Jump to content

Mon maraudeur carnage/hybride


LeRoiEternel

Recommended Posts

Bonjour,

Pourquoi carnage/hybride?

Annihilation est trop longue à partir donc en cas de changement de cible on perd bcp en dps.

Rage a de trop faibles dégâts en monocible.

Carnage pour son dps instantané (a utiliser sur les boss poteau ou cible unique)

Hybride pour ses dégâts de zone monstrueux ( boss avec adds)

J alterne dc entre les deux pour les op.

Pour ce qui est du reste il sera question de la spé carnarge car mon stuff est optimisé pour cette dernière. Mais vous inquiétez pas sans la connaître je fais du 3600 de dps sur le second boss de forto(mieux n importe quel marais carnage sur ce boss. Il en sera de même pour vous.

Pour le stuff : Full index 180 bonus 2 pièces reliques +225 de stat principale et +625 de puissance (sel je me rappel plus des noms) Amélioration violette vigueur ( je vais peut être les passer en puissance mais je pensais pas si c plus rentable et vous?)

Avec buff, stim et tt les datacrons

33948pts de vie Stats prioritaires : vigueur précision afflux puissance critique +2.66% d alacrité

cela donne de tête : 3441 de vigueur. 100,05% de précision ≈1766 de puissance ≈75%afflux ≈%19% de critique et les 2,66% d alacrité.

Cycle si on peut dire : charge/camouflage/ravage/Assaut marty./lancerdouble/ecorchure/saccage/massacre/cri/lancez vicieux/massacre ect........

On alterne burst sous écorchure(4 coups rentre avec ravage) et up de rage/fureur

Saccage et cri doivent tjrs être lancés sous ecorchure, et ravage si possible.

Pour le reste on laisse son cerveau a la flotte et on tape!!!

Sur poteaux je suis à 3400 de dps sur poteau et 3000 en hybride.

 

 

Correct??

Tout commentaire et conseil sont les bienvenus !

Dsl, s il y a des fautes d orthographe

Link to comment
Share on other sites

Oui je parle de celle ci mais pour l instant elle y est toujours. Sur le patch note 2.8 il n y a rien marqué en tt cas.

Ce serait abusé qu' il l enlève.

Chez bioward ils sont un peut con qd mm.

Tout les nerf du maraudeur son fait pour faire baissé le nombre de maraud. Mais pourquoi cette classe est la plus représenté? A mon avis c est par ce que c est la seul à deux sabre laser rien de plus. Sinon pourquoi ne pas prendre un TE pour faire plus de dps en op...

Link to comment
Share on other sites

En fait.. sur le patch note il y a bien un changement qui va interdire la spé dotsmash...

 

Je ne me souviens plus des noms des formes, mais en gros le sabre mortel, ne pourra être lancé qu'en forme anni. Donc la spé n'est plus :=)

 

Sinon 3400 sur poteau avec ton stuff (33k PV signifie qu'on est loin d'un stuff opti 180)... screen or never happened.

Et accessoirement le spé Dotsmash tape bien plus fort que carnage, même en mono... mais est totalement contraire à l'esprit de la classe, d'où sa suppression.

 

Et pour finir tant que j'y suis, la suppression du double proc relique va rendre la spé anni moins intéressante, malgré le up apparent... (ou alors ils vont devoir augmenter violemment les dégâts des dots pour compenser).

 

Et la spé carnage finira par être modifiée aussi, car le proc écorchure est trop random quoiqu'on en dise ^^

Edited by Khazou
Link to comment
Share on other sites

Oui j ai vu le changement de la 2.8 exact et dommage.

Pour mes pts de vie c est 39948 dsl faute de frappe. Mais vu que j ai dis que j étais full 180 vous vous en doutez Mr ;)

Par contre j adorerais grouper sur parsec avec vous histoire de me montrer avant la 2,8 que la spé hybride tape plus fort en mono cible que carnage.

Pour les reliques c est abusé je viens de prendre les deux mienne( compos + 1m par relique) et maintenant je dois en viré une !

