opérations !

 

Prête attention au pièces d'équipement qui drop en zl 60hm, certaines ont des sophistications optimales !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les ZL HM 60 sont d'une difficulté assez inégale. S'il est plutôt facile de passer "Assaut sur Tython", "Incursion sur Korriban" et "L'Héritage des Rakatas", il faut un groupe plus réactif et faisant plus attention aux stratt sur "Profondeurs de Manaan". Mais c'est surtout "Bataille pour Rishi" pour le dernier boss et "Chasse Sanglante" pour les premiers et deuxième boss qui demande un groupe particulièrement bien équipé et efficace.

 

Pour ces dernières je pense qu'il faut s'approcher de l'équipement 192 (optimisé si possible) et amélioré. Sinon pour débuter commence par t’équiper avec les pièces d'équipement 186 de Yavin ou supérieur et ajoute des améliorations absorption ou défense (Surtout ne pas négliger les améliorations !). Certaines pièces (reliques et arme principale) ne sont pas disponibles chez les vendeurs mais tu peux les trouver facilement en vente au marché galactique.

 

Tu le sais probablement, mais je rappelle pour les débutant, les ravageurs tank ne doivent porter sur leur équipement que de la vigueur, de l'endurance, de la défense, de l'absorption et du bouclier. L’équipement de base que tu achètes en distinctions est assez équilibré au niveau de ses statistiques pour les tank. Tu n'as pas besoin de le réarranger de suite.

 

Les zones de quêtes journalières et les quêtes hebdomadaires de même que les ZL tactiques devraient te permettre de récupérer suffisamment de distinctions et de crédits pour t'équiper rapidement.

 

Une fois que la plus grosse partie de ton équipement est en 186 et amélioré, tu peux te lancer dans les ZL 60 HM les plus faciles et les opération 55 puis 60 ("Les ravageurs" pour commencer !). Pour approfondir n’hésite pas à jeter un coup d'œil aux guides que Khoreal a posté plus haut.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses!

 

Oui je privilégie l'absorption, apparemment ça doit prépondérer sur la défense. J'essaye d'améliorer toutes mes pièces d'armures. Je suis en 192 en armure, casque, bottes, ceinture, et bandeau.

 

Effectivement j'ai essayé la ZL bataille de Rishi en difficile, et le foutu walker est coriasse...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...