Link to comment
Share on other sites

Voila un extrait du patchnote 2.8:

 

Maraudeur

 

Annihilation

 

- Désagrégation inflige plus de dégâts et coûte 4 points de Rage.

- Le talent Pulvérisation a été retravaillé. Il procure maintenant 3/6/9 secondes de réduction dans le délai de réutilisation de la Rupture.

- Assaut incessant empêche maintenant les dégâts sur la durée de Rupture et Sabre mortel d'être dissipés.

 

Et c'est tout!! Vous avec un peu halluciné je crois ils ne touchent pas du tout à la spé dotsmash.... Ni au double proc reliques d'ailleurs... c'est vrai que la spé est un peu cheatée sur les combats à adds mais on reste en dessous des classes distantes, et même en monocible on est bien mais pas les premiers non plus jvois pas pourquoi ils la nerferaient..

 

Edit: je viens de tester sur le pts et effectivement la surcharge de sabre n'est plus utilisable en forme shi-sho... mais c'est pas marqué dans le putain de patchnote :mad: donc c'est fait ils ont tué la spé hybride, ils nous enlève notre meilleure spé MERCI BIOWARE de nous rendre useless

Edited by Lexoston
Link to comment
Share on other sites

Je ne maîtrise pas la spé dotsmash et j'ai pas non plus le stuff pour m'en servir ( 90%d'afflux, 95 de préci... dans ce mode).

Mais c'est un fait avéré qu'elle tape bien plus fort en mono que les autres spé, et la spé se place en assez bonne position par rapport aux autres classes. Pour les sources, je vous invite à visiter le leaderboard anglais :)

 

Sinon ce n'est pas 'notre' spé hybride qui est visée, mais l'ensemble des spé hybriques. Elles sont systématiquement démolies, c'est une annonce faites par biobio depuis bien longtemps : Ils ne souhaitent pas voir de spé hybride performante, au dessus des spé normales.

Edited by Khazou
Link to comment
Share on other sites

Oui exact mais c'est la seule et unique spé du senti/maraudeur qui lui permet de rivaliser avec les dps distants, et qui le rend utile en pve hl, alors que le gardien est bien au dessus en dps mono, tout en étant une classe hybride avec une meilleure survie et un taunt, mais qui lui n'est pas nerfé par contre :eek: ...

Jvois pas la raison de supprimer les spés hybride, à la limite les nerfer un peu ok mais carrément les supprimer je suis pas d'accord, ça donne des possibilités en plus, ça ajoute un peu de piment au jeu, déjà que les possibilités des dps cac en pve sont très limitées...

Enfin perso je trouve qu'ils se tirent une balle dans le pied en enlevant une spé ils enlèvent un intérêt au jeu, déjà que je trouve qu'il y en a pas beaucoup..

Personnellement je m'éclatais avec cette spé et j'avais enfin une possibilité de taquiner le haut du kikimeter avec les distants, sans devoir changer de spé à chaque boss et sans pour autant être cheaté, la dotsmash n'est pas la première des leaderboards alors pourquoi la supprimer? les cacs sont déjà largement désavantagés par rapport aux distants sur quasiment tout les boss et on nous enfonce encore en nous enlevant notre meilleure spé!

On va redevoir changer de spé à chaque boss, spé dot pour les boss poteaux, spé combat pour les boss demandant du burst, et spé choc pour les boss à adds... merci bioware, franchement vous faites de la merde

Edited by Lexoston
Link to comment
Share on other sites

Totalement d accord avec mon vdd. Bioward nous fais chiner et c est eut qui font de la merde. Mon maraudeur aura t il un jour une chance de dps autant qu' un distant? Je suis mm sur que avec la 2.8 un assassin des tapera plus fort qu' un maraudeur alors que c est un tank à la base. C est plutôt ce genre de choses qui m énerve, tellement de classe peuvent faire 2 chose et dps mieux qu un maraudeur. Exemple le sorcier, un dps monocoque équivalent à un maraudeur bien supérieur en dégâts de zone mais non messieurs ce n est pas tt il peut heal! A croire que Georges Lucas est accros à son jeu et joué sorcier??!!
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...